|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 03 Déc 2008, 22:55 | |
| si elle a du bide et les mamelons qui sortent, ça fait un moment déjà! |
|
| |
aubance Petite ratoune rose
Messages : 149 Age : 34 Localisation : Dijon Inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 03 Déc 2008, 23:17 | |
| L'histoire du male qui se barre dans la cage c'était ya quoi aller 5 jours, pi l'autrre ben sa fait a peu près 1 semaine et demie voir 15 jours a peu près, en fait au début je les promenai toujours comme sa en les surveillant bien mais une fois devenu grand il ont bien compris comment aller voir le sexe opposé, donc un soir que je les sortai mon malou c'est balladé par terre a rencontré une femelle et il a du la .... bref, je l'ai tout de suite enlenver pourtant et je n'ai plus jamais recommencé ! maintenant je les ballade séparément c'est moins risqué ! Et sinon oui mon malou vit seul. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 03 Déc 2008, 23:20 | |
| C'est plus la peine maintenant de les séparer, le mal est fait !! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 03 Déc 2008, 23:23 | |
| et non fo les séparer kan même si les rates sont pas toutes enceintes |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 03 Déc 2008, 23:24 | |
| Et tu ne comptes pas prendre de copain à ton rat? Pourquoi vit il seul? |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Jeu 04 Déc 2008, 00:08 | |
| Je comprends rien. Y a eu deux rencontres entre le male et les femelles ? Et celle de 6mois c est celle qu il a rencontré en se promenant dehors ou c est une autre ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Jeu 04 Déc 2008, 00:25 | |
| ^^ Vous avez pas l'air de comprendre, je réexplique. Mon malou vit seul ben alors la me demande pas pourquoi je sais que c'est pas bien un rat seul mais je lui apporte tout ce qu'il a besoin Mes femelles vivent séparément bien sur ! en fait il y a eu 2 rencontre jusque la, la 1ère ou j'avais sortie mon ti malou sur mon lit et mes femelles par terre, le male a trouver le moyen de déscendre ( je pensai pas qui pouvais) mais si et la je l'avais vu avec ma hooded de 6mois. Depuis donc je fais des promenades séparéments (tanpis pour moi) Et la deuxième rencontre ou j'ai séparer ma cage en 2 et ou le monsieur a réussi a passer de l'autre côté ! voila j'espère que vous avez mieux compris! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Jeu 04 Déc 2008, 00:29 | |
| et a la deuxième rencontre, il en a saillie une autre ????? |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Jeu 04 Déc 2008, 00:33 | |
| - Citation :
- Mes femelles vivent séparément bien sur ! en fait il y a eu 2 rencontre jusque la, la 1ère ou j'avais sortie mon ti malou sur mon lit et mes femelles par terre, le male a trouver le moyen de déscendre ( je pensai pas qui pouvais)
Vu ce que tu dis la, et sur ta séparation, franchement j espere que ca te servira de lecon, car les deux étaient vraiment des grosses prises de risque, et faut pas déconner avec ca. Tu t es renseignée pour l avortement ? |
|
| |
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Jeu 04 Déc 2008, 00:54 | |
| Ben bien sur que sa me sert de leçon ! je suis peu etre nuche mais je pensai pas que en 2 sec comme sa il pouvait ... humhumé ! pis franchement je pensai pas qu'il arriverai a passer de l'autre côté !
Oui j'ai appeler mon véto hier aprèm il ma dit que lui il ne s'occupait que de soigner les rats, qu'il ne fesait pas "ce genre de chose qui ma dit" :s bizarre bizarre, pis bon c'est le seul NAC compétent sur ma ville yen a un autre mais c'est mal démerder il a tuer plusieurs rats a une copine a moi donc j'irais pas le voir, je vais contacter d'autres véto pour voir si jamais yen aurait quand même un qui pourrai le faire juste au minimum pour la plus vieille ! (en espérent que mon copin gueulerai pas trop) |
|
| |
private-book Nouveau né
Messages : 15 Age : 35 Localisation : 78 Elancourt / 76 Le Havre Inscription : 12/12/2008
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mar 16 Déc 2008, 17:56 | |
| je viens aussi de tout lire...je confirme, quel galère!! et donc la suite? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mar 16 Déc 2008, 18:50 | |
| olalala mon dieu. Par contre tu ne peux pas apporter tout ce que ton rat male a besoin avec un congénère se serait 100 fois mieux ! |
|
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 17 Déc 2008, 15:49 | |
| C'est dingue comme histoire... Les pauvres bêtes, surtout la vieille femelle |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 17 Déc 2008, 16:09 | |
| Je vien de me taper la lecture..
Donc maitenant t'as fait quoi ?? |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 17 Déc 2008, 21:08 | |
| oui alors on en est où ? tu l'as faite opérer ou pas ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Mer 17 Déc 2008, 21:18 | |
| - pammy a écrit:
- oui alors on en est où ? tu l'as faite opérer ou pas ?
ma main a couper que non !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Jeu 18 Déc 2008, 05:01 | |
| en effet j'ai bien une ratte gestante mais heureusement ce n'est pas la puce de 1 an et demie ! après sa ne fais encore pas bcp de temps qu'elle a été "prise" donc c'est encore mystère ... j'ai fais plein de véto aucun ne veut l'opérer !
pour les nouvelles de la puce gestante j'ai crée un post exprès pour elle ! voila ! |
|
| |
Erwoyn Ratoune sevrée
Messages : 433 Age : 43 Localisation : Loire Atlantique Inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Jeu 18 Déc 2008, 14:06 | |
| Tu dis qu'aucun véto ne veut opérer la vieille femelle, mais qu'heureusement elle n'est pas enceinte Comment tu peut voir qu'une de tes rates est enceinte mais ne pas pouvoir voir pour la vieille femelle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème URGENT ! Jeu 18 Déc 2008, 14:34 | |
| aubance En sevrage
Age : 18 Inscrit le : 16 Sep 2008 Messages : 92 Localisation : Dijon Nombre de rats : 6 fifilles, 1 malou et bientôt plein de bébés ...
ca résume tout ......... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|