| Ma cage et son aménagement ! | |
|
Auteur | Message |
---|
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Ma cage et son aménagement ! Lun 15 Déc 2008, 19:34 | |
| Rien d'extraordinaire dans tout ça mais j'avais juste envie de vous la montrer (car je ne l'avais jamais fait), ma cage TOM (comme beaucoup ) et son aménagement. Il y a donc mes 5 duchesses dedans |
|
| |
flop Ratouyoune
Messages : 553 Age : 36 Localisation : marseille Inscription : 23/11/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
| Sujet: Re: Ma cage et son aménagement ! Lun 15 Déc 2008, 20:53 | |
| - flop a écrit:
- woua j'adore! :345:
c'est simpa le petit hamac en plastique :bom: C'est une sputnick XL renversé |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| |
| |
le xérus Ratoune intéressée
Messages : 853 Age : 35 Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86) Inscription : 03/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cage et son aménagement ! Mar 16 Déc 2008, 00:56 | |
| nickel , je trouve , et bien rangé!!! Sont soigneux tes ratous, les miens , 1/2 heure après que j'ai fini de nettoyer et ranger leur cage, c'est le bordel complet !!! |
|
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cage et son aménagement ! Mar 16 Déc 2008, 02:17 | |
| Ah ben on a presque la même organisation! ^^ Pas mal cette cage même si j'aspire à une belle volière pour que mes Loulous aient encore plus de place! |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
| Sujet: Re: Ma cage et son aménagement ! Mar 16 Déc 2008, 10:55 | |
| Merci à tous pour vos compliments! C'est vrai que le léopard allait très bien pour mes sexy ratoune MDR !! Ensuite, la spoutnik ils ont pas tout de suite adopté (et oui on change pas les vieilles habitudes) mais maintenant y'en a toujours une dedans!! L'atout de la TOM justement c'est qu'elle est facilement aménageable et avec plein de possibilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ma cage et son aménagement ! Mar 16 Déc 2008, 12:56 | |
| - moustique a écrit:
- sexy le léopard !!!!!
Tu parles de moi ??? Bon, sans rire, vraiment très bien, la cage : tout plein de choses pour s'amuser, gambader, sauter, grimper. Dysneyland, quoi !!! Juste une chose à dire, mais chacun fait comme il l'entend, bien évidemment : pour ma part, j'ai totalement éliminé les échelles en plastique. Pourquoi ? 1- il ne les utilisent pas ou très peu 2- cela les force à grimper aux barreaux, donc à entretenir leur forme 3- visuellement, je trouve que cela cache trop l'intérieur de la cage. Excellent aménagement ! Laurent. |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
| Sujet: Re: Ma cage et son aménagement ! Mar 16 Déc 2008, 13:01 | |
| Merci laurent pour ton commentaire aussi précis Pour ce qui est de l'échelle en plastique mes miss l'utilisent alors je leur laisse mais ne t'inquiète elles montent beaucoup par les barreaux donc exercice garanti Pour ce qui est de toi, ben je pense que le léopard pourrait effectivement bien t'aller mais après on entre dans le HS donc |
|
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Ma cage et son aménagement ! Mar 16 Déc 2008, 15:19 | |
| Enore une TOM elle est bien cette cage, mais ils auraient dû faire une grande ouverture sur le dessus ! Ca me gavait tellement de ne pas en avoir que j'en ai faite une moi-même Pourrais-tu me dire où tu as trouvé ta spoutnik XL ? Car je n'en ai jamais vu ! |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
| Sujet: Re: Ma cage et son aménagement ! Mar 16 Déc 2008, 17:24 | |
| Je te rejoins sur le fait qu'une ouverture sur le dessus manque cruellement Je pense que mon chéri va devoir en bricoler une aussi car il est vrai que pour nettoyer les étages à l'éponge, c'est contorsion garantie La poutnick XL, je l'ai acheté en animalerie : à Vive le Jardin ( enseigne du groupe jardiland) à La Ravoire à côté de Chambéry. Il y avait 2 spoutnik XL et pleins de petites et avec une amie on a prit les 2 XL qu'il y avait LOL |
|
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Ma cage et son aménagement ! | |
|