Bonjour
Alors je voudrais tenter de faire cohabiter deux groupes de malous
1) Le groupe où j'ai mis les deux jeunes bleus agoutis revenus après intégrations ratées dans leurs familles adoptives Carduus et Loulou. Ils sont actuellement avec mes deux gros soumis Galak et BN.
2) Le groupe de mes 3 malous un peu plus dominants : Casscroute le chef, Choco et Blitz.
Donc hier c'était première rencontre de tout le monde dans le couloir.
Blitz qui lui s'en fiche des intégrations :
Casscroûte et Loulou
Casscroûte qui tente de se faire le plus gros possible pour bien montrer qu'il est le dominant, mais jamais agressif avec les nouveaux :
Casscroûte et BN, bon ceux là ils se connaissent depuis longtemps mais faut bien se redire un petit bonjour depuis 4 jours qu'ils sont séparés.
BN interloqué :
Casscroûte : "inspectons les niches des chiens des fois qu'ils aient de meilleurs couchages que nous"
BN en exploration :
Galak, qui s'en fiche des intégrations, et qui n'a qu'une envie, retourner dormir dans sa cage:
Galak dépité que la porte soit fermée et qui consent à faire 3 pas pour faire fondre un peu sa graisse
Casscroûte : "Hum c'est pas très bon pour le diagnostic énergie ça, la porte n'est pas étanche, de l'air passe..., n'est-ce pas ingénieur Blitz ?"
BN qui constate à son tour qu'une serviette c'est pas mal et c'est pas cher pour empêcher l'air de passer
BN et l'un des bleus Loulou ou Carduus ?
Choco, BN, Loulou et Blitz
un portoir à chaussures ? non une cachette pour rats
Choco : "bah mais arrête avec ton flash toi ! ca m'éblouit !"
Choco en mode ratus exploratus
Carduus, BN et Casscroûte qui trouvent bien plus drôle de faire la rencontre sur moi !
Du coup BN et Carduus ont décidé de s'installer là et j'avoue que moi qui avait un torticolis, ben j'ai vraiment apprécié leur présence chaleureuse dans mon cou :345:
Casscroûte à la recherche des nouveaux
Casscroûte : "Pitêtre ils sont dans les chaussures ? youhou les nouveaux ?"
Choco vient à la rescousse de Casscroûte pour chercher les nouveaux :
Choco : "T'es sûr Casscroûte, t'as bien regardé dans les chaussures ?"
Choco : "He les gars, y a les femelles en sortie dans la salle de bain juste derrière cette porte !"
Cassscroûte "Ha oui, tant pis pour les nouveaux, moi je préfère voir les femelles !"
Choco : "Moi je me fais un tit brin de toilette pour plaire aux filles"
Choco : "Suis-t-y pas sexy comme ça ?"
Blitz : "Bon moi je dis ça suffit c'est l'heure de rentrer dans nos cages et d'aller MANGER et puis Choco t'as aucune chance, t'es même pas dumbo, berkshire ou down under pfffffffffff!!!!"