| [France] 18 rats à adopter d'urgence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| |
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [France] 18 rats à adopter d'urgence Lun 22 Déc 2008, 23:28 | |
| - YaYa a écrit:
- Petite mise à jour des loulous disponibles ou réservés:
M1 -> RESERVE A FLOKIE M2 -> RESERVE A METOUILLEMAPASSION M3 DISPO M4 -> RESERVE A AZULITH M5 -> RESERVE A AZULITH
M6 -> RESERVE A STRANGEDJO M7 DISPO M8 DISPO M9 DISPO M10 DISPO
F1 -> RESERVEE A ROSACANINA F2 -> RESERVEE A AZULITH F3 DISPO F4 -> RESERVEE A LIEW F5 -> RESERVEE A METOUILLEMAPASSION F6 DISPO F7 DISPO F8 -> RESERVEE A AZULTIH
Petit rappel pour les covoituarges:
-Possibles *Toulouse *Nantes *Beauvais
-Prévus *Liège (Belgique) à arranger avant le 26 Décembre 2008
La femelle gestante (F8 ) a mit bas aujourd'hui dans la matinée. Je sexerai et dénombrerai tous les petits dans l'après midi.
Je ne sais cependant pas encore si je la laisserai partir avec ses petits, car j'ai peur qu'un nouveau voyage la perturbe et qu'elle délaisse ses bébés... J'aimerais avoir quelques avis là dessus et puis j'attends de voir son comportement maintenant que ses biboux sont nés. |
|
| |
louvarun Ratoune exploratrice
Messages : 358 Age : 35 Localisation : marseille Inscription : 13/12/2008
| Sujet: Re: [France] 18 rats à adopter d'urgence Mar 23 Déc 2008, 02:43 | |
| Au fait! J'ai oublié de dire que j'avais une amie sur Toulouse qui pourrait me récupérer une louloutte! (et peut etre deux si elle en prend une! ) |
|
| |
flokie Ratoune intéressée
Messages : 816 Age : 40 Localisation : auchel Inscription : 09/06/2008
| |
| |
Koala Nouveau né
Messages : 15 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 22/12/2008
| Sujet: Re: [France] 18 rats à adopter d'urgence Mar 23 Déc 2008, 19:25 | |
| Heu je serait bien interesser par le F4 ou F6 si il est tjs dispo , je suis sur RP , et demanderait quelque information si le ratoux est toujours en recherche de foyer
Dernière édition par Koala le Mer 24 Déc 2008, 12:18, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: [France] 18 rats à adopter d'urgence Mar 23 Déc 2008, 22:11 | |
| a cause d'un différent qu'elle a eu avec une personne du forum et vu qu'elle donne des nouvelles ailleurs et pas ici, je suppose qu'effectivement, elle viendra plus mais je vais lui en parler |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Koala Nouveau né
Messages : 15 Age : 38 Localisation : Paris Inscription : 22/12/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [France] 18 rats à adopter d'urgence Mer 24 Déc 2008, 00:02 | |
| Rhoo mince, qu'elle ne punisse pas ceux qui n'ont rien à voir là dedans Un différent ça arrive mais ça ne doit pas tout bloquer. Allez, qu'elle revienne nous dire tout ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [France] 18 rats à adopter d'urgence Ven 26 Déc 2008, 05:00 | |
| Malheureusement ce à quoi il fallait d'attendre est bel et bien arrivé; la femelle capé noir à mis bas le 22, et le lendemain je me suis rendue compte que 3 autres des femelles étaient à coup sûr gestantes. La F2 est réservée à Azutlith (qui adopte déjà la F8 avec ses 7 bébés), je n'ai pas de contact avec elle en ce moment donc je ne sais pas encore si elle l'adoptera quand même, mais je pense que oui. La F6 avait été réservée mais comme elle est gestante la personne s'est désistée. Elle cherche donc très rapidement une famille d'accueil ou d'adoption qui pourra s'occuper d'elle et du replacement ses petits!La F3 qui est également la maman d'une des deux portées nées chez l'ancien proprio. Elle n'était pas reservée, elle cherche donc très rapidement une famille d'accueil ou d'adoption qui pourra s'occuper d'elle et du replacement de ses petits!Plusieurs personnes m'avaient contacté pour prendre en charge la F8 et ses bébés qui avaient déjà trouvé une famille, si vous souhaitez toujours prendre en charge une femelle et ses petits veuillez me contacter rapidement.Petite mise à jour des loulous disponibles:M3 DISPOM7 DISPOM8 DISPOM10 DISPOF3 DISPOF6 DISPOF7 DISPOPetit rappel pour les covoituarges: - Possibles*Toulouse *Nantes *Beauvais - Prévus* Liège (Belgique) à arranger avant le 26 Décembre 2008* Lille/ Villeneuve d'Asc tous les vendredis soirs |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: [France] 18 rats à adopter d'urgence Ven 26 Déc 2008, 17:57 | |
| j'aurais pu t'aider également mais je suis un peu loin et un si gros covoiturage ( nord => Savoie) n'est pas bon pour une future maman! |
|
| |
100drine Déesse des ratounes
Messages : 8576 Age : 58 Localisation : 06 alpes maritimes Inscription : 30/06/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
tdream Nouveau né
Messages : 26 Age : 55 Localisation : alpes maritime Inscription : 02/12/2008
| |
| |
| |
| |
Invité Invité