Vous sembler mal me comprendre mais bon , je vais commencer par bien apprendre quelle couleur est quoi en fait de gêne , pour ensuite mieux mexpliquer
vous savez je connais toute les sorte de gène , mais quand on ne sais pas quelle couleur ou aspet est t'ell gene , il est difficile de dire quelque chose lol
si le velours est bien un rex peux exprimer , alors il serais certain qu'avec un velours on pourrais faire du rex et double rex .
si on ne réussi pas a en faire , ses que ses un autre gène , un gène sélective peu-être de poil plus long , qui n'est pas génétique mais sélectif .
dans le fond une des manières de le prouver serais de faire.
velours x double rex .
si dans la porter de velours x double rex , nous avons 50% de (rex/velour) et 50% de double rex
vous venez de prouver incontestablement que le velours est bien du rex .
si ça ne donne pas ses chiffre et que vous vous retrouver avec du liss et bien ce n'est plus le même gêne
. restera a prouver quelle autre sorte de gène ces , en plus du sélectif , mais ça serais plus long et dure .
Aussi , je ne comprend pas pourquoi vous dite double dumbo lol (bien que sa serais surement jolie)
le dumbo est récessif , il nest pas co dominant.
comme je vous ai dit pour les couleur je ne suis pas encore au courant , albinos est récessif , mais je me pose encore plein de question a comprendre si vous avez plusieurs souches d albinisme qui ne peuvent se mélanger et de combien de couleur peuvent s empiler sur les autres