Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €




Partagez | 

 

 je ne vous presenterais pas Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
sarah45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 48
Localisation : montargis
Inscription : 26/11/2008


je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:45

Car elle est morte samedi matin mangé par le chien. Je suis très malheureuse, et mon petit garçon aussi. Il me reclame un nouveau rat mais je ne sais pas quoi faire. Je ne veux me dire que Sarah n'est plus là. Elle me manque c'est horrible. On etait tellement complice toute les deux. Je ne veux pas la trahir. Je vais l'oublier si je la remplace. Je veux pas l'oublier, je veux revenir a samedi matin et ne pas ouvrir cette putain de porte. G mal.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:14

Tu devrais mettre dans la rubrique nos disparue..

Je te conseils de prendre une autre ratte, tu ne va pas l'oublier seulement remplir le vide quelle a laisser. Quand ma souris est morte j'ai prit un rat mais je l'aime et pense a elle tout autant.

Désolée pour ta puce ..
Revenir en haut Aller en bas
sarah45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 48
Localisation : montargis
Inscription : 26/11/2008


je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:18

merci pour ton conseil je pense que pendant les vacances je vais aller a l'animalerie avec mon fils mais je ne lui ai rien dit pour l'instant car je ne suis pas sur.
Revenir en haut Aller en bas
Maya-x
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
Maya-x

Féminin
Messages : 3818
Age : 30
Localisation : A quelque part au Québec ; )
Inscription : 18/10/2008


je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:21

D'accor, c'est vraiment domage pour ta puce..

Parfois remplacer aide a passer a autre chose tout en gardant le souvenir.

Que ta louloute repose en paix je ne vous presenterais pas Sarah Pokem3 je ne vous presenterais pas Sarah Pokem3
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:46

J'en prendrais une autre aussi, cela pourra vous permettre, à toi et ton ti bout, de penser à autre chose mais tout en concervant le souvenir de ta ratoune.

Et même sans ça ton ti garçon ça le consolera je pense.

Surtout ne t'en veux pas ! Ce n'est pas de ta faute.

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
christel
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
christel

Féminin
Messages : 329
Age : 50
Localisation : val d'oise
Inscription : 19/10/2008


je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 02:50

pauvre louloute qu'elle repose en paix... Sad sois courageuse et moi aussi je serais toi je reprendrais assez vite une ou un autre bb peut etre meme avec un copain car tu ne l'oublieras pas c'est sur mais ça t'occuperas l'esprit et tu en rendra au moins un heureux! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 08:23

Merci d aller te présenter dans la rubrique présentations Wink
Si jamais tu reprends un rat ou une rate, n oublie pas qu un rat ne doit pas vivre seul, ils doivent toujours être par deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:29

si tu veux un autre rat ne le cherche pas en animalerie, plutot en FA ou chez un particulier/éleveur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 10:42

je suis d'accord avec démondefeu !
tu ne trahirais pas ta rate en en prenant une autre (plutôt deux), au contraire, tu lui rendrais hommage en continuant à aimer les rats.... courage ! bisoux
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 34
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 11:16

Ne tinquiete pas, tu ne l'oublieras pas avec a venu d'un autre rats... Le fait d'avoir d'autres loulous ne t'empechera pas de pensé a elle et de continué a l'aimer, meme si elle n'ait malheureusement plus la...
Par contre adopte en au moins deux, c'est tres important et pas en animalerie... chez un particulier serieux ou chez un elveur.
R.I.P Sarah... RIP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 18:19

désolé pour ta rate !

C'est vrai que si tu en reprend, pense à en prendre 2.

Bon courage en tout cas :Innocent:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 22:11

désolé pour ta puce !!

courage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne vous presenterais pas Sarah Empty
MessageSujet: Re: je ne vous presenterais pas Sarah   je ne vous presenterais pas Sarah Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je ne vous presenterais pas Sarah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Adieu ma tite sarah tu me manque tellement pardon
» Comment faites vous quant vous partez avec vos rats?
» vous vous souvenez du petit koa???
» où vous procurez -vous vos rats ?
» Je vous présente Amy
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-