Ca y est nous sommes allez acheter Kookaï hier (Je sais que les annimaleries ne sont pas l'idéales mais je n'ai pas trouvé de portées sur Nantes et j'ai fait le tour de plusieurs animaleries avant d'en trouver une bien !)!
La miss rejoint donc Bambou qui se sent un peu seule, Spoky nous ayant quitté Samedi
Bien sur pour l'instant elle est en cage de quarantaine (une cage improvisée a partir d'une caisse en plastique et d'une grille, mais ce n'est que trés provisoire !).
Je n'est pas encore commencé les rencontres, j'essaye d'abord d'habituer Kookaï à moi étant donner qu'elle est jeune et peureuse (elle ne se laisse pas encore trop touchée mais elle est curieuse donc elle vient nous voir d'elle méme.)
Sinon elle n'a pas trop l'air paniquée par sa "cage", et elle a passé la plupart de son temps à se nettoyer.
Par contre tout à l'heure j'ai fait sa premiére promenade sur le lit, elle avait quand méme peur et m'a laisser plein de crottes molles et malodorantes partout ^^. Mais elle a finit par se calmer, je reessayerai ce soir !!
Voila je vous met des photos de la puce que j'ai prises hier soir, elle est vraiment magnifique !! :345: :
Et une photo de Bambou que je trouve trop belle :
:345: