|
Auteur | Message |
---|
Cilia Apparition du duvet
Messages : 191 Age : 37 Localisation : Nantes Inscription : 20/10/2008
| Sujet: La petite Killy Dim 02 Nov 2008, 12:35 | |
| Je viens vous présenter ma fifille je suis aller la chercher vendredi. Elle est née le 23 septembre C'est une hooded noire, elle est très speed, très cascadeuse, câline et bisouteuse. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
ptite-Roxanne Ratouyoune
Messages : 529 Age : 30 Localisation : nord Inscription : 27/10/2008
| Sujet: Re: La petite Killy Dim 02 Nov 2008, 13:10 | |
| oui elle est trop trognionne j'aime bien sa petite tête lol elle fait une tête d'innocente lol |
|
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: La petite Killy Dim 02 Nov 2008, 14:59 | |
| Merci pour elle. J'ai une question. Dans la portée il y avait un petit rex et des husky ainsi que des petits avec les yeux Dark Rubis comme la maman. Ma puce en serait-elle porteuse? car je compte lui faire faire une portée à ses 1 an. |
|
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La petite Killy Dim 02 Nov 2008, 21:07 | |
| Pour l'instant oui car sa cage ne permet pas d'avoir 2 rats ensemble mais dici quelque temps elle aura une copine. |
|
| |
ratouille72 Ratoune exploratrice
Messages : 341 Age : 31 Localisation : sarthe Inscription : 15/10/2008
| |
| |
x-l0ve-R4tus-x En sevrage
Messages : 94 Age : 33 Localisation : Bretagne ( 29 ) Inscription : 02/11/2008
| |
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: La petite Killy Lun 03 Nov 2008, 08:57 | |
| Le rex ne se porte pas, car c'est un gène dominant. Dépendament de quelle couleur est sa mère, elle est probablement porteuse RED effectivement. Ouf si tu veux te lancer dans la repro va falloir que tu te renseignes pas mal plus sur la génétique... C'est vraiment du sérieux de la repro, c'est pas du jeu. Faut s'y connaître. Déjà, un an, c'est beaucoup trop vieux pour une première portée. Faut que la femelle ait entre 8 et 8 mois, pas plus. Et attends un peu de bien la connaître avant de songer à la reproduire. TU connais très bien sa généalogie au moins j'espère? Elle vient d'un éleveur sérieux? |
|
| |
| Sujet: Re: La petite Killy Lun 03 Nov 2008, 10:08 | |
| Je ne connais que sa mère car en fait elle c'était échappé de sa cage. Elle est hooded abricot (si je puis dire) avec les yeux dark rubis. Je me renseigne sur la génétique mais je comprend pas tout des fois. Si je fais la portée elle sera au mois d'aout donc la miss aura 8 mois et demi 9 mois. Rien n'est encore sure mais je voulais travailler sur le marquage husky de couleur abricot ainsi que le hooded beige et abricot. Rien n'est vraiment très sure de toute façon çà dépendra si je travail ou pas car je sais qu'il faut avoir les moyens au cas ou il arriverait un pépin. |
|
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: La petite Killy Lun 03 Nov 2008, 10:44 | |
| Abricot ça existe pas. Elle devait être topaze. 8 mois et demi c'est un peu trop vieux. Ça augmente les risques. Il te faut un grooos budget aussi en cas de complications à l'accouchement (ça peut coûter plusieurs centaines d'euros une césarienne), des cages (maternité + quarantaine + cage de gars à 5 semaines + cage des filles à 5 semaines), du temps pour manipuler les petits à chaque jours et pour leur trouver des bonnes familles... Faut pouvoir garder ceux qui seront pas adoptés si ça arrive, etc. Tu veux travailler sur le hooded et le husky? Ben ta rate a pas un «beau» marquage hooded, il est pas mal raté donc ça a pas trop de sens... Idem pour le husky, faudrait que tu te trouves un mâle husky et «travailler» sur des trucs comme ça sur une seule portée c'est quand même assez inutile. Pour travailler des couleurs ou marquages faut avoir un élevage avec parents TRÈS bien choisis et travailler sur plusieurs générations... Bref. Je fais juste te dire ça pour que vraiment tu sois au courant de tout. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite Killy Lun 03 Nov 2008, 11:07 | |
| Oui je comprend mais de toute façon ce n'est pas sur du tout que je lui face faire de portée je disais çà car comme çà je connaitrai les deux parents et je pourrais vraiment avoir quelque chose que je désir vraiment que se soir au niveau de la couleur ou du marquage.
Car j'aimerais par la suite faire du travaille sur du hooded beige et champagne.
Mais je me renseigne déjà c'est pour çà que je posais la question. J'ai essayé de comprendre les histoires de poils j'ai pas compris mais bon j'ai le temps. Ma femelle idéale pour faire une repro se serait une hooded beige avec les yeux rose.
Mais je sais que de toute façon ce n'est pas pour tout de suite que je ferais une repro. |
|
| |
| Sujet: Re: La petite Killy Lun 03 Nov 2008, 11:20 | |
| Ça existe pas. Les beiges ont les yeux dark rubis. Les champagnes et les ambres ont les yeux roses. |
|
| |
maryboopy Ouverture des yeux
Messages : 262 Age : 35 Localisation : 27 Inscription : 05/10/2008
| |
| |
nathy En sevrage
Messages : 66 Age : 43 Localisation : Six fours les plages -var 83 Inscription : 29/08/2008
| Sujet: Re: La petite Killy Mar 04 Nov 2008, 01:24 | |
| elle ressemble trop a ma cheyenne!!!terrible !!! bienvenue a elle!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|