| aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien Mer 22 Oct 2008, 17:16 | |
| Tu as bien vu qu elle n arrivait pas à gérer l allaitement, alors pourquoi lui refaire faire une portée ?
D autant que tu le dis toi meme, tu n y connais rien, et la repro ca demande quand meme pas mal de connaissances, on fait pas ca comme ca ! |
|
| |
Ellimac Mythe ratounesque
Messages : 7708 Age : 35 Localisation : Sherbrooke, Québec Inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien Mer 22 Oct 2008, 17:25 | |
| Faut pas faire reproduire les nues. Si on veut des bébés nus, faut accoupler un mâle nu et une femelle PORTEUSE nu. Les nues ont souvent des problèmes de lactation, elles ne produisent juste pas assex de lait et il semble que ta rate en ait. Donc elle ne pourra plus être reproduite. Si tu veux faire de la repro renseigne toi mieux que ça et choisis mieux tes reproducteurs. Sinon, laisse aux pros. |
|
| |
rattemoipas Ratouyoune
Messages : 597 Age : 39 Localisation : Québec, Germanie Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien Mer 22 Oct 2008, 17:28 | |
| je suis sur que cest quelqiun qui niaise
pourquoi elle voudrait faire une autre porté quand tout les bébés sont mort la premiere fois..
en plus elle dit quelle était pris avec ca a cause de la separation et elle pense deja a faire une portée..
en tout cas jpense que je parlerai pu sur ce forum la moi, cest trop con |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien Jeu 23 Oct 2008, 00:40 | |
| - rattemoipas a écrit:
- je suis sur que cest quelqiun qui niaise
pourquoi elle voudrait faire une autre porté quand tout les bébés sont mort la premiere fois..
en plus elle dit quelle était pris avec ca a cause de la separation et elle pense deja a faire une portée..
en tout cas jpense que je parlerai pu sur ce forum la moi, cest trop con ça doit être une expérience ... elle pourra le filmer et le mettre sur youtube ! |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Maya-x Méga méga ratoune
Messages : 3818 Age : 30 Localisation : A quelque part au Québec ; ) Inscription : 18/10/2008
| |
| |
rattemoipas Ratouyoune
Messages : 597 Age : 39 Localisation : Québec, Germanie Inscription : 15/09/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien Jeu 23 Oct 2008, 16:00 | |
| J'viens d'avoir une super idée.. Un vidéo sur youtube d'une femelle nu qui accouche Je suis sur que personne a pensé a envoyer un vidéo comme ca sur youtube.. Ca pourrait etre le fun de voir ca ( en tout cas j'ai pas de rat nue) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien Jeu 23 Oct 2008, 16:23 | |
| - rattemoipas a écrit:
- J'viens d'avoir une super idée..
Un vidéo sur youtube d'une femelle nu qui accouche
Je suis sur que personne a pensé a envoyer un vidéo comme ca sur youtube..
Ca pourrait etre le fun de voir ca ( en tout cas j'ai pas de rat nue) arrete les hors sujet toute commentaire hors sujet sera effacé |
|
| |
KENNY Voix de la sagesse
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien Jeu 23 Oct 2008, 17:40 | |
| Bonjours ! Alala me suis embrouillée avec toutes ces histoires Mais je suis Daccord avec Canopée et Ellimac...Pourquoi refaire une portée si deja elle a pas assez de lait(à ce que j'ai compris) et qu'habituellement les nus sont nuls à la repro(je dis pas qu'ils sont nuls mais j'ai pas d'autres mots )et qu'en + tu n'y connais que dal?!..bref...Pas une bonne idée Tu as du te renseigner comment on fais un enfant nan?!...Franchement, c'est comme faire sauveteur en mer et ne pas savoir nager Il faut se renseigner...Honnêtement, ca fait bien une année que je réfléchi pour faire une portée car je me sens pas encore tout à fait renseignée et j'ai envie d'en apprendre plus et être vraiment prête quoi qu'il arrive, ca fait bien 7 ans que j'en ai et que je lis TOUT sur eux mais c'est quelque chose d'important pour moi de reproduire un rat...(ouai bon là aussi je fais un peu hors sujet xD Désolée). Bref... Bonne chance !^^
Dernière édition par Chacha le Mar 28 Oct 2008, 18:35, édité 1 fois |
|
| |
Lucifer Méga ratoune
Messages : 2396 Age : 37 Localisation : Savoie Inscription : 03/06/2008
| |
| |
sukaina84 Nouveau né
Messages : 5 Age : 37 Localisation : avignon Inscription : 21/10/2008
| Sujet: Re: aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien Dim 02 Nov 2008, 13:43 | |
| il faudrait peut etre arreter de juger les gens ok jy connais pas grand chose ...mais.. pourquoi ne pas demander les raisons du pk et du comment je ve faire faire une portee ou ce ki me pousse a le faire...c'est quand meme hallucinant vous lancer des propos sans connaitre les gens! a faire celle ki save tout et qui connaisse tout et bien ui vous en connaisser plus sur les rats ok mais j'en connais beaucoup plus sur certaine chose que vous et vous n'aimeriez pas que quand vous me posier une question jvous reponde.... OH Mais t une niaise... t nul ou ce que tu di est con! franchement la gentilesse pour expliker les chose existe! et le respect ossi!
si g dit que je voulais faire une portee dici 2/3 mois c parce g ete me renseigner dans un magasin animalier et en fait cette jeune fille possede 3 rate et dc on a beaucoup parler ... el ma dit deja ko depart el ete bocou trop jeune pour avoir des bébé vu kel n'a que 2mois et demi... et que donc el n'a pa encore l' instinct maternel ....dc c'est pour ça que deja el ne s'en occuper pa...
ensuite pour la lactaction ok les rates nu on des problemes mais y doit y avoir ossi le fait que vu que je ne savais pa kel ete enceinte je ne lui ai rien donner de plus que ca nourriture habituel alors que d'apres ce que j'ai pu lire il y a une alimentation special et beaucoup plus enrichi...
enfin bref des qu'on pose une question ici on se fait "agressé" je ne viendrai plus... sur ce... bonne chance a tous avec vos prejugés mais sachez qu'on avance pas dans la vie comme ça... bye et merci a celle qui ont eu du respect... |
|
| |
Canopée Légende ratounesque
Messages : 7171 Age : 37 Localisation : Nice/Toulouse Inscription : 03/06/2008
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| aidez moi svp ma rate a eu des bébés...et j'y connais rien | |
|