| Nouvelle cage, que me conseillez vous? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Cam & Ptera Super ratoune
Messages : 2157 Age : 33 Localisation : 67 Inscription : 27/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Jeu 30 Oct 2008, 19:38 | |
| ouai mais mes dodos sont super ! je veisnd e t'envoyer un mp Kenny tu me tiens au jus aussi (pour le devis que tu m'avais fait faire) > smiley tu sais où chercher ta couffinerie |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Jeu 30 Oct 2008, 19:41 | |
| oui dés que j'ai un boulot et des sous sous je fais appel a toi cam&ptera, pour le moment je me ruine en achetant de la nourriture pour eux alors tout de suite je peux pas me permettre de leur acheté un accessoire, donc plus tard, tu m'en veux pas si je te le prend pas de suite cam&ptera ??? |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Smiley-nomie Ratoune intéressée
Messages : 881 Age : 31 Localisation : 31 Inscription : 03/05/2008
| |
| |
| |
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Jeu 30 Oct 2008, 23:31 | |
| J'ime beaucoup l'espece de branche dans ta cage jumbo ! Ta pas des probleme d'odeur avec le bois ? tu l'a recouvert de vernis ou tu la juste mis comme ca ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Ven 31 Oct 2008, 00:49 | |
| Personnellement je trouve que les barreaux de la Jenny sont une crasse à cause de l'oxydation. Ceux de la Tom sont couverts par contre. Il est vrai qu'elle ne dispose pas de poste sur le dessus mais la porte à l'avance compense quelque peu. Pour les attaches, on peut en réaliser facilement, pour un prix dérisoire, qui seront de surcroît plus solides que celles d'origine dès lors je ne me suis pas vraiment posée de questions. |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Ven 31 Oct 2008, 01:41 | |
| Bah moi je l'ai et j'ai juste dit ce que je reprochais à cette cage ! mais sinon niveau place pour deux rats c'est nikel Au début j'y avait mes deux premières rates, mais quand leur deux copines supplémentaires sont arrivées, elles ont déménagées dans une volière, et c'est mes deux premiers mâles qui y ont emménagés. Mais comme la famille des mâles s'est agrandie, ben c'est finalement mes deux mâles adultes qui ne s'entendent pas avec mes autres mâles qui l'ont récupérée et ils adorent Je ne peux pas te conseiller sur les autres cages, car je n'ai eu que la TOM dans ces dimensions. Mes deux autres cages sont des volières. |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Ven 31 Oct 2008, 11:46 | |
| Ok merci pour vos avis, après réflexion avec ma soeur, ce sera la Tom ! Ils seront super bien dedans je pense ! Par contre je voudrais savoir comment vous avez fait finalement pour le probleme des attaches? J'ai vu sur le site aussi que beaucoup de gens ne les avaient pas reçues, donc qu'est ce qu'on peut utiliser pour attacher les étages solidement? |
|
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Ven 31 Oct 2008, 12:27 | |
| Je crois qu'il y a déjà eu des posts là-dessus, il faudrait faire une recherche. Certains avaient trouvé une autre solution pour faire tenir les étages, et c'était bien plus solide que les attaches d'origine |
|
| |
sebounet Nouveau né
Messages : 31 Age : 46 Localisation : Labruguiere 81 Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Ven 31 Oct 2008, 13:10 | |
| Tiens j'ai fait la recherche pour toi et j'ai retrouve mes photos iciAinsi qu'un autre systeme fait par Al' làPar contre si tu la recoit sans attaches ecrit leur un mot pour moi ils m'ont fait un bon d'achat de 5 euros a+ |
|
| |
jumbo Ratoune intéressée
Messages : 802 Age : 54 Localisation : lille hellemmes Inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Ven 31 Oct 2008, 13:43 | |
| - Citation :
- J'ime beaucoup l'espece de branche dans ta cage jumbo ! Ta pas des probleme d'odeur avec le bois ? tu l'a recouvert de vernis ou tu la juste mis comme ca ?
les branche je les ai vernis avec du vernis alimantaire et je n'ai auccun souci d'odeur,en plus ils adorent mes loulous |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Ven 31 Oct 2008, 18:37 | |
| oui il est vrai que la jenny est pas top car les barreaux sont trés trés fin et il s'oxyde trés vite, et puis les porte sont minuscule apart une grande sur le dessus mais de toute façon dés que j'ai plus de moyen j'en achete une TOM |
|
| |
| |
| |
| |
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Sam 01 Nov 2008, 13:56 | |
| - jumbo a écrit:
-
- Citation :
- J'ime beaucoup l'espece de branche dans ta cage jumbo ! Ta pas des probleme d'odeur avec le bois ? tu l'a recouvert de vernis ou tu la juste mis comme ca ?
les branche je les ai vernis avec du vernis alimantaire et je n'ai auccun souci d'odeur,en plus ils adorent mes loulous Ok merci, c'est vrai que c'est une bonne idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Sam 01 Nov 2008, 15:32 | |
| - Smiley-nomie a écrit:
- Merci sebounet !
Bon choix! Tu ne seras, je pense, pas déçue... Mais tu ne recevras, je pense, pas tes attaches! LoL N'hésite pas à me contacter si le post que j'ai déposé n'est pas assez claire... Ce n'est pas parce que je suis prof de français que je ne m'exprime pas parfois dans un français qui en devient incompréhensible tant je veux détailler les choses en le moins de mots possibles! |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Sam 01 Nov 2008, 22:36 | |
| AAArg je viens d'aller sur le site pour commander enfin... la promo est finie ! C'est 130 € maintenant ! Aie aie bon ben l'avhat est reporté Je suis dégoutée si je l'avait fait il y a deux jours ç'aurait été bon! |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Sam 01 Nov 2008, 22:49 | |
| Perso, je trouve que les cage tommy sont vraiment belles & pratique mais les sites ou il y en n'a ne livre pas au Canada & il n'y en n'a pas dans les animalerie a trois-rivières.. :'( |
|
| |
gagadesrats Ratoune sevrée
Messages : 448 Age : 28 Localisation : toulouse Inscription : 29/04/2008
| |
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Mon-rat-Nezumi Star des ratounes
Messages : 4943 Age : 33 Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin Inscription : 15/07/2008
| Sujet: Re: Nouvelle cage, que me conseillez vous? Dim 02 Nov 2008, 04:50 | |
| Tu cherches toujours ou tu as trouvé ? Moi je trouve que la Tommy 82 T3 est vraiment génial et pour un petit nombre de rat il y a la T2 mais elle est plus longue de 20 cm ! Le seul truc que je trouverai à redire c'est que sur le bac supérieur, il y a un trou pour que les rats passent au travers mais pas de rebord sur ce trou... Résultat quand on met de la litière tous dégringole par le passage J'ai donc remplacer par des bac à chat mais si quelqu'un a trouver la solution ^^ faites moi signe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Nouvelle cage, que me conseillez vous? | |
|