| Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| Sujet: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Sam 22 Nov 2008, 18:26 | |
| Je suis en pleure !! Aujourd'hui il m'est arrivé une chose horrible, ou plutot, il est arrivé une chose horrible à mes rattes !!!! Se matin cetait le grand jour, je demenage toute ma petite famille dans ma maison, jai tellement hate, surtout que j'ai prevu de passer toute l'aprem avec mes fifilles en liberté, pour une fois qu'elle le peuvent vraiment sans aucun risque ! Mais voila comme une grosse conne que je suis, je mets mes filles dans une boite, la même qu'on utilise quand on va aux bourses pour reptile, jamais eu de probleme ! Oui mais voila, entre un serpent et 5 rattes ya une difference !!! J'arrive Même pas 1H plus tard dans ma maison, toute heureuse, je leur ai acheté tout pleins de chose, J'ouvre la boite .... J'avais pas pensé que peut-être elles pourraient manquer d'air !!!! Elles sont toutes mortes !!!!! Je hurle, je m'effondre par terre, comment jai pu ne pas penser à une tel evidence, jai tué mes bébés ! Je les prends une par une entre mes mains tremblantes en leur fesant un petit massage et du "bouche à bouche", seule ma petite nue est revenu à la vie, ma petit Clitoris, ma grosse doudoune d'amour est morte dans mes bras, je l'entendant soufoqué quand je lui fesais son soin, mais ya rien eu à faire ! J'ai tué mes bébés, je suis un monstre !!! La douleur est insoutenable, jai tué mes toutes petites ! Elle me manque !! Je n'arrive plus à me controler, je pleure, je hurle, jai une migraine d'enfer ! J'ai l'air d'un cadavre emboulant !! Je leur avais promis tellement de belles choses, j'allais leur avoir une superbe voliere, Je leur avais commandé 20kg de bouchons dont elle raffole .. je m'en veux !! Je suis perdu, je ne sais plus quoi faire ! J'ai honte putain, mais pauvres fifilles, elles ont du souffrir, je leur avais promis une nouvelle vie de rêve, au lieu de ça je les ai tués, mes bébés ... |
|
| |
lyne541 Méga méga ratoune
Messages : 3896 Age : 51 Localisation : briey Inscription : 02/06/2008
| |
| |
Alys Ratoune accro
Messages : 1370 Age : 35 Localisation : Belgique - Liège Inscription : 20/08/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Sam 22 Nov 2008, 18:52 | |
| Ohlala ma pauvre C'est horrible ce qui t'arrive...je suis désolée pour toi... Je sais que tu t'en veux et c'est normal...Mais comme dit lyne541, c'est un accident...ok un accident qui a couté la vie a plusieur louloutes, mais un accident tout de même!!! Bon courage en tous cas... Bisous et prend bien soins de la ptite qu'il te reste! |
|
| |
pammy Binôme de PA
Messages : 21109 Age : 55 Localisation : Nice Inscription : 15/10/2008
Dans le monde du rat : la tribu des furies
| |
| |
Bianca&Cannelle Ratoune accro
Messages : 1418 Age : 37 Localisation : caen Inscription : 18/08/2008
| |
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
| |
| |
| |
Gecka Nouveau né
Messages : 48 Age : 38 Localisation : Rouen Inscription : 02/11/2008
| |
| |
juju-du-56 Nouveau né
Messages : 35 Age : 30 Localisation : France Inscription : 12/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Sam 22 Nov 2008, 20:45 | |
| Elles ont eu une belle vie, c'est le principale...Mintenenant mourir dans une telle souffrance, manquer d'air c'est vrai que c'est pas jojo ! Mais bon rassure toi, comme on dit, ce n'est rien qu'un accident. Prends bien soins de ta dernière ! C'est une bonne raison pour la chérire comme jamais ! Tiens bon |
|
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Dim 23 Nov 2008, 05:47 | |
