capucine86 Ratoune pipelette
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Quelle couleur/marquage/particularité pour ces petits nus??? Mer 12 Nov 2008, 15:03 | |
| Vous pourriez m'éclairer et me donner le plus d'infos possibles sur le devenir des mes ratons (1semaine et demie) ? Maman Bitonio est nue (comme je l'ai dit adoptée en animalerie, portée surprise de 6bébés.père probablement albinos nu)[img] [/img] Les petits sont ou rose albinos ou noir sauf pattes (et bout de la queue pour un) Les moustaches sont frisées. [img] [/img] [img] [/img] Si vous pouviez me donner le max d'infos sur eux, ce que vous voyez (marquage, couleur,...) Les petits sont également à adopter dans la rubrique "PORTéE Prévue" Vous pouvez voir leur évolution sur http://capucine86.skyblog.com |
|
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
Messages : 1275 Age : 38 Localisation : 63 clermont-ferrand, puy de dome Inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Quelle couleur/marquage/particularité pour ces petits nus??? Mer 12 Nov 2008, 15:25 | |
| On distingue un très léger duvet mais il faut vraiment regarder à la lumière (pas frisé) Mais c'est sur qu'ils ont un petit duvet par rapport aux petites choses sans poils du début ^^
Si tu regardes bien la maman a un petit duvet pelucheux mais largement visible (frisé sur corps) mais ele n'a que 2mois et demi |
|
Invité Invité
| |
| Sujet: Bbles Mer 12 Nov 2008, 15:43 | |
| - chaskounette a écrit:
- c'est mimi ! mais je n'en ais jamais vu ni toucher un
j'aimerais bien toucher un rat nu voir ce que cela fait Lol oui c'est vrai qu'au départ c'est un peu particulier !! Chez moi on m'a dit que ça ressemblé à la peau d'un poulet ... sauf que là c'est vivant et chaud ^^ La sensation est vraiment spéciale mais niveau caractère les rats nus que je connais sont de vrais petits chiens, très fidèles et très complices, en un mot A-DO-RABLES |
|