| livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? | |
|
Auteur | Message |
---|
lisadi Nouveau né
Messages : 44 Age : 27 Localisation : France, Franche-comté 25 Inscription : 23/10/2008
| Sujet: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Jeu 27 Nov 2008, 23:06 | |
| Coucou tout le monde, je voulait juste savoir ce que vous pensiez des informations contenues dans ce livre, "Les rats"édition de Vecchi, (NAC) de Olivier Laurent, si vous le connaissez ?? Si ine descrip^tion de la couverture peut vous aidez: Un rat noir sur fond blanc, sur la partie heute droit il y a trois petits carrés avec des nimages de ratoux et un petit symbole NAC. En haut à gauche il y a un gros carré vert où il est écrit: "Olivier Laurent Les Rats le chois, l'installation, les soins quotidiens, la reproduction, la prévention et les soins des maladies, la réalisation d'un élevage, etc." |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
lisadi Nouveau né
Messages : 44 Age : 27 Localisation : France, Franche-comté 25 Inscription : 23/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
lisadi Nouveau né
| Sujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Ven 28 Nov 2008, 18:29 | |
| Oui je viens de voir ça en commençant de lire ce soir et je me suis dit que c'était bizarre puisque j'ai toujours entendu partout que les rats étaietn sensibles des voiees respiratoires... Il dit aussi qu'il faut à tout prix un roue dans la cage, mais moi j'aurait un rat je sais pas j'aurait peur qu'il se coince la queue ou quelque chose comme ça et, perso, je n'ai jamais vue de rat aller dans une roue tout cours... Donc bon, 13.75 euros de bouzillé là dedans toute mes faibles économies...Heureusement je me suis remplumée aujourd'hui Mais bon, il y a des belles nimages dedans alors c'est déjà ça |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Ven 28 Nov 2008, 21:15 | |
| ce livre est régulièrement réédité ,avec de nouvelles photos et de nouveaux liens. j'ai une vieille édition à la maison où on s'arrache les cheveux sur certains chapitre. sinon,il est pas mal,pas terrible mais l'ensemble est correct,la partie élevage fait un peu peur,mais je pense qu'il s'adresse directement aux personnes qui veulent etre professionnels. j'y a appris les différentes sortes de rats albinos,tout ça je ne savais pas par exemple |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Ven 28 Nov 2008, 22:06 | |
| Au fait thalie j'ai calculé que je l'avais ce livre à la maison lol C'est pas super au point mais il est pas mal ... y'a le livre de la chercheuse quebecoise (celui que je t'avais préter thalie) qui est pas trop mal non plus mais il datait quand même (2002 je crois) et du coup faut remettre à jour certaines choses... mais déjà dedans il aprlait de chanvre et de mais pour la litière ^^ |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| |
| |
lobo21 Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : Dijon Inscription : 14/07/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
lobo21 Grande ratoune
Messages : 971 Age : 27 Localisation : Dijon Inscription : 14/07/2008
Dans le monde du rat : Compagnie
| |
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Sam 29 Nov 2008, 01:12 | |
| - KENNY a écrit:
- oui fleur2lys fait un livre, et je pense qu'elle s'inspire de toute ce qui se dit ici de serieux et qui vienne de personne assez compétence en rat, donc il va etre super réussi
N'oubliez pas que les personnes les plus compétentes en rat ne se trouvent pas sur ce forum ! Cela n'a rien de méchant envers les forumeurs qui se trouvent ici mais pour écrire un livre, le mieux serait de s'adresser directement aux personnes les mieux renseignées dans le domaine. |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? Ven 05 Déc 2008, 23:52 | |
| - bichocotte a écrit:
- KENNY a écrit:
- oui fleur2lys fait un livre, et je pense qu'elle s'inspire de toute ce qui se dit ici de serieux et qui vienne de personne assez compétence en rat, donc il va etre super réussi
N'oubliez pas que les personnes les plus compétentes en rat ne se trouvent pas sur ce forum ! Cela n'a rien de méchant envers les forumeurs qui se trouvent ici mais pour écrire un livre, le mieux serait de s'adresser directement aux personnes les mieux renseignées dans le domaine. Désolé mais ... +1 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| livre Les rats édition de Vecchi,(NAC) de Olivier Laurent ?? | |
|