Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €




Partagez | 

 

 Histoire de mon rat (qui ronge tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


Histoire de mon rat (qui ronge tout) Empty
MessageSujet: Histoire de mon rat (qui ronge tout)   Histoire de mon rat (qui ronge tout) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:04

Bonjours,
Je vais vous racontez l'histoire qui c'est passé avec ma ratte Lili... (qui est maintenant décédé :'(...)
Enfaite c'est une ratte qui voulait absolument sortir de sa cage...Donc un moment je la laisse sortir j'avais fermé ma porte et tout rangé la chambre ect... mais comme elle rongeait tout elle a reussi a rongé le papier peintde partout (je m'en était meme pas apercu ) ! Fort heuresement que c'était derriere les meuble car sa faisait comme meme un gros truc Very Happy ... Donc apres je me suis dit si elle ronge tout partout faut pas la laissé sortir ou alors vraiment en la surveillant. Donc apres je vais me coucher je la remet dans sa cage...Au beau milieu de la nuit... devinait qui je vois qui trifouille mon oreille... Lili !!! Donc je la prend je regarde la cage, aucune porte ouverte...je regarde en bas et ... affraid UN GROS TROU dans le bac affraid !!! Tout dessuite je la remet dedans je prend des grosses chausettes je les enfoncent dans le bac (car pas le temps de bricoler, j'était fatiguer moi ^^) et met plein de scotch et tout... je vais me recoucher... Apres j'entend ma mere et mon frere dans mon couloir.. je me reveille ( beau milieu de la nuit ) Je leur demande ce qui se passe et il me reponde que ma ratte a reveiller tout le monde en allant dans leur lit et tout ( elle a reussi a aller dans la medzaline qui touche pratiquement le plafond cette petite peste mdr )donc cette fois on met des livres et tout... enfin bref tout sa pour dire que je me suis fait réveillé 3-4 fois pendant la nuit et les autres suivantes... Donc on a remis une autre cage assez vieille...c'est le meme scénario... On a été obligé a racheté encore une cage(anti rongeur ^^ lol) et un bac pour remplacer celui qui été troué et on a du mettre a la poubelle la vieil cage... Faut le faire comme même pour utilisé 3 cage pour 1 seul rat enfin bref.Si voulez savoir comment elle est décédé c'est parce qu'elle avait des probleme pour boire... snif ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Histoire de mon rat (qui ronge tout) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon rat (qui ronge tout)   Histoire de mon rat (qui ronge tout) Icon_minitimeMer 31 Oct 2007, 22:46

lol! MDR
Mais dis moi, c'était un bordel ta rate Tire la langue


Dernière édition par le Ven 02 Nov 2007, 23:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beren
Ratouyoune
Ratouyoune
Beren

Féminin
Messages : 566
Age : 49
Localisation : seine et marne
Inscription : 16/10/2007


Histoire de mon rat (qui ronge tout) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon rat (qui ronge tout)   Histoire de mon rat (qui ronge tout) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 00:12

C'était une rate super maline ,elle voulait vous réveiller et elle a réussi! Jette des fleurs
Revenir en haut Aller en bas
Paçoa
En sevrage
En sevrage
Paçoa

Féminin
Messages : 73
Age : 29
Localisation : BXL ( Anderlecht )
Inscription : 15/08/2007


Histoire de mon rat (qui ronge tout) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon rat (qui ronge tout)   Histoire de mon rat (qui ronge tout) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 00:44

^^ ben j'ai eu le même problème avec mes anciens rats ^^.
Sauf que mes rats on du attendre 1 mois avant d'avoir une nouvelle cage Tire la langue
En attendant que la cage spéciale arrive, elles couraient dans la chambre de mon frere, je vous dit pas tout ce qu'elles ont ronger Rolling Eyes .
Mais bon elle ne sont pas sortient de la pièce ^^ Tire la langue
lol
Revenir en haut Aller en bas
ozhimer
Ouverture des yeux
Ouverture des yeux
ozhimer

Masculin
Messages : 260
Age : 30
Localisation : Cormontreuil Champagne-Ardenne (51)
Inscription : 31/10/2007


Histoire de mon rat (qui ronge tout) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon rat (qui ronge tout)   Histoire de mon rat (qui ronge tout) Icon_minitimeJeu 01 Nov 2007, 03:07

heusement que j'avasi pas encore mes chat ce jour la ^^
Revenir en haut Aller en bas
JoOs
Petite ratoune rose
Petite ratoune rose
JoOs

Féminin
Messages : 101
Age : 35
Inscription : 18/11/2007


Histoire de mon rat (qui ronge tout) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon rat (qui ronge tout)   Histoire de mon rat (qui ronge tout) Icon_minitimeMer 26 Déc 2007, 22:30

Ce que je trouve excellent, c'est qu'elle soit allée dans le lit des autres MDR!
Chez moi, ils seraient tous morts de peur avec un rat dans le lit mdr
Revenir en haut Aller en bas
moymoy
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 11
Age : 30
Inscription : 29/12/2007


Histoire de mon rat (qui ronge tout) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon rat (qui ronge tout)   Histoire de mon rat (qui ronge tout) Icon_minitimeSam 29 Déc 2007, 21:05

jai 3 rats et jlé avé lachez ds ma chambr et i mon fai un trou enorme ds mon canapé! i fon ke d betise les rats lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Histoire de mon rat (qui ronge tout) Empty
MessageSujet: Re: Histoire de mon rat (qui ronge tout)   Histoire de mon rat (qui ronge tout) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Histoire de mon rat (qui ronge tout)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» mon rat ronge tout
» Dents : on ronge tout !
» Ma rate ronge et mange tout ce qu'elle peut
» ronge ronge ronge ... vraiment trop
» Baïda ne va pas bien du tout! (Pour l'instant tout va mieux)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Anecdotes du quotidien-