| 20 jours et pas de gros ventre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 11:13 | |
| Ah ouais, allez qu'il fasse n'importe quoi avec un autre couple de rat, supeeeeeeeeeeeer !!
Pff c'est un crétin !! Franchement, ça m'énerve !! |
|
| |
thalie81 Ratoune célèbre
Messages : 1666 Age : 45 Localisation : Albi Inscription : 19/08/2008
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 12:10 | |
| - rattemoipas a écrit:
- thalie81 a écrit:
- et alors la rate?
Je trouve qu'elle a perdu du poids depuis 3 semaines..
Et je me suis trompé pour la bosse dans le ventre.. Elle n'a plus rien..
Mais elle a l'air tres en santé, tres active, et je n'ai rien vu de pas normal dans la cage comme du sang pour dire qu'elle a fait une fausse couche.. elle a pas fait de fausse couche tout simplement car elle n'a pas été prise. mais ,dis moi tu as déjà fait des repros non? ils étaient comment les parents et les petits? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 13:29 | |
| Ba je sais pas ce que vous en pensez mais heuresement qur sa ratte n'a pas été prise ça fera des malheureux en moins....... |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 17:37 | |
| +1 avec Vida
& ouais Thalie a poser une question interessante, tu as deja fait de la repro car ta pas l'air informé ?! |
|
| |
rattemoipas Ratouyoune
Messages : 597 Age : 39 Localisation : Québec, Germanie Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 17:59 | |
| - thalie81 a écrit:
- rattemoipas a écrit:
- thalie81 a écrit:
- et alors la rate?
Mais elle a l'air tres en santé, tres active, et je n'ai rien vu de pas normal dans la cage comme du sang pour dire qu'elle a fait une fausse couche.. elle a pas fait de fausse couche tout simplement car elle n'a pas été prise. mais ,dis moi tu as déjà fait des repros non? ils étaient comment les parents et les petits? Oui j'ai fait des repros.. Quest ce que tu veut dire ils étaient comment ? tu parle seulement de la couleur? |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
rattemoipas Ratouyoune
Messages : 597 Age : 39 Localisation : Québec, Germanie Inscription : 15/09/2008
| |
| |
remouline Ratoune pipelette
Messages : 1114 Age : 39 Localisation : Sceaux (92) Inscription : 29/07/2008
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
| |
| |
rattemoipas Ratouyoune
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 18:31 | |
| ok - Maya-x a écrit:
- Je crois qu'elle veux dire comment y'avais de bébés ..
si c'est ca qu'elle voulait dire, y'avait toujours 15 ou 16 bébés.. c'est normal |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 18:33 | |
| Ok, mais steplait arrette de changer d'image perso car plusieurs membres comme moi se servent de l'image au lieu de lire le nom. |
|
| |
rattemoipas Ratouyoune
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 18:44 | |
| Et toi steplait, du haut de tes 13 ans, arete de me faire passer pour un pourri qui connait rien avec les rats .. T'as 6eme secondaire va vraiment etre affecté si tu continue a me donnner autand d'importance et manqué l'école SEULEMENT pour passer la journée a niaiser sur le forum lolllllllll |
|
| |
Maya-x Méga méga ratoune
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 18:49 | |
| En passent 6ieme segondaire sa existe pas .. & segondo, Si tu crois que je te fais passer pour quelqu'un qui connais rien au rats, c'est que je dis seulement la vériter donc tu connais surment rien au rat . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 18:52 | |
| - Maya-x a écrit:
- Ok, mais steplait arrette de changer d'image perso car plusieurs membres comme moi se servent de l'image au lieu de lire le nom.
Les gens sont libre de changer leur avatar autant qu'ils veulent... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 18:56 | |
| - rattemoipas a écrit:
- thalie81 a écrit:
- rattemoipas a écrit:
- thalie81 a écrit:
- et alors la rate?
Mais elle a l'air tres en santé, tres active, et je n'ai rien vu de pas normal dans la cage comme du sang pour dire qu'elle a fait une fausse couche.. elle a pas fait de fausse couche tout simplement car elle n'a pas été prise. mais ,dis moi tu as déjà fait des repros non? ils étaient comment les parents et les petits? Oui j'ai fait des repros..
Quest ce que tu veut dire ils étaient comment ? tu parle seulement de la couleur? pour quelqu'un qui a fait des repro dans le pasé, je te trouve super mal informé par rapport aux rats... Heureusement qu'elle été pas pleine ta memere en tout cas, ce sera des souci en moins! Tu devrai les separer maintenenat, insiste pas a vouloir faire une portée... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
rattemoipas Ratouyoune
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 19:04 | |
| J'ai lu le site ratlala lollll Maintenant désolé de plus répondre mais je dois me consentré pour que mon prochain post soi encore plus majestueux que le dernier lol |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 20 jours et pas de gros ventre Lun 27 Oct 2008, 21:08 | |
| Mais pourquoi personne le vire de la ? Je suis désolée mais a chaque fois que je lis un de ces post sa se finit mal! |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| 20 jours et pas de gros ventre | |
|