|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: aménagement fait maison Lun 03 Nov 2008, 22:15 | |
| bonjour, je voulais savoir si des gens ici font des aménagements pour la cage maison... comme des tuyaux ou hamac que de vieux habits ou des truc avec des boites en carton bref, du recycler donc... ? est ce que vous avez des photos de vos oeuvres? |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: aménagement fait maison Lun 03 Nov 2008, 23:54 | |
| L'arbre à chat que j'ai fait avec des boites à chaussure, mes rats l'adorent ! Une de mes femelles arrive à sortir de la cage, c'est la qu'elle va se réfugier ! |
|
| |
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aménagement fait maison Mar 04 Nov 2008, 00:16 | |
| pas mal le couffin! j'aime bien ! moi je pensait faire des tunnels et un hamac moi meme, j'ai plus qu'à me lancer |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: aménagement fait maison Mar 04 Nov 2008, 00:37 | |
| Les femelles je ne leur en met pas sinon elle le détruire. Quand au male il ne font que uriner dedans pas de machouillage ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aménagement fait maison Mar 04 Nov 2008, 00:39 | |
| oulala la chance les miens y machouilles tout, et pour l'urinage, tu le lave tout les combien de temps? |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: aménagement fait maison Mar 04 Nov 2008, 00:41 | |
| le couffin j'ai pas encore osez leur mettre j'ai mit beaucoup de temps à le faire j'ai pas envi qu'il me le mette en pièce, j'attend d'avoir fait mon arbre à chat d'abord (il ira au sommet) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: aménagement fait maison Mar 04 Nov 2008, 01:50 | |
| Je vais en faire plusieurs, je leur laisse seulement pour les sorties dans ma chambre ^^ |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: aménagement fait maison Mar 04 Nov 2008, 02:52 | |
| en haut a droite un hamac blanc a bande bleu, c'est un simple torchon troué au quatre coin et j'ai mis des crochet securité et je l'ai suspendu, j'en ai 3 pour alterné pendant le lavage |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: aménagement fait maison Mar 04 Nov 2008, 13:18 | |
| Pour les hammacs j'ai toujours fait avec de vieille serviette, troué au coins (comme la fait kenny) que je lave toute les semaines. parfois je fait avec des jambes de vieux pantalon, ca fait des hammacs tunnel. Mais la j'ai acheter des airs de feux pour furet sur zooplus, pour l'instant ils me l'ont pas bouffé... Sinon les tuyaux il m'est arrivé d'en faire vaec des bouteilles vide. Et pour les maison, avant c'etais toujours des boites en carton. maintenant j'ai récupéré une vieille maison pour les cage a lapin que j'ai mis dans la cage des femelles et pour les males j'ai pris un tupperware que j'ai troué sur un coté, ils adorent Ah et pour les étages avant j'en avais en bois recouvert de lino mais ces pestouilles pissais dans les coins et ca coulais sur les barreaux c'etais ignoble (en plus pas super pratique de laver les barreaux d'une cage type jenny/tom dans ma toute petite baignoire tous les 3 jours ! Du coup hier j'ai viré les planches de bois et j'ai fait un étage avec le vieux bac d'une cage a hamster, et un autre ou j'ai mis carrément toute la cage a hamham suspendu par les barreaux (elle est en bonne état, j'ai pas envie de faire des trou dedans pour passer des attaches ^^) Voila |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|