| Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Daewa Ratoune pipelette
Messages : 1136 Age : 37 Localisation : Nancy Inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Mar 23 Déc 2008, 00:55 | |
| oui ils seront 2 dans la Samo, leur cage actuelle (une Montagna), je la trouve une peu petite (malgrès qu'elle puisse accueuillir 3 rats avec le max d'espace), Hayden est du genre hyperactif donc plus il y aura de place plus il se défoulera J'envisage d'avoir un 5 ème rat, dasn ce cas je l'int"grerai au groupe Mozart/Hayden, si ça passe bien tous les 3 ironts dans la volière, les 2 autres (Kalajhan et Hudson) iront dans la sammo |
|
| |
LadySmichecale Nouveau né
Messages : 25 Age : 33 Localisation : Cannes Inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Mer 24 Déc 2008, 16:29 | |
| Oui c'est sur que sa va leur changer la vie elle est imense comparer a l'autre J'ai actuelemen acheter une cage plus grande a mon raton et il s'eclate minen il grimpe de partou C'est un super cadeau ... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Mer 24 Déc 2008, 17:04 | |
| J'espère en tous cas, je voudrais bien leurs prendre un 4ème copain, parce que le problème c'est que Sky et un très gros pantouflard. Il ne sort JAMAIS mais quand je dit jamais c'est jamais sauf quand je le prend et que je le sort moi même. Sinon il reste dans la maison ou sort le cul pour pisser et crotter ou encore pour manger il fait 3 pas ^^.
Bref un nouveau petit filou me ferait plaisir ^^ |
|
| |
Daewa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Mer 24 Déc 2008, 22:19 | |
| dis tanouch sur quel site tu la prise ta cage sur jardizo*? car pour le moment je peux pas acheter une 82 (je peux pas mettre la quantité) alorq que pour la 102 et 120 pas de problème, je voulais savoir si c'était mes ordis qui déconnais niveau affichage (les 2 en même temps ça serait bizarre quand même)? |
|
| |
breizhael Super ratoune
Messages : 1958 Age : 35 Localisation : Brest Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Mer 24 Déc 2008, 22:22 | |
| - Daewa a écrit:
- dis tanouch sur quel site tu la prise ta cage sur jardizo*?
car pour le moment je peux pas acheter une 82 (je peux pas mettre la quantité) alorq que pour la 102 et 120 pas de problème, je voulais savoir si c'était mes ordis qui déconnais niveau affichage (les 2 en même temps ça serait bizarre quand même)? La 82 doit être en rupture de stock ? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rat-viissant-x3 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 31 Localisation : Caen 14000 Inscription : 29/06/2008
| |
| |
Daewa Ratoune pipelette
| Sujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Jeu 25 Déc 2008, 19:58 | |
| - breizhael a écrit:
- Daewa a écrit:
- dis tanouch sur quel site tu la prise ta cage sur jardizo*?
car pour le moment je peux pas acheter une 82 (je peux pas mettre la quantité) alorq que pour la 102 et 120 pas de problème, je voulais savoir si c'était mes ordis qui déconnais niveau affichage (les 2 en même temps ça serait bizarre quand même)? La 82 doit être en rupture de stock ? ah Ok, je pensis aussi la même chose, bon bah ils seront 2 dans la samo 102 alors (viendron t pas se plidre qu'ils seront perdu après ) |
|
| |
Isa Nouveau né
Messages : 25 Age : 31 Localisation : Nantes (44) Inscription : 17/11/2008
| Sujet: Re: Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ Jeu 25 Déc 2008, 20:08 | |
| Ah ba elles vont étre heureuse !Moi aussi je leurs ai offert une nouvelle cage, une tower (de la marque Gerard) ! Elle est aussi assez grande pour mes deux louloutes mais elles sont heureuses ^^ Elles se tapent des megas delires et font des courses poursuites ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Pour le noël de mes loulous ^^ j'abuse pas j'espere ^^ | |
|