| Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 21:04 | |
| Attends y a eu du progrès quand meme, au début il le mordait à sang, c est plus le cas maintenant d apres ce que tu dis ? Si tu les sépares à chaque fois qu il hurle, y a aucune chance qu ils arrivent à s entendre effectivement. Et si il s avere que bandy est agressif hormonal, la castration pourrait arranger les choses, alors oui ca coute de l argent, mais quand on prend un animal on l assume ! D autant que sur l annonce tu ne précises meme pas qu il a des problemes d agressivité |
|
| |
ChanOu13 Apparition du duvet
Messages : 169 Age : 30 Localisation : Montpellier Inscription : 30/08/2008
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 22:30 | |
| Alors je vais répondre calmement ... (ZENNNN) . Alors deja , quand Junior est en présence de Bandy il est complétement TETANISER ! Il ne bouge plus et Bandy lui saute carément dessus pour le mordre et Junior oui il hurle mais tu veux pas que j'attende qu'il se fasse encore une fois mordre a sang ? Desoler mais non j'aimerais pas . Encore il ne l'aurais jamais mordu a sang j'aurais laisser faire mais faut me comprendre sa me fend le coeur de les voir se battre j'arrive pas a voir sa ! Et pour le fait de le castrer déja de 1 , je ne suis vraiment pas pour et de 2 si je serais sur que sa marche et que tout se passe bien je le ferais mais la je ne suis meme pas sur que sa marche et si je la fait je paye de ma poche car ma mère me l'aurais payé s'il aurait été entrain de mourir mais heureusement ce n'est pas le cas ! Donc desolé mais la ... La je sais pas quoi faire alors merci de pas me jugé car tu croit que c'est parce que sa me fait plaisir de le donner ?! Si il s'entendrait avec Junior bien sur que je l'aurais garder mais la je ne PEUX PAS ! Donc voila ! Maintenant je fait quoi vous avez d'autre idées ?? |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 22:50 | |
| Le fait qu il soit tétanisé c est normal et ce n est pas inquietant, le fait qu il crie aussi. Pour l'avoir vu, un rat peut arracher un cm² de peau à un autre rat en une demi seconde, donc s il lui saute dessus et que quand tu le retires junior n a rien, c est qu il n a pas voulu lui faire mal.
Maintenant faut pas se leurrer, si Junior a peur avec lui, si tu lui mets un autre rat il aura peur aussi. |
|
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 22:54 | |
| Avec moi tout va bien il est comme d'habitude mais avec Junior sa ne va vraiment pas du tout j'ose plus trop le mettre avec lui car j'ai peur pour Junior je ne veux pas qu'il ne se fasse encore mordre une 3eme fois excusez moi mais quand ton rat a deja mordu l'autre 2 fois a sang on veux pas que sa se reproduise non ? Pour le véto j'veux bien mais j'veux pas le faire opéré et je ne peux pas . |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 23:04 | |
| Canopée tu me fait encore plus peur la O_o . un CM² ?!! Mais je laisse faire alors ?? Puta*n j'en peux plus c'est vraiment pas facile je peux pas les voir comme sa ! Sa me fait mal de voir Junior tétanisé comme sa !! |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
Messages : 55480 Age : 38 Localisation : 78820 Inscription : 07/11/2008
Dans le monde du rat : PARatSite (PAZ)
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 23:08 | |
| ChanOu13, tu nous parles comme si on ne savait pas ce que ça fait d'avoir un rat agressif chez nous, comme si on n'avait jamais fait d'intégration.
Je pense que Canopée sait de quoi elle parle, et de ce que tu nous dit, j'ai l'impression que c'est plus TOI qui a peur que Junior !!!!
On n'adopte pas des animaux comme on achète une peluche ou un jouet "tiens ça marche pas comme je voudrais je le ramène" >_< _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 23:15 | |
| Non pas du tout j'ai du mal me faire comprendre . Désoler j'ai du un peu m'emporter ... Mais vous savez c'est pas se que j'ai voulut dire mais c'est que je n'y arrive pas ... Et oui je l'avoue a mon avis je doit aussi avoir peur pour Junior vu que je l'ai deja vu se faire mordre avec plein de sang et sa ma vraiment refroidit ... |
|
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 23:17 | |
| Aah oui est pour le truk de la peluche .. Je n'ai pas pris d'animaux pour m'amuser et les laissé seul dans un coin a pu m'en occupé comme si c'était une peluche que on laisse dans un placard ...C'était réfléchit .. |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 23:20 | |
| Tu abandonnes trop vite
Des intégrations qui se passent mal, y en a beaucoup, des intégrations qui ne fonctionnent JAMAIS, y en a peu (même si y en a)
Bandy et Junior sont jeunes, tu es persuadée que le problème vient de Bandy, mais peut-être que le problème vient de Junior, qui ne se laisse pas dominer _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 23:23 | |
| Persévérer, y a que ça de vrai. Ne jamais désespérer
Y a des traitements homéopathiques aussi que tu peux essayer. Moi j'ai essayé sur mon dominant, ça n'a rien fait, mais y en a pour qui ça marche (pis c'est pas cher et pas dangereux pour eux) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| |
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 23:43 | |
| Ben, je sais pas trop :/ Mon Bambou (dominé) a du mal à se laisser dominer aussi, il cherche tout le temps la merde, du coup, mon dominant le fait pouiquer à mort (mais bon, il l'a jamais mordu)
Pour le traitement homéopathique : gelsémium en billes, 3 billes par jour à diluer dans un tout petit peu d'eau et à donner à boire à Bandy. Le gelsémium est utilisé dans les castrations chimiques d'après ce que m'a expliqué mon véto (et si je me souviens bien), donc si Bandy est AH, ça devrait l'apaiser un peu (moi, ça n'a pas marché parce que mon dominant est nerveux, mais c'est pas du à ses hormones) Le tube de gelsémium vaut moins de 2€, et il tient plus de deux semaines.
