| petits boutons sur la queue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: petits boutons sur la queue Sam 22 Nov 2008, 20:48 | |
| Wééééé un bon point !!! * le rajoute à sa collection déjà longue Ne t'en fais pas, je ne me suis pas sentie ni visée, ni vexée, je sais que si tu avais une remarque à me faire, tu me l'aurais faite directement en MP Pour en revenir au sujet, je me souviens que mon véto m'avait dit qu'il fallait que j'évite de les toucher pendant 1h, mais que a priori, c'était pas bien grave s'ils se léchaient. Ceci dit, il conseille quand même de séparer les rats lorsqu'on leur applique ? (mais moi, je n'avais qu'une boite de transport, donc j'ai du les remettre ensemble pour rentrer chez moi) |
|
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: petits boutons sur la queue Sam 22 Nov 2008, 21:35 | |
| merci pour vos réponses! et donc j'ai déja téléphoner à mon véto et comme vous me me le disiez, c'est sans danger! Et le truc c'est que quand je lui ai mis, i bougeait tellement, que j'ai mal viser que je lui ai apliqué juste un peu plus bas! Mais il a pas tout lécher, il a en quelque sorte, étalé avec sa pate (qu'il a lécher) puis du coup je l'ai mis sur une table et j'ai essayer de l'occuper pour plus qu'il se leche, mais il est tellement rapide que s'était un peu dur! Donc mon véto m'a dit de pas lui en remettre puisqu'on ne sait pas si il a tout enlever mais d'observer pour voir si ca fait effet! en tout cas merci bien! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: petits boutons sur la queue Sam 22 Nov 2008, 23:51 | |
| - Petit_ange a écrit:
- je me souviens que mon véto m'avait dit qu'il fallait que j'évite de les toucher pendant 1h
Le temps que le produit sèche ... ou plutôt pénètre les pores de la peau. - Petit_ange a écrit:
- Ceci dit, il conseille quand même de séparer les rats lorsqu'on leur applique ?
Oui : pour ne pas qu'ils se lèchent mutuellement. - Lilie a écrit:
- Et le truc c'est que quand je lui ai mis, i bougeait tellement, que j'ai mal viser que je lui ai apliqué juste un peu plus bas!
Le grand classique, malheureusement Je vais te dire un secret : pour appliquer quelque médication à un rat, que ce soit une goutte entre les omoplates ou un médicament oral, il FAUT être deux, sinon .................... Allez, bon rétablissement au petiot; je suis persuadé que cela va disparaître rapidement Laurent. |
|
| |
Lilie Ratoune accro
| Sujet: Re: petits boutons sur la queue Dim 23 Nov 2008, 00:01 | |
| Oui merci beaucoup en tout cas! et lorsque je lui appliquerai la 2ème fois j'attendrai que quelqu'un soit là histoire de pas me relouper! Et du coup j'attend lundi que ma mère rentre pour le faire à mes 2 autres loulous. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lilie Ratoune accro
| Sujet: Re: petits boutons sur la queue Mer 26 Nov 2008, 15:48 | |
| coucou! alors je vous annonce que mon petit bébé va mieux! les plus petits boutons ont disparus, il ne reste que les plus gros mais j'ai l'impression qu'ils "séchent" et qu'ils vont enfin partir aussi!! et donc j'ai une petite question, comme monsieur Milka s'ennui beaucoup tout seul, vous pensez qu'il est possible que je commence tout de même a faire les présentation avec mes 2 autres loulous sachant que je les ai traités aussi! voili voilou! |
|
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |