Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €




Partagez | 

 

 Mais que s'est il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:53

C est bon elle est installée, la elle boit, et elle vient de manger. Ca a l air mieux, j'espère vraiment qu elle va passer la nuit.
Je vais me coucher moi, je me réveillerai plusieurs fois pour voir comment elle va.
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:54

christel a écrit:
avec tout ce que j'ai pu lire je me demande quand meme si elles ne sont pas en hypothermie et manque de sucre peut etre (hypoglycémie) si elles se nourissent? tu peux leurs donner du miel dans du lait de soja tiède avec de la blédine à la vanille (ils adorent!) essayes de faire ça et donnes leurs des morceaux de polaires pour qu'elles se fassent leurs nids confused parce que je vois pas s'il n'y a pas d'éternuements mais qu'un affaiblissement boustes les à la nourritures assez riches et un peu de pates ça tient au corps pour la nuit et du lait de soja légèrement tiède et de la chaleur donc oui enfermes les avec toi dans ta chambre
bon courage et tiens nous au courant Wink

Si ces rats mangent il n'y a pas de raison qu'ils soient en manque de sucre à par si tu as des rats diabétiques.. moi je pencherai plutôt pour l'hypothermie mais je pense que christel à raison un peu de sucre rapide ne pourra pas leur faire de mal..
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 02:57

oui c'est ce que je pense c'est peut etre de l'hypothermie mais comme tu dis Mounday le sucre aidera a booster Wink tiens nous au courant surtout
Revenir en haut Aller en bas
mounday
Ratoune accro
Ratoune accro
mounday

Féminin
Messages : 1451
Age : 31
Localisation : 77 fontainebleau
Inscription : 12/10/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 03:06

Tu pourras peu etre leur donner des pâtes cuites (donc molles) pour leur éviter tout effort de mastication, qui sont des sucres lents (mêmz si je pense que tu le savais déjà) et qui ne pose aucun probleme intestinal comme le riz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 10:05

Bouillotte improvisée : une bouteille remplie d'eau chaude et enveloppée d'une serviette pour ne pas qu'ils se brulent !!! j'espère que ca va aller!!
Revenir en haut Aller en bas
Picky-poo
Giga ratoune
Giga ratoune
Picky-poo

Féminin
Messages : 2675
Age : 39
Localisation : Besançon (doubs 25)
Inscription : 22/10/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:05

aors comment ça va ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 12:16

Ce matin je vous apporte des bonnes nouvelles !
La pépette a passé la nuit, la elle est en forme ! D ailleurs cette nuit elle a fait un boucan pas possible, elle était pas contente d'être dans une minuscule fauna box Laughing
Franchement je suis ravie, car vu comment elle était hier quand je l'ai sortie de sa cage, je pensais qu il lui restait que quelques minutes à vivre.
Donc bon aujourd hui mes ratoux vont être sous surveillance intensive, d'autant que je n'arrive toujours pas à savoir ce qui a pu provoqué ca.
Pour l'hypothermie, franchement un rat en bonne santé ne va pas mourir d'hypothermie à 15, 10 ou meme 0°, d'après moi il en faut plus que ca.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 17:20

bizarre c't'histoire!
j'suis contente qu'elle s'en soit sortie !
tiens nous au jus ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 17:28

Oui c'est cool Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 18:24

Je ne pense pas non plus qu'elle soit morte d'hypothermie. 15° c'est loin d'être catastrophique. Elle était peut etre malade, le froid n'as peut etre rien arranger mais a mon avis ce n'est pas sa la cause.

En tous cas c'est génial que la puce s'en est sorti et qu'elle aille mieux. Gros bizoux à elles
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:41

Bon on a craqué on est allé acheter un chauffage d appoint pour les ratoux, ils devraient avoir moins froid !
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:44

lol canopée, je suis ravi pour toi c'est super qu'elle aille mieux,
il lui reste des séquelles ou c'est comme si elle n'avais rien eu ???
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:53

Elles sont un peu faiblardes les 3 par rapport à d'habitude ou ce sont des piles électriques. Mais à coté de ca elles ont un comportement tout à fait normal. Donc je pense qu on est en bonne voie.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:55

ha et bien c'est super , BRAVO a toi tu t'es bien occuper d'elle, si tu n'avais pas eté la, elle serai peut etre parti
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 21:59

Oui c est sur que hier si j étais allée voir la cage 5min plus tard d après moi elle serait plus de ce monde !
J'espère qu'elles vont pas rechuter, surtout qu'il y en a deux qui partent la we prochain ! Elles ont trouvé une super famille, elles vont avoir une super cage et être toutes chouchoutées ! Donc c est pas le moment de se laisser aller
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:04

ne t'inquiète pas trop car elle le ressente , occupe toi d'elle comme tu le fais, tu es une super maman
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Nov 2008, 22:11

Merci Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Nov 2008, 01:40

contente de savoir que la petite a passé une bonne nuit!!super! et protéges la encore un peu du froid car elles ont l'air peut etre plus frileuses que certains ratous c'est comme les humains; il y a des gens qui sont frileux et d'autres a coté sortent en tee-shirt et transpire!! donc ce n'est pas sur qu'elles aient pas eu un coup de froid
enfin super pour ce que tu as fait et bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Mais que s'est il passé ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mais que s'est il passé ?   Mais que s'est il passé ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mais que s'est il passé ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mais que s'est il passé
» Que se passe t-il ?
» QUE SE PASSE T-il ?!
» ca passe pas :'(
» Que se passe t-il??
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Santé-