| il est nu mais qu'elle couleur? | |
|
Auteur | Message |
---|
natacha78 Ratoune pipelette
Messages : 1006 Age : 46 Localisation : montreal québec Inscription : 26/05/2008
| Sujet: il est nu mais qu'elle couleur? Jeu 11 Déc 2008, 19:22 | |
| décidément cette fille a toujours des rats qui pique ma curiosité! elle a mis son nouveau compagnon sur un autre forum et je me demandais comment ca ce fais qu'il a l'air blanc mais il a les yeux noir! on voit un peu son duvet qui a l'air blanc... il peut pas etre hyma siam... il peut pas etre bew on en a pas ici... de qu'elle couleur penser vous qu'il est??? voici ces photos |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Jeu 11 Déc 2008, 19:40 | |
| Intriguant en effet. Ses yeux ont vraiment pas l'air dark rubis non plus. Mais les poils sur sa tête ont l'air noirs, non? (eh natacha va voir mon post sur le burmese, je te défie de tout comprendre, t'en es capable! ) |
|
| |
Messages : 1006 Age : 46 Localisation : montreal québec Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Jeu 11 Déc 2008, 19:46 | |
| je voit le bout de son nez qui a le duvet blanc.... et le reste de son corp aussi est blanc...mais on dirais autour des yeux qui a un duvet noir.. donc peut etre qu'il est masquer ou patché....cest ce qui serais le plus plausible non?? ok je vais aller voir ton post sur le burmese, mais pas sure que je vais comprendre juste a imaginer ta bette! |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Jeu 11 Déc 2008, 19:48 | |
| Ouep selon moi c'est ça. Capé ou patché noir. Dommage qu'on voit pas plus son marquage, ça doit être sublime. |
|
| |
| |
| |
angelike Ratoune exploratrice
Messages : 383 Age : 38 Localisation : ain Inscription : 23/08/2008
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Jeu 11 Déc 2008, 20:40 | |
| regardez ses pattes avan sur la troisieme photo. ca lui fait comme sur les irish ou berkshire. il est peut etre irish mink a cravatte par exemple. je dis a cravatte parce que le manton est blanc. et je dis mink parce que ses poils son sombre sans etre vraiment noir donc c'et un exemple possible. a mon avis si il etai masquer ou avec un marquage facial on verrai pas la delimitation de couleur sur ses pattes. |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Jeu 11 Déc 2008, 20:52 | |
| les mink ont pour la plupart les yeux noir. le nez foncé c'est normal si il est irish ou bershire. la cravate c'est juste sous la tete. |
|
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| |
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Jeu 11 Déc 2008, 21:42 | |
| J'allais dire pourquoi pas un husky mdr * bibich' a du mal avec le fait qu'il n'y est pas de husky au quebec, faut le temps que ça monte au cerveau ! * |
|
| |
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Ven 12 Déc 2008, 00:30 | |
| oui pas dhusky ici! mais si il serais berkshire ou irish il aurait pas les poil blanc sur le corp..peut etre hooded aussi avec cravate^^..... |
|
| |
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Ven 12 Déc 2008, 01:01 | |
| Hooded d'après moi. Mais mink je crois pas. Il est noir selon moi. Non seulement le mink est très rare ici, mais en plus moi je vois ses poils bien noirs. Ils sont très courts par contre, c'est pourquoi ils peuvent peut-être parraître plus clairs, mais moi je les vois noirs... |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Ven 12 Déc 2008, 08:09 | |
| lol Vous chercher toujours plus loin...! Moi sur le coup j'ai tout de suite remarquer que il étais noir son poil au visage...! Pas de mink ou whatever lol.....!sinon il serais peut etre agouti ...! |
|
| |
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Ven 12 Déc 2008, 12:18 | |
| je disai mink comme ca sans y croire vraiment comme j'aurai di agouti ou autre je voulai surtout insister sur le marquage. comparer au mien qui est noir la peau me paraissai bien clair. mais c'est vrai que le peut de poils qu'il a sont bien foncés |
|
| |
celineetgreg Ratoune exploratrice
Messages : 396 Age : 36 Localisation : rochefort Inscription : 24/03/2008
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Ven 12 Déc 2008, 14:47 | |
| moi aussi jai un nu qui est tout blans de partout les poils sont blanc mais il a les yeux noir c'est le grand mystere si quelqu'un a une idee |
|
| |
Limë Déesse des ratounes
Messages : 8743 Age : 40 Localisation : 56 Inscription : 07/08/2008
Dans le monde du rat : La Tarte Au Citron (DTC)
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Ven 12 Déc 2008, 15:17 | |
| Moi je dirais beige/creme sinon (pour le second) Avec tres peu de poils on voit pas bien si c'est blanc; et le beige est quand meme une couleur tres claire qui autorise les yeux noirs. un exemple avec ma nue supposée beige Et sur mon autre nue qui elle l'était |
|
| |
capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: il est nu mais qu'elle couleur? Ven 12 Déc 2008, 18:09 | |
| Moi je pense que ma Bitonio et ses petits clairs ont les yeux dark rubis Je pense qu'ils sont beiges. Les petits c'est sûr quand on les regardent que les yeux sont rouges et poil beige POUR LES COPEAUX ET CAGE C'EST CHANGé !!!Bitonio Bitonio Bitonio Bitonio Mais Bitonio a les poils clairs sur le visage et pattes mais un peu de poil légèrement plus foncé sur le dos.Les yeux paraissent noirs mais ressortent rouges la plupart du temps au flash ce qui n'est pas le cas pour les bébés foncés (entre parenthèses leur papa devait être nu albinos sans poils visibles mais 3 des sont noirs et nus,2 sont beiges et nus, l'autre est irish bershire noir et nu) 2bébés Là on voit clairement les yeux rouges du loulou sans le flash, on voit également à l'oeil nu, pas chez la maman Je pense donc que les bébés clairs et Bitonio sont beiges.en mettant une réserve sur Bitonio. Qu'en pensez vous ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| il est nu mais qu'elle couleur? | |
|