Je decide enfin de te faire mes adieux mon bébé, mon amour de fufu.
Où que tu sois, sur terre ou ailleur, je n'ai plus l'espoir de te revoir.
Mon ange, 1 seconde a boulversé notre vie, 1 seconde pour que la vie t'arraches à Moi
Mon bébé, mon tout petit bébé, tu n'as même pas 1 an et tu me quittes déjà, la vie est injuste.
Si tu es encore quelque part, mon amour, je te souhaite tous le bonheur du monde,
Je souhaite que tu sois tombé sur une famille digne de se nom qui t'offrira tout ce dont tu as besoin.
Si tu t'es envolé vers l'au dela, mon amour, je sais que tu veilles sur moi et sur tous les gens qui me sont proche.
Içi comme ailleur, mon ange, tu seras toujours avec moi.
Mon petit coeur, tu m'en a fais voir des vertes et des pas mur, tu etais la reine des emmerdeuses, quand tu grattais à tes barreaux toute la nuit, quand tu creusais toutes mes plantes, quand tu renversé les bouteilles et les verres de cocas remplis et que tu t'empressais de tout boire avant que je ne le remarque, quand tu me snober quand j'essayais d'appliquer mon education, quand tu me fesais de gros trous un peu partout, quand tu me fesais des caca tout partout .. j'en retrouve encore maintenant .. toutes tes betises me manque, je meurs d'envie de hurler de colere ton prenom et te courser dans toutes la maison.
Mon ange, malgrés toutes tes betises, tu m'a aussi apporté beaucoup beaucoup de bonheur, tu m'a fais avoir de nombreux fous rire .. tu avais des fois un drole de comportement, tu fesais des petits bons dans tous les sens et mordillant tout ce qui pouvait se trouvé sur ton chemin, je ne comprenait jamais pourquoi .. ça te prenait quelques fois, tu pout-pouté de joies, et moi je rigolais jusqu'à etouffement, j'adorais te voir t'accrochais à la patte de bouboule et l'a voir te trainer derriere jusqu'à ce que tu laches, papa, lui ça le fesais moins rire .. mais peu importe !
Combien de fois je t'ai cherché dans toute la maison pour finalement te retrouver dans mon oreiller où tu avais fait un jolie trou avant pour t'y installer.
Et ton jouet favoris, que je ne pourrais citer içi .. mon dieu mon bébé, quel fou rire le premier jour où je t'ai vu le trainer, jai tout essayais pour t'empecher de l'avoir .. en vain, tu as toujours reussi à le recuperer.. peu importe où je le mettais, tu reussissais toujours à le recuperer et le trainer peniblement jusqu'à ta cage, ou bien dans une de tes nombreuses cachettes.
Mon bébé, jai tellement de souvenir que tout s'emmele dans ma tête ..
Alors peu importe où tu es mon ange, je serais toujours à tes coté, je t'aime Candice.