Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal




Partagez | 

 

 [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 01:10

Jolie rate hooded noire d environ 6 mois. Elle a été offert à une fille qui à peur des rongeurs. Elle est maintenant en FA chez une autre personne. La cage est donnée avec.

Pour ce qui est de la miss, elle a été acheté bébé en animalerie. Elle a des soucis respiratoires, soignés par sa FA. Elle ne mort pas, mais n a jamais été manipulé.

Elle doit absolument être adoptée avec d autres rates, dans une cage suffisamment grande, et avec des sorties régulières.

[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 478862-0342

[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 878563-0356
[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 878563-0357
[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 878563-0358
[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 878563-0360
[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 878563-0361
[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 189367-0393
[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 189367-0394
[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 189367-0395
[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer 189367-0396
Revenir en haut Aller en bas
Ellimac
Mythe ratounesque
Mythe ratounesque
Ellimac

Féminin
Messages : 7708
Age : 35
Localisation : Sherbrooke, Québec
Inscription : 13/12/2007


[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeLun 17 Nov 2008, 07:51

Les photos sont d'actualité? Est-ce qu'elle est vraiment sur de la paille et du foin? Parce que c'est franchement rien pour aider ses problèmes respi, c'est super poussiéreux... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 16:05

Les dernières photos sont d actu, pour les premières je me renseigne de quand elle on été prise (avec son ancienne proprio, ou sa FA).

Personne pour la misss ?
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 18:03

Elle est super gentille, très curieuse et aime bien se promener! Elle a juste peur quand on veut l'attraper, j'imagine qu'elle n'a jamais été manipulée....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 18:19

La rate est chez moi, les fotos sont effectivement d'actualité, elle a de la paille et du foin dans sa cage en + de la litière de chanvre.

Je précise que j'ai des rats depuis assez longtemps, actuellement 40 à la maison (sauvetages et accueil), biensur suivis par un véto donc je pense pouvoir dire que je sais ce que je fais Wink
Revenir en haut Aller en bas
dydy68
Apparition du duvet
Apparition du duvet


Féminin
Messages : 175
Age : 31
Localisation : 68 Alsace
Inscription : 17/10/2008


[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 18:33

Je transmets :

Citation :
Les problemes respiratoires de la rate resteront probablement à vie car ça a été pris trop tard malheureusement donc il faut savoir qu'elle restera surement chronique....

Elle est à adopter, pas de FA, je suis dans le 77, je demande à ce que les adoptants se déplacent mais pas de participation financiere demandée sauf si l'adoptant veut donner un ptit truc pour les autres ratoux en accueil à la maison. Je fais mes sauvetages de façon indépendante donc pas d'association
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 01:22

L'adoption de la fifille est annulée car ses problèmes respiratoires sont trop graves, elle ne va malheureusement pas vivre bien longtemps :-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 01:46

En même temps, cela confirme à quel point le foin et la paille sont très bons pour la respiration... -_-''
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 01:50

pauvre louloute
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 02:27

Effectivement le foin et la paille pour les problèmes respi c est vraiment pas super : /
Revenir en haut Aller en bas
ninii17
Ratoune sage
Ratoune sage
ninii17

Féminin
Messages : 5894
Age : 33
Localisation : [ Montréal ]Québec
Inscription : 04/06/2008


[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 07:54

Des Nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.xdiexidiotx.piczo.com
Invité
Invité



[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:30

Y a une personne ici qui l'a vu cette rate?? Parce que les commentaires inutiles ça va.....

Post à CLOTURER merci, les gens qui savent tout mais qui ne se bougent pas quand il y a un rat à récupérer en urgence ça me gave....

Ses problemes respiratoires trainent depuis trop longtemps, ses poumons sont completement fichus, on la laisse sous cortisone pour qu'elle puisse finir sa vie en étant un peu "mieux" donc le foin et la paille n'ont rien à voir là dedans et elle en aura dans sa cage jusqu'à la fin car elle adore ça, point barre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitimeVen 05 Déc 2008, 12:39

Ah bon parce que nous on sait rien à rien mais toi t es super au courant de l'aide qu on peut apporter aux rats abandonnés et compagnie Rolling Eyes
Le foin c est poussiéreux et la poussière dans les poumons des rats qui ont des problèmes, je vois pas en quoi ca pourrait etre bon.
Mais c est vrai qu on l a pas vue, donc elle ca doit lui faire du bien Rolling Eyes
BREF, cloturons...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Empty
MessageSujet: Re: [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer   [94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[94] Jolie rate hooded noir environ 6 mois à replacer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Puka, jolie petite puce d'environ 6 mois - Au bazar des NAC - 31
» cherche adoptant pour jolie rate hooded black de 3 mois
» Rate hooded standard noir lisse née en novembre 2012 (4 mois)
» Bella, petite rate agoutie, 5/6 mois, a replacer
» un hooded beige avec une hooded raté noir
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Adoption - Rats de plus de 6 mois & Sauvetages de TOUT AGE-