|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Zooplus en Suisse? Dim 26 Oct 2008, 15:21 | |
| Bonjours! Je voudrais savoir si je peux commander une cage sur Zooplus en sachant que j'habite en Suisse?! J'ai cherché sur google mais Zooplus.ch n'existe pas C'est ragant :/ Sinon vous connaissez des site Suisse où on peut commander des cage?! |
|
| |
titbisounours Ratoune accro
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Lun 27 Oct 2008, 00:30 | |
| Tu peux commander sur le site zooplus, mais il faut le faire sur le site allemand : www.zooplus.de Le site allemand livre en Suisse, contrairement au site français. J'ai déjà passé des commandes avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Lun 27 Oct 2008, 19:14 | |
| - titbisounours a écrit:
- Tu peux commander sur le site zooplus, mais il faut le faire sur le site allemand : www.zooplus.de
Le site allemand livre en Suisse, contrairement au site français. J'ai déjà passé des commandes avec eux et je n'ai jamais eu de problèmes. Oh super Merci beaucoup :D J'ai beaoin d'une nouvelle cage, et malheureusement en Suisse je ne trouve pas grand chose et j'aurai l'intention d'en acheter une comme celle là: Merci encore |
|
| |
Messages : 1556 Age : 40 Localisation : Neuchâtel, Suisse Inscription : 21/05/2008
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Lun 27 Oct 2008, 19:58 | |
| Oh bah c'est rien J'ai hésité à acheter cette cage aussi, mais j'ai renoncé, car elle est trop profonde pour moi ! J'ai acheté la cage TOM pour mes deux premières rates et elles s'y plaisaient bien. Mais quand j'ai pris mes deux autres, je trouvais la cage trop petite, alors je leur ai acheté une volière |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Lun 27 Oct 2008, 23:00 | |
| Ah ! comment ca profond?! Elle est très profonde?! Sinon pas mal ta cage Merci^^ |
|
| |
laure.rudy Ratoune sevrée
Messages : 495 Age : 47 Localisation : grenoble Inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Mar 28 Oct 2008, 00:43 | |
| Cette cage est super bien en plus tu trouves facilement les étageres, les échelles si ça cassent. Mais bon fait gaffe aux dimensions faut que tu es la place de la mettre chez toi. |
|
| |
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Mar 28 Oct 2008, 01:26 | |
| Je ne me souviens plus des dimensions, mais avec mes petits bras de femme je n'arrivais pas bien à atteindre le fond de la cage et je me suis dit que pour le nettoyage ca n'allait pas être top ... Après faut voir, je la trouve bien sinon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Mar 28 Oct 2008, 16:58 | |
| Ah ok ! Oui je pense avoir de la place Ouai mais quand je lave la cage en principe j'enleve la grille et comme ca j'arrive à laver les deux bas C'est mieux comme ca |
|
| |
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Mar 28 Oct 2008, 17:40 | |
| Je sais pas si c'est lourd, mais faut t'imaginer que c'est une tour quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Mar 28 Oct 2008, 19:04 | |
| - titbisounours a écrit:
- Je sais pas si c'est lourd, mais faut t'imaginer que c'est une tour quand même
Ouai lol, j'avais pas fais attention mais je me débrouillerai C'est la cage que je souhaite pour mes rongeur Elle est parfaite ! |
|
| |
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Mar 28 Oct 2008, 21:30 | |
| C'est vrai qu'à part quelques petits détails, elle a l'air top |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Zooplus en Suisse? Mar 28 Oct 2008, 23:35 | |
| Euh je vois pas trop pourquoi tu viens dire ça Canopée ?? |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|