Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €




Partagez | 

 

 Mes 2 rattes dont 1 enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:35

Les blessures en surface ont pas l'air très grave mais bon à cet age la c est fragile. Faut espèrer qu il n y ait pas de lésions internes.

De toute facon à cet age la tu ne peux rien faire de plus que désinfecter, c est trop petit, donc faut croiser les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:58

Et garder ton chien à l'écart des bébés, il faut vraiment faire très attention... Les bébés sont fragiles.

"P*t*n de chienne de merde" n'est à mon avis pas nécessaire, a fortiori si tu souhaite rendre ton blog sérieux... C'est à toi à veiller à la sécurité des ratoux, tu ne peux en vouloir à ta chienne pour qui ce ne sont que des morceaux de viande rose...


Dernière édition par Al' le Ven 07 Nov 2008, 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 15:59

le petit va mieux, dsl mais j'etait absente

et que faisai ton chien prés des bébé comment il a fait pour lui faire mal?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:04

Petit conseil également: attention à la cage grillagée comme cage de maternité, ça peut être dangereux... :S

Et procure-toi de suite une seconde cage car tu ne pourras mettre avec Craquotte que les petits du même sexe. Il faudra séparer les autres dès 5 semaines.
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 16:28

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:39

Je n'ai pas reregarder le petit depuis je l'ai laisser avec sa maman
Ma chienne n'était pas dans la chambre elle était enfermée sur le balcon mais mon copin en allant fumer la laisser sortir et je ne my attendais pas du tout elle est arriver tellement vite Sad
pov' boutchou Sad j'éspère que tout va s'arranger
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
Invité
Invité



Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:43

Tu devrais peut-être y jeter un œil pour suivre l'évolution, cela me semblerait normal...
Ensuite, cela ne change rien qu'il s'agisse de toi ou de ton copain, il faut à l'avenir ne plus réitérer ce genre de négligence car cela pourrait coûter la vie à l'un de tes rats un jour ou l'autre.
Le chien n'est pas à blâmer.
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:52

j'ai pas dit que c'était sa faute c'est que kenny m'a demander comment sa s'était passé alors je lui ai dit c'est tout.
Mais si ma chienne est débile j'aime pas quand elle fait ça surtout qu'elle voulait surement jouer avec mais elle trop brute c chiant !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:58

c'est bon j'ai regarder ça a deja fait une croute c'est trop bien et le petit a l'air d'aller bien SmileSmileSmile tant mieux pfouh Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 19:58

Al' a écrit:
Petit conseil également: attention à la cage grillagée comme cage de maternité, ça peut être dangereux... :S

Et procure-toi de suite une seconde cage car tu ne pourras mettre avec Craquotte que les petits du même sexe. Il faudra séparer les autres dès 5 semaines.

on lui a deja donner les consignes pour la cage de maternité et les barreau t'inquiete pas
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:01

ouai je vais aller regarder dans mon animalerie préférer
SmileSmile y doit surement y avoir une cage pas trop cher sans barreaux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
Invité
Invité



Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:02

KENNY a écrit:
Al' a écrit:
Petit conseil également: attention à la cage grillagée comme cage de maternité, ça peut être dangereux... :S

Et procure-toi de suite une seconde cage car tu ne pourras mettre avec Craquotte que les petits du même sexe. Il faudra séparer les autres dès 5 semaines.

on lui a deja donner les consignes pour la cage de maternité et les barreau t'inquiete pas

Je m'en doute mais donne des conseils semblent de plus en plus rarement suffire ici semble-il...

Quand au fait que tu n'aies pas accusé ta chienne, le "P*t*n de chienne de m*r*e" présent sur ton blog en dit tout le contraire. Une chienne brute et "débile" comme tu le dis souhaitait peut-être juste jouer... En tous les cas, un animal en reste un et c'est à toi de t'assurer que cela n'interfère ni ne compromet ce que tu es en train de faire et non l'inverse.

