|
|
Auteur | Message |
---|
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: temps minimal Jeu 23 Oct 2008, 20:53 | |
| Ouai un parc c'est bien mais elles vont vite s'en lasser... c'est pas tres grand quoi. Mais je comprend que ce soit chiant mais je crois que c'est un peu pareil pour tous le monde, apres tous les rats ne font pas les memes betises... mes anciennes ratounes n'aretais pas de troué mes draps ! ca c'est l'horreur ! meme quand j'etais a coté a les regardé elle le fesais, je leurs disais non elle s'arettais 2minute puis y retournais lol Elles se sont arreté en vieillissant. Mes rates actuelle se demerde toujours pour aller fouiller dans la poubelle ou dans le sac de litiere propre et en foute de partout, monter sur les endroits interdit et tous balancer par terre etc... Puis je sais pas combien t'en as mais moi entre les 3 males dans une piece qui grignote tous ce qui leurs passe sous la dents et les 4 femelles dans l'autre c'est du sport ! lol Mais bon j'ai conue pire, quand j'avais tous les petits du sauvetage+mes disparues j'en avais 13 a la maison ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps minimal Ven 24 Oct 2008, 09:06 | |
| je n'en ai que deux des males mais ils sont très speed et grignottent tout ( au cas ou ça se mange).En fait faut que je trouve une sollution parce que déjà que mon copain les aimes pas trop mais si ils font des dégats je crois qu'ils va pas vouloir que je les gardent ou alors sans qu'ils sortent de leur cage. Par contre là ou je vais habiter, dans la cuisine, les meubles sont trop hauts pour qu'ils grimpent par contre il n'y a pas de porte entre la cuisine et la salle a manger il va falloir que je mette une planche ou quelque chose comme ça (j'y ai réfléchie toute la soirée). |
|
| |
| Sujet: Re: temps minimal Ven 24 Oct 2008, 10:30 | |
| Ah mais a mon avis si c'est des males ils vont se calmer avec l'age ^^ Généralement ils sont speed au début puis ca devient de grosses patates molles, regarde ceux d'ellimac, apparement il faut les stimuler pour qu'ils bougent lol Mes malous ont 5 mois et sont quand meme plus sage que mes femelles, mais c'est vrai qu'ils ont grignoter les affaires de ma soeur hier lol m'enfin deux petits truc en 2h30 c'est pas grand chose ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps minimal Ven 24 Oct 2008, 11:42 | |
| j'ai pris des rats car j'ai unre cousine qui en a et il est tout calme il ne sort jamais de sa cage sauf pour aller dormir ailleur quand elle voit les miens elle les appelles speedy gonzales lol. J'espère aussi qu'ils vont se calmer. |
|
| |
| Sujet: Re: temps minimal Ven 24 Oct 2008, 11:49 | |
| Oui apres ca dépend du caractere du rat, c'est comme nous, certaoins sont tres speed et aiment faire la fete, d'autre sont plus calme On a tous une preference pour l'un ou l'autre mais chaque traits de caractere a ses bons comme ses mauvais coté... Mais ils ont quel age ? Je pense qu'il y a des chances qu'ils se calme mais bon en attendant faut quand meme qu'ils sortent ses monstres lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps minimal Ven 24 Oct 2008, 12:12 | |
| Ne t'inquiète pas ils sortent quand même (quand mon homme est pas là) Normalement ils ont 10 et 9 mois mais je l'ai eu en animalerie il m'a dit qu'ils avaient 2 et 3 mois mais j'ai des doutes ils devaient être juste sevré. |
|
| |
| Sujet: Re: temps minimal Ven 24 Oct 2008, 12:40 | |
| Bah ta pas des photos de leurs premiers jours chez toi ? Les gens du fofo pourrais peut etre te dire s'ils avais plutot 3mois ou plutos 5semaines... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: temps minimal Ven 24 Oct 2008, 12:59 | |
| sur mon post "les rats de mapigo" les deux premières photos ont été prises peu de jour après leur arrivée. Sinon c'est pas grave je verai bien si ils se calment ou pas. Merci pour tes réponses |
|
| |
stefie-george(s) Ouverture des yeux
Messages : 251 Age : 31 Localisation : Alsace Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: temps minimal Ven 24 Oct 2008, 18:04 | |
| Moi j'ai beau leur faire des parc super grands avec pleins d'activités et de truc intérressants elles, trouvent toujours le moyen de sortire =/ mais j'ai la même histoire pour la chambre je leur cour après et ma mère pèt un cable pour les drats et les habilles rongés =/ je cherche toujours une solution plus simple pour les sortire, mais en attendant je trouve que je ne les sors pas assez, j'ai aps tout le temps le temps de les mettre pour 3h de suite dans la chambre et de leur courrir après =( |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|