Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 au revoir alfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
bounty59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 25/11/2008


au revoir alfred Empty
MessageSujet: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 00:26

voila mon rat est mort la nuit derniere il avait 2 ans et demi. il allait tres bien jusque y a 3 jours il avait des pertes d'equilibre, son oeil coulait et hier il n'a rien mangé. hier soir il ne bougeait presque plus je lui ai fais un dernier calin et l'ai remis dans sa cage. ce matin j'ai retrouvé son corps sans vie il etait tout dur. je sais pas ce qui lui ai arriver j'espere qu'il na pas souffert. il nous laisse seul moi et son copain de cage(il a lair bien triste ce soir)
au revoir alfred tu etais mon premier rat je ne toublierai jamais J'espere que la ou tu es il y a du fromage a volonté!!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 01:02

c'est triste, je suis dsl pour toi, je comprend ta douleur mais retrouve vite un copain pour ton autre rat sinon il va mal vivre le decés de alfred

courage a toi vraiment , bisous
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:24

désolée pour Alfred, c vraiment triste, c ma hantise d'en retrouver un dans la cage comme ça... Ne laisse pas longtemps tout seul son copain de cage il va mal le vivre sinon. Mes petites huskies ont mal vécu la perte de Loutre et pourtant elles sont 2 et il y avait une autre ratoune avec elles, la soeur de Loutre mais non ct Loutre qui leur manquait
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 21:38

OOOOOOh !! Ca me déprime !! Mes rates et moi on pensent à toi ! 😢
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMar 25 Nov 2008, 22:40

Désolée pour Alfred...
J'ai retrouvé mon Naoki le matin tout dur, comme toi, et cette image m'a hantée... Sad
Revenir en haut Aller en bas
cafecaramel
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
cafecaramel

Féminin
Messages : 848
Age : 26
Localisation : Canada
Inscription : 05/10/2008


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 00:20

Désoler pour lui...
Courage, et dit toi qu`il es bien ou il est!
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:12

souvent les rat meurt quand on est pas a coté, il meurt tout seul caché un peu comme les chats je crois, et c'est triste de perdre nos loulou
Revenir en haut Aller en bas
bounty59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 25/11/2008


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:19

merci pour vos messages, j'ai essayer de mettre une photo de lui mais j'y arrive pas. ce week end j'irai certainement acheter un nouveau compagnon a edgar, le seul rat qui me reste car il me fait de la peine tout seul dans sa grande cage. ce soir en rentrant j'ai dit "coucou alfred" par habitude mais il faut que je me fasse une raison il n'est plus la :-( pffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:24

oui je comprend j'ai perdu mon amour de kenny et ça a eté trés dure

et di moi tu ne vas pas reprendre un rat d'animalerie ??

tu n'oublieras pas de faire une quarantaine dans deux piece differente et sans contact avec les deux loulou pendant 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
sarah45
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 47
Localisation : montargis
Inscription : 26/11/2008


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:28

courage je sais que c'est pas facile ma petite sarah est morte samedi matin elle avait un an et demie. Elle allait très bien, tout est ma faute j'ai ouvert une seconde la porte qu'il ne fallait pas et le chien l'a mangé. Elle est morte dans mes bras son petit coeur battait encore un peu g essayé de la réanimé mais rien a faire elle est partie et elle nous laisse avec ma peine et mon chagrin mon fils et moi. Comme je regrette d'avoir ouvert cette satanée porte, j'en veux beaucoup au chien de mon copain je n'arrive meme pas a la regardé elle me degoute. Je ferai ma presentation plus tard je n'ai pas le coeur pour le moment. Bise a tous et pensée chaleureuse a tous les coeurs en souffrance.
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:32

tu sais sarah45 tu ne peux pas en vouloir a la chienne , ce n'est pas de sa faute, c'est qu'un animal a prés tout elle ne comprend pas la pauvre, c'est un accident !!!
Revenir en haut Aller en bas
bounty59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 25/11/2008


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:33

j'irai surement l'acheter en animalerie, alfred venait d'une animalerie et son copain aussi ils n'ont jamais ete malade. mais je vais pas acheter le premier venu et j'observe bien avant pour voir s'ils sont pas malades. j'espere qu'edgar va bien accepté le futur rat, surtout si c'est un bebe esperont que ca se passera bien. mais bon il ne remplacera pas mon alfred...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:36

alors je dit STOP, ne prend pas en animalerie, prend en famille ou ratterie, car avec tes loulou tu as eu de la chance mais bon les animaleries c'est du grand n'importe quoi donc

et n'oublie pas d'avoir une deuxieme cage pour faire une quarantaine de 15 jours
Revenir en haut Aller en bas
bounty59
En sevrage
En sevrage


Féminin
Messages : 68
Age : 39
Localisation : lille
Inscription : 25/11/2008


au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:49

oui t'inquiete j'ai une 2eme cage et pour les rats d'animalerie, quelles maladies ont ils de plus que les autres? a part que beaucoup eternuent!! je vais me renseigner voir si y a des annonces d'eleveur ou autres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




au revoir alfred Empty
MessageSujet: Re: au revoir alfred   au revoir alfred Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

au revoir alfred

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Petitout et Alfred :(
» Au revoir Xena
» Alfred, Petitout, Grisou, Mignonette et Tagada
» Au revoir Coconuts
» au revoir Jumper...
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Hommage aux disparus-