Invité Invité
| |
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle, sa couleur ?? Mer 03 Déc 2008, 13:43 | |
| - Annick a écrit:
- ptitecrapule a écrit:
par contre, pour le marquage, il ne faut pas trop se fier au pattes, certains unis ont les bouts de pattes blanches
ça serait étonnant, car la définition d'unie, c'est que tous les poils sont de la couleur du rat ! s'il a les patte blanches, il est nécessaire irish ou berkshire. Et si tu dis que non, bah faut croire que c'est un nouveau marquage mystérieux de rat, mais en tout cas ce n'est pas unis non, la définition des marquages unis, irish et berkshire se base sur leur ventre, pas sur leurs pattes il arrive que les unis aient les doigts blancs rien n'est parfaitement parfait comme indiqué dans les définitions |
|
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle, sa couleur ?? Mer 03 Déc 2008, 14:00 | |
| J'ai peu appercevoir son bidou !! Alors en fait il est tout clair ! presque blanc en fait, mais c n'est pas une tâche c'est plus un dégradé à partir des flancs ... je sais pas si vous voyez ce que je veux dire !? |
|
ptitecrapule Ratoune intéressée
Messages : 833 Age : 40 Localisation : 57 Inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: Ma nouvelle, sa couleur ?? Mer 03 Déc 2008, 14:05 | |
| c'est normal qu'elle ait le ventre plus clair, c'est ce qui se passe chez tous les rats de base agoutie, le ventre est plus clair que le dos, sans pourtant être blanc.
si tu ne vois pas de tache blanche du tout, c'est qu'elle est unie |
|
Invité Invité
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Ma nouvelle, sa couleur ?? Mer 03 Déc 2008, 14:10 | |
| - ptitecrapule a écrit:
- c'est normal qu'elle ait le ventre plus clair, c'est ce qui se passe chez tous les rats de base agoutie, le ventre est plus clair que le dos, sans pourtant être blanc.
si tu ne vois pas de tache blanche du tout, c'est qu'elle est unie Merci ! Oh lala j'y connais rien moi ! |
|
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| |
Contenu sponsorisé
| |