| Mes deux nouvelle filles!!! | |
|
Auteur | Message |
---|
balmo En sevrage
Messages : 81 Age : 35 Localisation : ile de france Inscription : 15/06/2008
| Sujet: Mes deux nouvelle filles!!! Sam 01 Nov 2008, 23:24 | |
| Bonjour a tous! Voila, je vous présentes mes deux nouvelle petites, toute petit mimi pour leur age ^^ ( bientot 3 mois, ça grandi trop vite.... ) Ma petite husky (pas encore baptiser): Ma petite siamoise/himalayenne ( toujours pas certain, mais l'important c'est sa petit bouille ^^) Et enfin les deux ensembles: L'intégration avec mes deux grandes et toujours en cour ( dur dur...), mais elles commencent a se laisser attraper et se faire câliner ^^ |
|
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux nouvelle filles!!! Sam 01 Nov 2008, 23:31 | |
| Si je ne dis pas de bêtise, ta petite est une siamoise car les siam ont un marquage qui s'estompe alors que les hyma naissent blanc |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| |
| |
nadegedussert Nouveau né
Messages : 44 Age : 37 Localisation : Toulouse-Castanet Inscription : 17/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mes deux nouvelle filles!!! Dim 02 Nov 2008, 04:04 | |
| - nadegedussert a écrit:
- Salut, combien de temps pour l'intégration?
Top tes photos Peux-tu reformuler, je ne vois pas trop ce que tu veux dire... Superbes les ratoux! Elles sont toutes deux très belles! |
|
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| |
| |
balmo En sevrage
| Sujet: Re: Mes deux nouvelle filles!!! Dim 02 Nov 2008, 11:00 | |
| Elle était hooded beige petite, puis le marquage hooded a disparu pour laisser place a son marquage siamoise, certaine personne pense que c'est une hima d'autre une siamoise, c'est toujours en cour de debat lol.
Sinon pour l'intégration, j'ai essayer de les intégrer en lieu neutre des leur arriver, ça avais l'air de bien se passer, mais une fois dans la même cage elles se sont battu et la petite husky a été blessé (rien de grave un petit bobo a la patte), donc depuis je les laisses dans deux cages séparer, j'attend que les petites grandisses un peu (cela va faire un mois que je les ai, et c'est vrai que a 2 moi et demi elles ont la taille d'une ratte de un moi et demi), et je referais tout a zero, mais je sens que cela ne va pas étre facile). |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: Mes deux nouvelle filles!!! Dim 02 Nov 2008, 12:27 | |
| pour l'intégration mieux vaut faire des essais tous les jours en terrain neutre, jusqu'à temps que cela se passe bien, puis tous les jours en terrain connu..... puis dans la même cage sous surveillance en journée après que celle-ci ai bien été nettoyée. Si tu attends un mois et que t'essaye direct de les remettre dans la même cage cela ne va pas du tout le faire, de plus tes belles auront grandi donc le caractère ce sera affirmée.....
Elles sont superbes en tout cas :345: |
|
| |
balmo En sevrage
| Sujet: Re: Mes deux nouvelle filles!!! Dim 02 Nov 2008, 15:51 | |
| - Lucifer a écrit:
- pour l'intégration mieux vaut faire des essais tous les jours en terrain neutre, jusqu'à temps que cela se passe bien, puis tous les jours en terrain connu..... puis dans la même cage sous surveillance en journée après que celle-ci ai bien été nettoyée. Si tu attends un mois et que t'essaye direct de les remettre dans la même cage cela ne va pas du tout le faire, de plus tes belles auront grandi donc le caractère ce sera affirmée.....
Elles sont superbes en tout cas :345: Oui c'est bien ce que je fais, j'essaye de les faires se rencontrer en terrain neutre, et cela va faire deux semaines que je le fais, mais ça ne change pas grand chose, les petite sont curieuse, une de mes deux anciennes ne réagis pas beaucoup mais l'autre ne fait que se battre avec mes deux nouvelles. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
koko92 Nouveau né
Messages : 28 Age : 33 Localisation : Paris Inscription : 19/10/2008
| |
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
Lilie Ratoune accro
Messages : 1305 Age : 35 Localisation : Lyon Inscription : 06/09/2008
| |
| |
balmo En sevrage
| Sujet: Re: Mes deux nouvelle filles!!! Mer 05 Nov 2008, 15:33 | |
| Merci ^^, elles deviennent de plus en plus curieuse, et commence a comprendre comme il faut faire pour sortir de la cage mdrrrr. |
|
| |
vanille92 Ratoune pipelette
Messages : 1039 Age : 39 Localisation : 92310 Sèvres Inscription : 16/06/2008
| |
| |
movaizlangue Grande ratoune
Messages : 973 Age : 33 Localisation : Tours Inscription : 29/10/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |