Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 01:19

ha oui quand on dit que le chien est le meilleur amis de l'homme je suis tout a fait d'accord, un chien c'est super

pour en revenir au rat, mon kenny me suivait partout partout partout, je le lachai dans le parc il me suivait et il ne sortai pas de la cage tant que je ne l'avais pas appeler, mais mes autres ratous je me mefie un peu plus, surtout de mes femelles qui aime partir a l'aventure Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Petit_ange
Joe
Joe
Petit_ange

Féminin
Messages : 55480
Age : 38
Localisation : 78820
Inscription : 07/11/2008

Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)

Ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Nov 2008, 12:29

Mes rats sont fidèles : ils ne partiront pas loin de moi, parce qu'ils savent que je les aime, et que je m'occupe bien d'eux.

Ceci dit, si j'ouvre leur cage, ils se faufilent dans ma chambre. Qu'ils me bouffent mon casque micro Sennheiser je m'en fous, par contre, qu'ils grignottent le câble de l'halogène et qu'ils se prennent une décharge mortelle, ça, je ne m'en fous pas.

Ce n'est pas tant une question de confiance, c'est une question de sécurité pour eux. Un rat est un rongeur, et même s'il n'a fait aucun dégât pendant 2 ans, on ne sait pas ce qui peut lui passer par la tête.
J'ai déjà lu des témoignages horribles de rats électrocutés, c'est vraiment pas beau à lire, alors à vivre...
Ils ne savent malheureusement pas ce qui est mauvais pour eux à ronger Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paratsite.fr
Parfaite Inconnue
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Parfaite Inconnue

Féminin
Messages : 813
Age : 30
Localisation : (50)
Inscription : 22/11/2008


Ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Nov 2008, 21:13

Oui je sais. Mais déjà, la cage est très haute, elle arrive au niveau de mon visage, (je mesure 1m64) et je pense qu'il ne sauteront pas de 1m64... Mais bon.. & aussi mes prises électrique ont été posé haute, donc les fils électrique sont accrochés haut aussi. Plus haut qu'un rat debout. Alors même si ils s'echappent, il ne leur arriveront rien. Au pire, ils boufferonts mes comodes, mais je m'en tape un peu. Tant qu'ils ne s'electrocutent pas ^^".
Les animÔ c'est un peu toute ma vie. Je pense pas que je pourrais vivre sans une présence animal chez Moi. Et je ne veu+ que leur Bonheur. Indy & Stone sont de très gentil Rats. Si Stone s'echappe, j'pense que je le retrouverais sous une comode en train de dormir.. ^^"
Mais quand on en revient à la "fugue" ce qui m'ennuiyerais le plus, c'est le pipi sur le parquet!! Mais ça se nettoit. De Plus. Ma chambre est toujours propre. Je suis une maniaque de la Propreté. En se qui concerne la Roue. ca m'embete un peu de l'enlevait. Indy s'amuse bien dedant.. Mais si c'est le mieu pour eu+ je vais l'enlever. Je peu mettre quoi à la place ?
Revenir en haut Aller en bas
http://Tulipse-Violine.sky'
Contenu sponsorisé




Ma cage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma cage   Ma cage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ma cage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Aménager une cage lapin pour mes rats Ou Choix de cage
» cherche cage/volière & accessoires (échange contre cage lapin neuve)
» À vendre : Volière + Grande cage + 2 petites cages + cage de maternité
» [Vente] Cage Royale Double SAVIC + Cage Maxi DUNA
» A Vendre Cage Ferplast Furet/Rat/ Rongeur XL et Cage Freddy Savi 92 RP
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Habitat-