Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Une souris verte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BaZilousbar'
Nouveau né
Nouveau né
BaZilousbar'

Masculin
Messages : 11
Age : 31
Inscription : 16/11/2007


Une souris verte... Empty
MessageSujet: Une souris verte...   Une souris verte... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:33

Bonjour,hier soir,alors que mon rat Basil faisait sa promenade quotidienne dans ma chambre,je faisais mes devoirs et je ne le voyais pas.Comme d'hab' il cour dans la chambre et fouine dans mes draps,saute sur les cartons et grignote mes bouquins....et au bout d'un moment,je l'entend plus.Je le cherche et qu'est ce que je trouve dérriere un carton ? Basil en train de patauger dans une sorte de flaque verte.
Je me baisse et je vois que ce petit vicieux a volé un flacon d'encre a dessin verte,il l'a dévissé et s'en ai mis partout !
Il était vert des pattes a la queue ! Donc je lui ai fait prendre un bon bain d'eau tiède dans le lavabo....du coup maintenant les ballades de 2 h en liberté...niet ! Je lui ai fait un parc de jeu dans une cage prévu pour 2 rat (la meme que la sienne) avec litière,jouets...bref tout ce qu'il faut ! Voila l'histoire d'une des nombreuses petites (ou grosses) betise de Basil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une souris verte... Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...   Une souris verte... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:36

:craignos: t'aurais du prendre une photo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une souris verte... Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...   Une souris verte... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 14:50

Pauvre petit basil. Moi je dis tu devrais quand meme le laisser se ballader dans ta chambre car meme si tu le change de cage et qu'elle est plus grande il sera triste sa reste quand meme une cage. Si tu ne veux pas qu'il recommence range tous ce qui peut etre dangereux comme par exemple les flacons d'encre en hauteur là ou tu es sure qu'il ne pourra pas y aller. Imagine que moi les miens se ballade dans la maison et mon Dumbo nous a deja bouffer 3L de lait :s ben depuis j'ai mis le lait en hauteur et maintenant il ne peut plus rien ronger a part les boites de conserves ou les bouteilles en verre.
Maintenant c'est mon avis apres tu fais comme tu veux.

En tous cas sa devait etre marrant de le voir tout vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ethel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
ethel

Féminin
Messages : 355
Age : 33
Localisation : région parisienne 94
Inscription : 10/11/2007


Une souris verte... Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...   Une souris verte... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 15:20

oui dommage qu'il n'y a pas de photos^^ ca devait etre asser marrant
une souris verte... ses messieurs me disent trempée la dans l'huile, trempée dans l'eau ca feras un escargot tout chaud
un escargot pale mdr dsl je suis en cours j'ai besoin de me changer les idées ;p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.inex-pli-cable.skyblog.com
Invité
Invité



Une souris verte... Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...   Une souris verte... Icon_minitimeJeu 22 Nov 2007, 16:03

lol! ça devait être excellent à voir!!!!
Domage qu'il n'y ai pas de photos de cet exploit geek
Et je suis d'accord avec DumboDumbo.
C'est une petite connerie et puis c'est à toi de faire gaffe aux choses qui trainent Wink
Tu devrais le laisser sortir ce pauvre petit lou Rolling Eyes
Il n'a rien fait pour mériter ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 48
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Une souris verte... Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...   Une souris verte... Icon_minitimeVen 23 Nov 2007, 11:35

Oui tu dois quand meme le laisser explorer !moi par exemple ma deuxieme rate est une rongeuse indétronable:3 foi le fil du tél,1 fois mon chargeur de port,2 fois le chargeur de la game boy et quelques vetements !Voyant la gravité de la chose ,on fait super gaffe ,on range bien tout!et la memere se promene toujours !voila!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Une souris verte... Empty
MessageSujet: Re: Une souris verte...   Une souris verte... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une souris verte...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Help ma souris j'ai peur que ma souris attend des petits
» plante verte
» Queue VERTE !!!
» Argile verte
» tache verte??
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-