|
Auteur | Message |
---|
jerome Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
| Sujet: nouvelle question Mer 14 Nov 2007, 01:10 | |
| voila depuis deux jour rocket et raven, les deux rat que j ai depuis une semaine et demi, n arrete pas d essayer de me mordre mais pas me faire mal, me pincer.
et ce parce qu il croive que je leur donne une friandise du coup je suis obliger de mettre des petits gans pour les prendre.
que doit je faire????????????????? |
|
| |
Romain Nouveau né
| Sujet: Salut Jérome Mer 14 Nov 2007, 06:38 | |
| ma rate fait la même chose en ce moment (en fait depuis 5 semaines), tout ce que je sais par contre c que tu ne devrais pas mettre de gants...oui je sais ca pince un peu quand il mord mais le fait de ne pas mettre de gant lui apprend a sentir ton odeur et aide souvent a les réconforter...les rats ne voient pas super bien par contre ils te sentent!
Ciao mec, a plus
Romain |
|
| |
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: nouvelle question Mer 14 Nov 2007, 10:46 | |
| moi ma méléna pose juste ses dents sur mes doigts mais ne force pas, et elle me lèchouille beaucoup... ils te lèchent toi? Je pense que c'est pour gouter ou pour jouer, je ne sais pas mais en tout cas ce n'est pas par méchanceté |
|
| |
thirteen13 Petite ratoune rose
| Sujet: Re: nouvelle question Mer 14 Nov 2007, 16:12 | |
| je pense pas que demettre des gant soit la meuilleure solution! |
|
| |
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: nouvelle question Mer 14 Nov 2007, 18:01 | |
| ma dominante fait ça de temps en temps, ça ne fait pas vraiment mal ça surprend, en général soit j'ai une odeur de nourriture sur les doigts soit je vais au dessus du groupe trop vivement, soit pendant une sieste, on dirait une sorte de protection de la bande ou d'elle même
ma siamoise le faisait aussi au début, mais c'était clairement par peur et parce qu'elle ne connaissait pas mon odeur, à ce jour elle ne le fait plus, je te conseille vivement de retirer tes gants |
|
| |
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle question Mer 14 Nov 2007, 19:56 | |
| non moi elle me leche pas
et ca ne me fait pas mal mai malheureusement j ai voulu enlever raven de sont habitat pour laver ca cage et il ma lmordu tres fort jusqu au sang c est pour ca que je met des gans |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: nouvelle question Mer 14 Nov 2007, 23:34 | |
| Je crois que tu dois recommencer l'aprivoisement et y aller doucement en te faisant respecter!et surtout en gagnant sa confiance par contre ne le dérange pas quand il dort ou mange si il a un caractere un peu grincheux,et ne remets pas tes gants,je pense que c'est pas une bonne idée,moi aussi j'ai eu du mal à la reprendre quand elle m'a mordu à sang mais n'aie pas peur ,je crois qu'il le sent!bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: nouvelle question Ven 16 Nov 2007, 02:12 | |
| oui je croi qu il le sente quand on a peur mais la sa va mioeu avec eu je met plus mes gant et me laisse mordiller par eu jusqua qu il ne le face plus |
|
| |
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: nouvelle question Jeu 22 Nov 2007, 21:09 | |
| avec de la patience et de la perseverence on arrive à tout se qu'on veut ( merci à sadnezz pour cette phrase qui apporte beaucoup ) je suis contente pour toi jérome !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|