| hooded beige qui se transforme en siamoise | |
|
Auteur | Message |
---|
balmo En sevrage
Messages : 81 Age : 35 Localisation : ile de france Inscription : 15/06/2008
| Sujet: hooded beige qui se transforme en siamoise Jeu 30 Oct 2008, 01:09 | |
| Bonjour a tous! Alors voila, il y a de ça deux semaines j'ai adopter deux petites ratounnes de 6 semaines, une hooded beige et une husky a bande. Le marquage de la husky beige était largement visible: mais, deux semaines aprés, elle a totalement décolérer, mais en revanche le bout de son museau ainsi que son arriétre train a énormément foncé (désolé je n'ai pas eu le temps de faire de photo récente). Donc est ce normal qu'une hooded beige se décolore en siamoise??? ou ai-je la chance d'avoir une ratte mutante? |
|
| |
ninii17 Ratoune sage
Messages : 5894 Age : 33 Localisation : [ Montréal ]Québec Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: hooded beige qui se transforme en siamoise Jeu 30 Oct 2008, 01:13 | |
| Lol non Les siamois on leur marquage du début qu'il perdent avec le temps seul les extrémité fonci lol C'est tout a fait normale :)Sur la photo elle a juste l'air hooded dumbo siamoise la petite....C'es tpas une husky.... mais meme les simaois peutvent etre husky |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| |
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: hooded beige qui se transforme en siamoise Ven 31 Oct 2008, 20:59 | |
| Nan nan Thalie. Les siamois naissent beige pas mal plus foncé. Les himalayens ont un marquage qui s'affiche surtout sur leur dos, moins sur la tête. Après leur marquage disparait, ils deviennent presque tous blancs et leurs pointes deviennent foncées. Mais bon je dis surtout hima parce que sur le coup les yeux m'ont parrus roses mais là je sais plus... Balmo, ses yeux sont rouges très clair comme un albinos ou rouge sang?? Bébé hima: Bébés siamois: |
|
| |
balmo En sevrage
| Sujet: Re: hooded beige qui se transforme en siamoise Sam 01 Nov 2008, 05:00 | |
| Plutôt rouge foncé que rose. Ha oui, légére erreur dans mon premier post, c'est bien la hooded beige qui se transforme en siamoise/himalayenne, pas la husky (ce que je suis distrait parfois lol) |
|
| |
| Sujet: Re: hooded beige qui se transforme en siamoise Sam 01 Nov 2008, 06:00 | |
| C'est pas un hooded beige qui se transforme, c'est un hima ou un siam point final. Le marquage sous sa dilution est effectivement hooded mais il est pas beige. Ben enfin oui c'est la couleur qu'on voit mais c'est pas le nom que ça porte. Un beige siamois ça se peut pas. D'après moi il est seal point. Himalayen seal point. Ou siamois. Ses yeux sont comme ça ou comme ça? |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: hooded beige qui se transforme en siamoise Sam 01 Nov 2008, 10:03 | |
| siamois de base noire ou agouti. comme le tien est beige,ce sera un siamois seal point de base noire. ( à savoir pour une repro éventuelle). meme principe pour l"himalayen,et pour revenir sur ellimac,j'ai eu 2 portées d'hima et ils sont tous nées albinos avant de foncés aux extrémités;meme à 2 ou 3 jours à l'apparition des poils,ils n'y avait pas de marquage apparant,ils restaient tout rose,puis albi. maintenant,certains,oui,avaient comme une tache plus foncé comme sur la photo que tu cites,mais aujourd'hui ils sont tous hima sûr ^^ |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
bichocotte Muster ratoune
Messages : 3006 Age : 38 Localisation : Toulouse Inscription : 26/05/2008
| |
| |
| Sujet: Re: hooded beige qui se transforme en siamoise Sam 01 Nov 2008, 19:39 | |
| J'suis d'acord avec Canopée, c'est ce que j'allais dire. Mais oui oui les himas à la naissance ressemblent beaucoup à des albis, je te contredit pas, mais normalement ils sont pas entièrement blancs, ils ont des taches plutôt beiges s'ils sont hooded. Moi mon hima Schrodinger avait perdu le gros de son marquage quand je l'ai eu (il avait 6 semaines) mais on le voyait encore un tout petit peu sur son dos. |
|
| |
balmo En sevrage
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
balmo En sevrage
| Sujet: Re: hooded beige qui se transforme en siamoise Sam 01 Nov 2008, 20:45 | |
| Pour les photo je vais en remettre (le temps d'en faire), sinon pour sa généalogie, son pére était un husky et pour sa mére je ne sais pas si c'était une siamoise ou une himalayenne |
|
| |
| |
| |
balmo En sevrage
| |
| |
| Sujet: Re: hooded beige qui se transforme en siamoise Lun 03 Nov 2008, 09:55 | |
| Sur la 2e photo c'est un siamois seal point (MON beau siamois à moi. :D). Sur l'autre c'est Schrodinger, mon himalayen blue point. D'après moi l'est siamois seal point ton bébé. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| hooded beige qui se transforme en siamoise | |
|