Alors vu que les photos que j'avais posté n'étaient vraiment pas terrible je refait les présentations ! Voici Bob mon hyperactif : Là c'est Tgv ma patate et machine à caca
Là les deux monstres sur mon monstre de frère : Encore Bob sur mon frère : Sur moi : Et une derniere de Tgv :
-> mandine1201 : Ils ne vivent pas dedans,la cage c'est juste le coin "caca" et là où il y à la gamelle, ils sont toujours en liberté dans ma chambre et la nuit dans un petite pièce ( là où j'ai pris les photos) donc t'inquiète pas ils manque pas de place pour faire des bétises Le truc bleu où je suis assise c'est leur lit !
ouaaa, cool alor ils sont laire détre content comme tou en tous cas ils sont magnifique tu sai, mes rats même si ils on une grande cage ils veule toujours sortir, lol
mee_flow Ouverture des yeux
Messages : 202 Age : 32 Localisation : france Inscription : 11/11/2008
Merci moi aussi je les trouve trooo chou (en même temps c'est normal c'est les miens )
Ouai je vois très bien mandine1201, moi ils ont une grande chambre (de 5pièce quand même..) rien que pour eux et pourtant ils veulent toujours s'enfuir ! Surtout Bob il tient pas en place, j'ai essayé de le mettre dans une cage impossible ! Ca existe les rats hyperactifs et hypernerveux ?? lol