Quant à la cage, n'hésite pas à regarder sur les sites divers afin d'en trouver une d'occasion peut-être et ce au plus vite sans quoi ils finiront par ne plus en avoir besoin.
Revenir en haut Aller en bas
vanille92
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
vanille92

Féminin
Messages : 1039
Age : 38
Localisation : 92310 Sèvres
Inscription : 16/06/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:04

Calme toi Al' ! Elle est jeune en plus, même moi qui aime mon chat quand il tente de taper une des fifilles je m'énnerve ... elle a dû marquer ça sur le coup du stress ...
C'est le problème avec le virtuel, tu ne vois pas comment la personne note le message.
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:10

ouai mais j'y vais demain a l'animalerie regarder t'inquiete pas
toute facon je devait y aller pour acheter toutes sortes de choses pour les bébés
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:12

est-ce que je peut déjà voir si mes petits seront djumbo ou pas???
comment si oui ???
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:21

oui biensur, tu regardes les oreilles, si elle sont portée sur la tete il sont standart et si il sont bien sur les cotés, portée basse c'est du dumbo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:26

vanille92 a écrit:
Calme toi Al' ! Elle est jeune en plus, même moi qui aime mon chat quand il tente de taper une des fifilles je m'énnerve ... elle a dû marquer ça sur le coup du stress ...
C'est le problème avec le virtuel, tu ne vois pas comment la personne note le message.

Je suis parfaitement calme.
Pas de soucis à ce niveau.
Je suis loin, dirais-je même à mille lieues, de m'énerver, a fortiori lorsque les choses ne me concernent pas.

Ce ne sont que des avis et des conseils et je ne vais pas "emballer" mes phrases afin de traduire un esprit calme et serein alors que les mots suffisent à faire passer un message, même si cela semble crû ce dont je m'excuse. Je n'ai pour habitude de tourner autour du pot pour dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:32

merci kenny SmileSmileSmile jvais voir ça dessuite SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
Invité
Invité



Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:48

Voici, pour t'aider, à quoi ressemble des oreilles standards, portées sur le haut de la tête.

Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Bebes610

En comparaison avec des oreilles de dumbos, portées plus basses et souvent plus grandes.

Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Cutewe10
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 20:54

merki beaucoup je mettrait le resultat de ma recherche sur mon blog ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:11

dsl je n'arrivent pas a les differancié sur les petits je vais attendre qu'ils grandissent un peu et je vous direz SmileSmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
Invité
Invité



Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:13

Ça ne presse pas, ne t'en fais pas
Tu pourras probablement déterminer cela sous peu.
N'hésite pas à laisser des photos ici afin que l'on voie leur évolution.
Voire éventuellement de placer une annonce dans la section correspondante pour déjà les proposer à l'adoption.
Revenir en haut Aller en bas
rat-viissant-x3
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
rat-viissant-x3

Féminin
Messages : 427
Age : 31
Localisation : Caen 14000
Inscription : 29/06/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 21:39

0oTITICIAo0 a écrit:
est-ce que je peut déjà voir si mes petits seront djumbo ou pas???
comment si oui ???

hiihiii !! On dit "dumbo" pas "Djumbo"
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 38
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 23:31

prend des photo des petits en gro plan et de face et post les ici on te dira si il sont dumbo ou standart

il on quel age ?
Revenir en haut Aller en bas
0oTITICIAo0
Ratoune exploratrice
Ratoune exploratrice
0oTITICIAo0

Féminin
Messages : 359
Age : 32
Localisation : France-Montpellier_odysseum
Inscription : 30/10/2008


Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 15:00

Coucou mes petits ont grandis encore et ils seront tous noir sur le dessus et blanc dessous
ils sont trop mimi leur petites oreilles se decolle petit a petit et ils ont une fente sur leur yeux
je vais mettre une photo d'eux sur mon blog paske ici je ne sais pas comment on fait j'ai deja esseyer et sa veux pas marcher
ou alors je ne fait pas ce qu'il faut Smile
Ils ont 6 jours aujourd'hui SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
http://rat-conte.forumactif.com
Contenu sponsorisé




Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Mes 2 rattes dont 1 enceinte   Mes 2 rattes dont 1 enceinte - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Mes 2 rattes dont 1 enceinte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» [bouches du rhone] 2 rattes dont une dumbo
» Cherche a adopter 3 rattes (ou 2 rattes 1 rat) autour de Toulouse (31)
» Celle dont on ne doit pas prononcé le nom
» 3 cages a vendre (dont une ruffy)
» une femelle double rex et 2 malous dont un nu (56/44/35)
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-