|
Auteur | Message |
---|
ozhimer Ouverture des yeux
Messages : 260 Age : 31 Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51) Inscription : 31/10/2007
| Sujet: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 14:52 | |
| Voila je viens de prendre mes rats sur moi et mon plus petit j'ai vu qu'il avait des bessure su lui en ssous ses poils il avait du sang secher et sur les yeux il en a un peu comme crunch ...donc si vous avez un truc pour pu qu'ils recommencent ... merci Bisous Hugo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 15:00 | |
| a mon avis si ils se battent a sang,il vaut mieux que tu les sépare,mais attends les autre avis |
|
| |
Messages : 260 Age : 31 Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51) Inscription : 31/10/2007
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 15:34 | |
| non je ne l'est séparer pas car moi je pense que sa va etre rare si ils le font et puis meme je les séparaient pas car des fois quand ils dorment ils se blotisent et tout enfin voila quoi ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 15:42 | |
| Si cela fait un bon moment qu'ils sont ensembles moi je dirai ne les separes pas, par contre si sa commence a arriver un peu trop souvent et que les blessures sont de plus en plus graves là oui il faudra que tu les separes. Voila mon c'est mon avis. |
|
| |
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 15:45 | |
| je ne pense pas trop que sa soit grave mais bon... c'est la premiere fois qu'ils se battent donc je vais pas les séparer pour sa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 16:36 | |
| - ozhimer a écrit:
- non je ne l'est séparer pas car moi je pense que sa va etre rare si ils le font et puis meme je les séparaient pas car des fois quand ils dorment ils se blotisent et tout enfin voila quoi ...
j'aurais trop peur qu'il arrive quelque chose a l'un des 2,mais si c'est la premiere fois..........il faut etre vigilent!! |
|
| |
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 20:15 | |
| ne t'inquiete pas je fais attention mais je dois les désinfecté ou un truc dans le genre ?? |
|
| |
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 20:19 | |
| tu peux !!! tu ne perderas rien et tu gagneras tout !!! mais bon je ne suis pas sur que se soit necessaire |
|
| |
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 20:42 | |
| ça fait combien de temps qu ils sont ensembles?
ceci dit dans ma smala j'en ai de temps en temps une avec une petite plaie à l'oreille c'est une remise en cause de la hierarchie et je pense qu'entre deux males c'est plus fréquent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Mer 21 Nov 2007, 20:53 | |
| moi jpense que si les plaies sont bénines, quleques egratinure c'est pas la peine de les desinfecter. dans le cas contraire, si tu na rien de tres adapté sous la main, la bétadine ça n'agresse pas et sa marche bien. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Jeu 22 Nov 2007, 10:38 | |
| mes aussi mon gris su mon avatar ( loulou ) des fois il couine un peu pour rien...des que le crunch le pousse un petit peu il couine enfin la c'était pas du petit peu mais bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Jeu 22 Nov 2007, 19:57 | |
| hello moi les bien se battent mais j'ai encore jamais vu de blessure ou autre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Jeu 22 Nov 2007, 19:59 | |
| - ozhimer a écrit:
- mes aussi mon gris su mon avatar ( loulou ) des fois il couine un peu pour rien...des que le crunch le pousse un petit peu il couine enfin la c'était pas du petit peu mais bon
T'en fais pas mon Yoshi aussi couine pour rien meme quand je veux le prendre des fois il couine ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Jeu 22 Nov 2007, 20:00 | |
| Si vous connaissiez Ragga Passe temps préféré: Couiner!!! Je vous jure des fois il couine tout seul le gas C'est à mourir de rire!!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Ven 23 Nov 2007, 11:08 | |
| J'en ai une aussi qui couine c'est marrant c'est limite pour nous parler je trouve! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Sam 24 Nov 2007, 01:34 | |
| oui moi aussi il couin quand j'essaie de le prendre PARFOIS ^^ mais sa veut pas dire un truc du genre : me fait pas mal ?? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Sam 24 Nov 2007, 01:56 | |
| Oui normalement c'est plus un signe de peur... Mais des fois un peu avoir affair à des psychorat Comme mon Ragga, qui couine plus par plaisir Essaie de voir dans son comportement. Si ton rat couine lorsqu'il se produit quelque ou qui couine tout seul. ça fait longtemps que tu as tes rats? |
|
| |
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Sam 24 Nov 2007, 02:26 | |
| 2mois et demis pour crunch et un mois et de demis pour loulou je dirai mais loulou est un peu plus petit que crunch... mais bon sa veut rien dire car au debut loulou il était coincé et tout il voulais aps venir sur moi il avait trop peur de crunch et un moment je les ai laissé se battre il a défoncer :cyclops: du coup il est plus coincé a partir de ce moment mais c'est toujours crunch qui domine malgres tout |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Bloody Betty Petite ratoune rose
Messages : 134 Age : 38 Localisation : Nancy Inscription : 03/11/2007
| Sujet: Re: mes rats se sont battu Sam 24 Nov 2007, 15:54 | |
| Oui c'est pénible d'entendre les couinements Si jamais tu veux soigner les plaies, tu peux mettre de la fucidine (crème cicatrisante) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|