orpheenet Méga méga ratoune
Messages : 3650 Age : 41 Localisation : (62) prés de Lens Inscription : 18/05/2008
Dans le monde du rat : Raterie d'Orphee (ROP)
| Sujet: Re: Arbre à chat Ven 19 Déc 2008, 14:25 | |
| Bon courage,
on a construit nous même la cage de nos furets, on en a chi* et c'était beaucoup moins compliqué que ton arbre à chat.
j'espère que tu vas y arriver.
et à casto les découpes , c'est 0.50€ par découpe |
|
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Arbre à chat Ven 19 Déc 2008, 14:43 | |
| - dkapan a écrit:
- youhou ,c'est plus un arbre a chat la , c'est ...... ratouland ,franchement c'est super , au fait c'est pour combien de rats ??? et c'est quoi les mesures approximative ,juste largeur ,longeur et hauteur , que l'on puisse se rendre compte ????
Merci d'avance David Pour combien de rat ? heu je n'en sais vraiment rien, il y aura jusqu'à 9 rats qui pourront y jouer en même temps... Pour les mesures : * Longueur : 60 cm * Largeur : 30 cm * Hauteur : plus de 60 cm Je vais y mettre de la peinture pour harmoniser le tout et du lino sur les parties accessible aux rats ! Pour les cabanes, je vais faires de grande ouverture, sur une face entière pour pouvoir nettoyer ou bien récupérer un rat qui ne veut pas sortir ^^ |
|
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Arbre à chat Ven 19 Déc 2008, 14:46 | |
| - orpheenet a écrit:
- Bon courage,
on a construit nous même la cage de nos furets, on en a chi* et c'était beaucoup moins compliqué que ton arbre à chat.
j'espère que tu vas y arriver.
et à casto les découpes , c'est 0.50€ par découpe Tel que je vois les choses, je pense m'en sortir, de plus certains élément sont déjà fabriquer comme la balançoire ^^ Merci pour l'info sur la découpe ! |
|
dkapan Nouveau né
Messages : 42 Age : 32 Localisation : bonne ,haute-savoie (74) Inscription : 18/11/2008
| Sujet: Re: Arbre à chat Sam 20 Déc 2008, 04:41 | |
| merci pour ses infos et vivement que tu finisses qu'on puisse admirer |
|