| Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé | |
|
Auteur | Message |
---|
keana77 Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 37 Localisation : seine et marne Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé Mer 12 Nov 2008, 00:59 | |
| Voila je voulais savoir si ca vous est déjà arrivé d'avoir un folie acheteuse pour vos ratous??? Pck moi oui, l'autre fois je suis aller dans une animalerie , j'ai acheté 2 maisons sputnik, un espèce hamac et das friandises. Elles ont déjà des cabanes et 2 hamacs (j'en change une fois par semaine) pour dormir donc c'est un peu inutile je sais lol.
Alors je suis la seule ?? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
keana77 Ratoune exploratrice
Messages : 381 Age : 37 Localisation : seine et marne Inscription : 03/06/2008
| |
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé Mer 12 Nov 2008, 02:04 | |
| oui oui les accessoires j'en suis dingue les cubes, les sputniks, les tunnels, les hamacs tout y passe . Les cages aussi j'en change dès que je peux et je revends l'ancienne. Là en ce moment j'ai la ferplast xl bon ok elle est un peu grand pas très pratique à nettoyer mais y a de la place et mes ratounes sont tellemnt bien dedans :lol! |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé Mer 12 Nov 2008, 02:14 | |
| J'ai un garde robe pleins de truc a souris & hamster ! J'suis pas full equipe pour mon rat car la cage ma couter un bras..
Sinon, sa va venir des que je vais a l'animalerie je choisi tout lol, j'ai au moin 9 cages a hamster ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé Mer 12 Nov 2008, 10:26 | |
| pour ma part je n'achete rien a mes ratoux enfin du moins sans arret mais des que je le peu. Par contre je vais racheter des bouchon car le seau a rat que j'ai acheter il y mange rien du tout |
|
| |
x-i-love-him-x Méga ratoune
Messages : 2459 Age : 36 Localisation : Moutiers (54) Inscription : 05/11/2007
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé Mer 12 Nov 2008, 12:12 | |
| J'achète de temps en temps des petits trucs pour eux (friandises, accessoires), mais pas de manière compulsive. Surtout qu'en friandises, je préfère leur donner des légumes frais, ou des trucs que j'ai chez moi. Mon dernier investissement : une sputnik XL Les hamacs, j'ai arrêté, ils me les détruisent ^^ Je leur met des torchons ou des débardeurs à la place, ils ne voient pas la différence, et ça me revient moins cher ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé Mer 12 Nov 2008, 13:53 | |
| Moi c'est, disons ... modérément Côté nourriture, je n'achète pratiquement rien pour mes Loulous, ils sont déjà assez gâtés (par un gâteux ) comme cela : https://forum-rats.1fr1.net/leur-alimentation-f22/ya-bon-miam-miam-t12463.htm Par contre, pour l'aménagement de la cage, j'achète parfois des petits "agrés" afin de pouvoir changer la disposition de temps en temps et faire fonctionner leurs méninges : tuyaux, maisons, etc ... Mais il est vrai aussi que, bricoleur par nécessité (nous habitons en maison), le plus souvent je "crée" moi-même leurs agrés Laurent. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Foli acheteuse?!? ca vous est déjà arrivé | |
|