| Je suis sur que tu leur a donner une belle vie. Je trouvais bizard que a la fin de ton blog tu ais mit tes rattes avec ecrit morte le 22.. Courage, on ne tent veux pas et tes ratounes non plus.. Sa arrive des accident, j'ai sans faire exipres mit un nouveau produit dans lelavabeau quand je lavais une de mes encienne souris, elle c'est noyer. J'ai sorti un plat ou il y avait les bébés souris de mon encienne femelle et mon amie a sans faire exiprès donner un coup dessu et le plat a tomber sur 2 bébés et les as tué. On fait tous des erreur, faut pas sen vouloir.. J'ai mon encienne ratte Cooky avec la femelle d'une amie, le temps d'aller diner, je revien elle est morte le coup casser (je vais épargner le reste des détails..). Faut tirer des leçons de ces érreur. Etre toi, je ne serai pas prette a prendre une autre ratte tout de suite, mais a toi de voir. Prend soin de ta nue & courage Baye Baye les petits anges |
|
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Dim 23 Nov 2008, 13:13 | |
| Quelle histoire horrible... Je ne sais quoi te dire. Je me doute que tu culpabilises et que tu es désolée... C'était un accident, terrible mais ça reste un accident... Tu ne referas pas deux fois la même erreur... Bon courage à toi. :pfff: |
|
| |
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Lun 24 Nov 2008, 23:10 | |
| ne t'inquiete pas, tu as fais les bon geste en faisant les premier soin, tu en a sauver une, et comment va ta petite nu ??
c'est un accident , c'est pas de ta faute, on se doute bien que tu ne la pas voulu, arrete de culpabiliser, tu en peux rien, courage a toi et tu feras plus attention la prochaine fois
aller COURAGE |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Lun 24 Nov 2008, 23:21 | |
| personne ne te juge, je suis horrifiée, je me mets à ta place et j'imagine ta souffrance, ça passera, avec le temps, courage, ne t'en veux pas trop, c'est une bêtise, une grosse bêtise, oui, mais plus jamais tu ne le refera, et je sais pas quoi te dire pour te consoler, j'imagine que tu es inconsolable, courage, vraiment courage....... |
|
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Lun 24 Nov 2008, 23:34 | |
| Merci ! Voir la cage vide ça me fais un mal de chien, j'essais vraiment de penser à autre chose mais bon, c'est pas facile ! Ma nunue s'ennuie, je le vois bien, j'ai essayais de lui faire une cage assez attractive vu qu'en + pour le moment je ne peux pas passer de trop de temps avec elle, mais bon, ça remplacera par ses copines .. Jespere qu'elle comprends pas ce que j'ai fait .. Je vais bientot me mettre à la recherche d'au moins une nouvelle ratoune, on verra ensuite .. mais je veux pas prendre la premiere venue malgres tout. J'aimerais tant me reveiller de se cauchemard !!!! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Mar 25 Nov 2008, 00:00 | |
| Je suis vraiment désolée pour toi j'ai vraiment pleuré en lisant ses quelques lignes. comme on dit les autres c'est un accident mais s'est imaginé cet accident qui me rend si triste. Comme je dis souvent un accident c'est bête et parfois on se dit si j'avais put revenir en arrière |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Mar 25 Nov 2008, 01:12 | |
| En fete, elle l'est plus qu'avant !
Avant, elle etait pas trés prooche de moi, elle ralait quand je l'attrapais et fesait tout pour s'enfuire mais là elle reste dans mes bras, je lui fais de gros bisous, elle dit rien ! Elle est trés differente, à moins que ce soit moi qui lui rejette tout mon amour sur elle |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
sarah45 Nouveau né
Messages : 16 Age : 48 Localisation : montargis Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! Mer 26 Nov 2008, 01:37 | |
| ma pauvre je te comprend c'est dur, Je suis de tous coeur avec toi Si tu avais eu le choix tu n'aurait pas fait cela. C'est la faute a pas de chance. Gros bisous et fait en un a ton petit compagnon de ma part.
Dernière édition par sarah45 le Mer 26 Nov 2008, 02:04, édité 1 fois |
|
| |
poupette Ratoune célèbre
Messages : 1644 Age : 37 Localisation : HAYANGE (57) Inscription : 21/06/2008
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Qu'est ce que j'ai fait ??? Je les ai toutes tuées !!!!! | |
|