Tu peux en parler à ton véto avant de te lancer là-dedans pour qu'il te donne son avis (j'ai choppé ce traitement sur Internet, mais j'ai demandé à mon véto qui m'a dit que de toute façon, on ne risque pas de surdosage avec l'homéopathie, et que le gelsémium c'est une bonne idée) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Dim 16 Nov 2008, 23:49 | |
| Ok j'vais voir sa alors ... Donc je continu , maintenant je me dit c'est peut etre de ma faute si il sont comme sa ... Car a chaque fois je vois Junior s'approché de Bandy pour le sentir et Bandy fait le "gros dos" comme un chat et on dirait qu'il veux lui foutre des coup de pattes arrière c'est bizard |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Lun 17 Nov 2008, 14:05 | |
| Euhh j'ai jamais vraiment esseillé mais je le fait même s'il n'a rien fait de mal ? Car j'ai vu que c'était pour le soummettre enfin le punir quoi donc j'veux pas le "punir" s'il n'a rien fait .. Enfin bon j'esseillerais et je vous dit |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Lun 17 Nov 2008, 14:16 | |
| Tu peux le faire s'il ne fait rien, ça n'est pas une punition mais l'affirmation de ta domination. D'ailleurs, il vaut mieux le faire en "prévention" qu'en "guérison". Essaie et vois comment réagit Junior. S'il se débat et qu'il pouic comme un porc, le problème vient de lui (mon Bambou fait ça aussi) _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Lun 17 Nov 2008, 20:55 | |
| Alors il "pouic" pas mais il essaie quand même un peu de se débattre mais j'ai réussie a le maintenir un tout petit moment mais après je l'ai relaché mais il se débat un peu . Mais l'autre fois quand ils étaient encore dans la cage ensemble j'avais vu que Bandy l'avait mis sur le dos et Junior "fesait le mort" enfin il bougé plus quoi mais par moi il se laisse moi faire . |
|
| |
Petit_ange Joe
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Lun 17 Nov 2008, 21:24 | |
| Il faut qu'un rat "fasse le mort" pour montrer qu'il accepte la domination
Ce que tu peux faire, c'est arrêter les rencontres pour le moment, te renseigner pour un traitement homéopathique pour Bandy (voir mes posts ci avant), habituer Junior à la domination en le retournant TOI régulièrement, et reprendre par exemple dans deux semaines, pour voir l'évolution _________________ Ar peoc’h skeiñ hoc’h anaon, hoc’h kelanoù ehanaher dindan douar, selloutont hoc’h denelezh sevelout c’hwi. Retrouvez PARatSite sur Facebook |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Lun 17 Nov 2008, 21:29 | |
| ouh je me rapel de l'integration de sosos, on croyai qu'elle allas pas y arriver! mais au bou de 10+ page sur le fofo mdr, elle a réussi, et ces rates vivent ensemble nikel maintenant!
je vais te chercher le lien!
il y a des video et tout! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( Lun 17 Nov 2008, 22:06 | |
| Merci c'est super gentil ! Alors tout a l'heure je l'ai est mis 1/2 heure ensemble sa c'est assez bien passé malgrès une petite bagarre (je les ai pas séparé ! ) Junior "crier" mais j'ai laisser faire mais il voulait pas trop ce laissé dominer mais on voyait avec ma mere que Bandy ne cherché pas vraiment a lui faire de mal c'était bon signe . Mais par contre Junior me fesait de ses saut pour atterir sur le canapé d'en face il s'est raté plus d'une fois mdrr mais bon sa allez J'suis assez contente pour l'instant sa c'est bien passer je resseillerais se soir encore un peu ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Je croit avoir pris ma décision...maleureusement :'( | |
|