| couette couette dans son nouveau nid | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: couette couette dans son nouveau nid Mer 03 Déc 2008, 23:07 | |
| J'ai reçu y'a (déjà) trois semaines la pyramide merveilleusement confectionnée par cam&ptera.... J'voulais vous la montrer ici : elle est très très douce, ma pucelle dort au chaud, y'a de la polaire, c'est superbe, en plus c'est trop mignon ! je suis très contente! elle aussi a l'air contente j'ai pas de super belles photos à vous montrer par contre, c'était un peu chaud parce que l'entrée de la cage est assez petite, couette couette a peur du flash, donc bon ... Mais j'y mets tous mes remerciements... J'attends la prochaine commande avec impatience, c'est du très très bon boulot !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Mer 03 Déc 2008, 23:09 | |
| c génial cette pyramide !!! mais bon moi avec mes 6 monstres elle va pas faire une journée la truc, les hamacs neufs passent pas l'heure alors ça j'imagine... dommage !!! |
|
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Mer 03 Déc 2008, 23:13 | |
| c'est trèèèès bien fait ben justement, couette couette, par habitude (la garce), ne me ronge QUE mes affaires, mais dernièrement, lors de l'installation dans sa nouvelle cage, qui n'a pas été de tout repos, elle m'a fait une crise mi-caprice mi-stress et a déchiqueté son hamac neuf ! j'étais furieuse, mais j'ai réparé ça et elle n'y a plus touché ! depuis elle a recommencé à trouer MES fringues lol mais j'avoue j'avais très peur qu'elle ronge son petit nid, pour l'instant pas du tout, pas folle la guêpe, elle y est trop calée dedans |
|
| |
pammy Binôme de PA
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Mer 03 Déc 2008, 23:17 | |
| t'as de la chance alors. Moi kan ils rongent leur hamac je leur dis "la prochaine fois je vous tonds" mais ça fait peur à personne je comprends pas là t'as raison elle doit être vraiment bien dedans |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Mer 03 Déc 2008, 23:22 | |
| et puis voilà, elle passe déjà tellement de temps à torturer mes affaires, elle va pas non plus ronger les siennes, enfin, un peu de bon sens que diable faut manger et dormir aussi, ne l'oublions pas !!! |
|
| |
pammy Binôme de PA
| |
| |
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ChanOu13 Apparition du duvet
Messages : 169 Age : 30 Localisation : Montpellier Inscription : 30/08/2008
| |
| |
Bandit Apparition du duvet
Messages : 160 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 07/09/2008
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Dim 07 Déc 2008, 20:41 | |
| Très joli la pyramide, bon le motif du tisu est pas top a mon gout mais la pyramide est classe.
Juste un truc quand tu prend des photos la prochaine fois... vire le tampax^^ |
|
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Dim 07 Déc 2008, 21:05 | |
| je leur avais fit une pyramide moi aussi a mais fille elle l'on deciqqueter dans la nuit pareille pour les mec ... suis degouter heureusement je l'avais pas acheter |
|
| |
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Dim 07 Déc 2008, 22:49 | |
| - Bandit a écrit:
- Très joli la pyramide, bon le motif du tisu est pas top a mon gout mais la pyramide est classe.
Juste un truc quand tu prend des photos la prochaine fois... vire le tampax^^ c'est elle qui a choisi moi j'aime bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Lun 08 Déc 2008, 23:06 | |
| - Cam & Ptera a écrit:
- merci pour ces quelques photos miss !
je suis heureuse de voir que la pyramide est appreciée et reste intacte ^^ A ma grande suprise elle n'a toujours pas rongé son cher nid, ce qui n'est pas le cas de son foutu hamac ! il est en pièces ! merci à toi Cam, à pluche pour la prochaine PS : le tampax, j'vous rassure, il est neuf et déchiqueté seulement par les soins de ma puce... C'est un jouet comme un autre C'est vrai que j'lai pas vu au moment de la photo, j'y ai pas pensé, déjà je galerais à rentrer l'appareil dans la cage sans trop effrayer mon rat.... ! Enfin bon voilà, le but était de montrer la pyramide, mais je ne desespere pas un jour d'arriver à faire des photos de ma pucelle potables sans qu'elle soit effrayée ^^ enfin, la couleur j'ai trouvé ça très original, c'est normal que ça ne plaise pas à tout le monde, mais sa cage avait besoin de couleur, c'est une fille, moi aussi, je pense que tout s'accorde bien ^^ bisoux à tout le monde merci pour vos messages! |
|
| |
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: couette couette dans son nouveau nid Mar 09 Déc 2008, 17:50 | |
| whouaa alors la chapeau cam&ptera!! je ne sais aps comment tu fais mais quelle grande classe! ^^ j'aimerai bien en faire autant pour mes ratous! |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| couette couette dans son nouveau nid | |
|