| compte sur vos bon tuyaux | |
|
Auteur | Message |
---|
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| Sujet: compte sur vos bon tuyaux Mer 12 Nov 2008, 03:50 | |
| kikou tout le monde j ai un service a vous demander: connaissez vous un site de calcul sur internet qui calculerait les proprotions pour l alimentation de nos ratoux ou si vous metrisez exel et que vous ffassiez un tableau de calcul( je sais faire un tableau mais je ne sais pas comment enclencher le calcul ) je compte sur votre savoir faire j ai essayé le tableau sur ratalala mais ne fonctionne pas merki |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: compte sur vos bon tuyaux Mer 12 Nov 2008, 03:58 | |
| Tout depent de sa grosseur.. je ne connais pas de site desoler.
Mon ratous mangent quand ils veux & comment il veut, donc pas besoin de vraiment calculer.. |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: compte sur vos bon tuyaux Mer 12 Nov 2008, 04:25 | |
| maya-x détrompe trop, il est très important de calculer, sinon gare à la carence et à l'obésité des rats ! Je métrise plutot bien excel mais je ne sais pas comment pouvoir le faire, je vais quand même étudier la chose ^^ |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: compte sur vos bon tuyaux Mer 12 Nov 2008, 05:12 | |
| Bah, mon rat Nezumi, je donne un plat de nourriture a mon rat a chaque deux ou trois jours dépendant de son appetits, je change quand il ne reste que des graines dans le fond. |
|
| |
skyla Ratoune pipelette
Messages : 1281 Age : 42 Localisation : 94 la queue en brie Inscription : 26/08/2008
| |
| |
le xérus Ratoune intéressée
Messages : 853 Age : 35 Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86) Inscription : 03/08/2008
| Sujet: Re: compte sur vos bon tuyaux Mer 12 Nov 2008, 16:43 | |
| melia, est ce que sur ratlala c'est que tu utilises mozilla?? Parceque moi ca marche pas avec mozilla, je suis obligé de passer sous internet explorer |
|
| |
melia Ratoune pipelette
Messages : 1139 Age : 47 Localisation : 93 Inscription : 10/05/2008
| Sujet: Re: compte sur vos bon tuyaux Mer 12 Nov 2008, 21:12 | |
| les filles...........................................JE NE SAIS PAS DE QUOI VOUS PARLEZ mon doudou m a expliqué mozilla j ai donc telecharge et essayé ratalala et .....................rien |
|
| |
betsabeh Ratoune sevrée
Messages : 476 Age : 49 Localisation : TOURS Inscription : 11/12/2009
| Sujet: Re: compte sur vos bon tuyaux Lun 14 Déc 2009, 14:51 | |
| - melia a écrit:
- kikou tout le monde
j ai un service a vous demander:
connaissez vous un site de calcul sur internet qui calculerait les proprotions pour l alimentation de nos ratoux ou si vous metrisez exel et que vous ffassiez un tableau de calcul( je sais faire un tableau mais je ne sais pas comment enclencher le calcul ) je compte sur votre savoir faire
j ai essayé le tableau sur ratalala mais ne fonctionne pas merki ce sont les proportions par rapport au poids du rats que tu veux? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| compte sur vos bon tuyaux | |
|