| comment nous voient nos rats? | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: comment nous voient nos rats? Mer 14 Nov 2007, 00:24 | |
| je sais que les animaux ont une vision differente de la notre, jen connais quelques unes mais je me demandais si il y avait qulqu'un sur le forum ki savait comment nous voient nos ratous? |
|
| |
jerome Ratoune exploratrice
Messages : 346 Age : 40 Localisation : maiche dans le doubs Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: comment nous voient nos rats? Mer 14 Nov 2007, 01:07 | |
| ben je sais pas trop non plus mais je croi qu ils ont la meme vision que les lapins
j ai deja vu un sujet sur les lapin et la plus par des rongeur on la meme vision c est a dire tu prend une loupe bomber et tu fait flou autour et tu ne voi qu au milieu si tu voi ce que je veut dire voila je pense a ca moi |
|
| |
ethel Ratoune exploratrice
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: comment nous voient nos rats? Mer 14 Nov 2007, 10:51 | |
| ouais c'est vrai, je ne sais pas... les pauvres si ils voiyent flou j'imagine bien quand ils regardent au loin, ils ne doient voir pratiquement rien |
|
| |
Messages : 355 Age : 34 Localisation : région parisienne 94 Inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: comment nous voient nos rats? Mer 14 Nov 2007, 10:54 | |
| La Vue : Le rat n'a pas une très bonne vue et se fie plutôt à son odorat et à son ouïe pour interagir avec son environnement. Il utilise aussi largement ses vibrisses pour compenser sa mauvaise vue. Les rats peuvent avoir soit les yeux noirs ou les yeux rouges. Le rat aux yeux rouges a encore une plus mauvaise vue que le rat aux yeux noirs. Lorsque ce dernier cherche à mieux percevoir un objet, on peut le voir faire un balancement horizontal pour mieux distinguer l'objet visé.
C'est dans wikipédia.. |
|
| |
Sacha Ratoune sevrée
| Sujet: Re: comment nous voient nos rats? Mer 14 Nov 2007, 17:31 | |
| mon albi et mes deux siamoises font ça au début c'est flippant, après c'est marrant on dirait des automates un peu dérangées du cerveaux |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: comment nous voient nos rats? Mer 14 Nov 2007, 21:05 | |
| exacte sa je savai ma zara elle é carrement tchoutche, elle se balance de gauche a droite c mimi on dirai une mémé ki se méfie a la porte de chez elle mdr!! |
|
| |
Beren Ratouyoune
Messages : 566 Age : 49 Localisation : seine et marne Inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: comment nous voient nos rats? Mer 14 Nov 2007, 23:37 | |
| En parlant de vue,vous avez remarqué quand ils sont bien ,parfaitement à l'aise surtout pendant les calins ,leurs yeux sont comme exorbités et vibrent!! je dois dire que la première fois ça fait bizarre!!lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| comment nous voient nos rats? | |
|