soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| Sujet: Re: Changement de cage. Sam 01 Nov 2008, 22:58 | |
| Voila je viens de voir la nation sur un site mais a model réduit. Vous pouvez me dire pour combien de rats environ ? |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Changement de cage. Sam 01 Nov 2008, 23:26 | |
| Tu prends les dimensions et tu vas sur le calculateur. Franchement, je pense que tu peux en mettre au moins 4 là dedans. Mais il faudra la grillager et dis toi que le bac n'est pas très profond (je l'affirme car nous avons la nation 2 pour les fufus). |
|
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
croquette45 En sevrage
Messages : 72 Age : 36 Localisation : orleans Inscription : 07/10/2008
| Sujet: Re: Changement de cage. Lun 03 Nov 2008, 18:01 | |
| - Maya-x a écrit:
- J'ai besoin de votre aide une fois de plus. J'aimerais avoir des sites de ventes de cages pour rat qui livre au Canada. J'en est trouver un simpa http://www.centrecaninsmmatias.com/boutique/
Vous pouvez me dire aussi des models de cage simpa sur ce site ou autre mais qui livre au CANADA.
Merci
ps: je trouve que ce model pourais etre simpa avec des étages, hamac & plusieurs choses en plus .. non ? Il y a plusieurs porte ..
Alors ça c'est pas la nation, mais plutôt une copie. - Maya-x a écrit:
- Voila je viens de voir la nation sur un site mais a model réduit.
Vous pouvez me dire pour combien de rats environ ?
Et là oui, c'est la nation 1 (donc avec 1 partie). Il existe aussi la nation 2 (le double de la 1) et la nation 3 (le triple). fait attention avec la nation (j'ai la nation 2 chez moi pour les furets) car de jeunes rats peuvent passer entre les barreaux sans aucun problème |
|
Contenu sponsorisé
| |