| Présentation de mon tout nu a mes poilus :P | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Ven 24 Oct 2008, 23:23 | |
| Lol oki. J'avais egalement une petite question, je ferai la rencontre le vendredi soir en rentrant et le lendemain matin pur etre sur qu'il n'y as pas de soucis. Mais le probleme est que le samedi soir je ne serait pas la. Et si sa se passe bien dans la baignoire et sur mon lit je ne voudrait pas les laisser dans la meme cage une nuit sans surveillance. Alors est t'il possible de les mettrent dans des cages a par mais cote a cote pour qu'il se voient. Ou si sa se passe bien vendredi et samedi je peut deja les mettre ensemble dans la meme cage, sachant que la cage sera laver de fond en comble et les elements changer de place? |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Ven 24 Oct 2008, 23:30 | |
| Tu devrais peut être faire une quarantaine.... C'est un conseil que je ne suis pas capable de tenir, mais c'est pourtant mieux. Si tu les présentes quand même, il vaut mieux ne pas les laisser dans la même cage si tu n'est pas la. Tu referas une présentation après a la rigueur. En tout cas mets nous plein de photo!!!!! Mais prends ton temps pour l'integration, rien ne presse J'adore mes ratouuuuuux! lol. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Ven 24 Oct 2008, 23:42 | |
| Oui sa va etre dur aussi la quarantaine mais je vais essayer. Et le jour ou je ferais la rencontre je les metterai dans la baignoire puis sur mon lit. J'ai une petite question peut etre debile, si Blitz et Sky l'accepte dans la baignoire, il l'accepteront aussi dans mon appart?
Enfin si je les fait ce rencontrer le soir dans la baingoire et les separent pour le nuit, si je les met ensemble le lendemain vont t'il se "reconnaitre" de la veille? Oui trop con ma question |
|
| |
crazygirl Grande ratoune
Messages : 917 Age : 35 Localisation : 13 Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Sam 25 Oct 2008, 00:09 | |
| - Ellimac a écrit:
- Aaaaah le nu il est trop craquant!!!! Rhooo que j'aime ça les ptits nus!!! :345:
Il a vraiment une longue queue me semble nan? Ça m'a frappée! ouais !! je me suis dit exactement la même chose... lol trop adorable la dernière photo , comme dit précédemment ! |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Sam 25 Oct 2008, 00:33 | |
| Ne t'inquiete pas Tanouch, je suis sure que ca ira bien Si ils l'acceptes dans la baignoire, il l'accepterons ailleurs. Et puis ils ont quand même de la mémoire... C'est pas en quelques jours qu'ils vont oublier une rencontre! Par contre fait plusieurs rencontre en terrain neutre, qu'ils s'habituent les uns aux autres. Merci crazi Girl Mon rat a grande queue te remercie :p |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Sam 25 Oct 2008, 00:44 | |
| Oui je le ferai vendredi et samedi dans la baignoire puis je passerai a sur le lit, puis dans la cage quand elle sera laver. Olala j'ai ate mais j'aprehende quand meme^^ je suis trop nul.
C'est vrai que ton petit nu a une toute longue queue toute mimi, il est comme sa ou c'est la photo? C'est trop chou. Trop mimi. |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Sam 25 Oct 2008, 00:56 | |
| Ne stress pas trop Je suis sure que tout ira bien, laisse les faire! Je ne sais pas si il a vraiment une longue queue, moi ca ne me choque pas ^^ J'ai juste l'impression que mes rats sont enormes a coté de lui!! |
|
| |
crazygirl Grande ratoune
Messages : 917 Age : 35 Localisation : 13 Inscription : 18/06/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Sam 25 Oct 2008, 02:03 | |
| - soquinette a écrit:
Merci crazi Girl Mon rat a grande queue te remercie :p hihi petite cacahuète ! c'est génial ça qu'ils l'aient acceptés sans problème !!! longue vie a eux! |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Sam 25 Oct 2008, 14:50 | |
| Trop chou. Oui je sait que je m'inquiete pour rien mais quand j'ai vue Blitz et son comportement vraiment mechant avec Loulou voila quoi. Mais bon je pense que sa se passera bien mieux qu'avec Louou. Pour le petit nouveau j'ai quelques idée de nom: - Yoshi (celui qui me branche le plus, même si c'est pas un dino.^^) - Anoki - Shivas Qu'est ce que vous en penser, avait vous d'autre idée? Voici le petit: [img] [/img] |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
soquinette Méga ratoune
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
cafecaramel Ratoune intéressée
Messages : 848 Age : 27 Localisation : Canada Inscription : 05/10/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie Apparition du duvet
Messages : 173 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 03/08/2008
| |
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: Présentation de mon tout nu a mes poilus :P Sam 25 Oct 2008, 19:14 | |
| il est trop trognon! moi j'aime bien anoki c sympas. et puis si sa ve dire comedien ce leur va bien en general au loulou (enfin c peut comme ca q j'aurai du appeler les miens lol!). je croise les doigts pour ta futur integration |
|
| |
Tetra Ratoune pipelette
Messages : 1107 Age : 43 Localisation : 59 (Lille) Inscription : 09/08/2008
| |
| |
vivie Apparition du duvet
Messages : 173 Age : 63 Localisation : 95 Inscription : 03/08/2008
| |
| |
rat-viissant-x3 Ratoune sevrée
Messages : 427 Age : 31 Localisation : Caen 14000 Inscription : 29/06/2008