Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aglaé
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 16
Age : 38
Localisation : Allemagne
Inscription : 31/05/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeSam 18 Oct 2008, 18:01

"Vitakraft Boisson pour rongeur 500 mL
Le rafraichissement pour tous les rongeurs, eau de source profonde

Dans la nature les rongeurs peuvent choisir eux-mêmes l'endroit où ils boivent, afin de couvrir leurs besoins en liquide. Ils trouvent de l'eau non chargée dans de petits ruisseau de source ou sous forme de rosée sur l'herbe. Comme dans la nature, les rongeurs de compagnie ont besoin quotidiennement d'une eau fraîche afin de rester en bonne santé et de se sentir bien...

L'eau pour rongeur Vitakraft est une boisson rafraîchissante pour tous les rongeurs, qui fournit toutes les substances essentielles pour une eau saine:

- minéraux essentiels
- renforce le métabolisme"

Voilà la description sur Internet (zooplus.fr) concernant l'eau pour rongeurs de Vitakraft.

En ce moment, je travaille avec plusieurs autres personnes sur la création d'un site concernant les rats et tout ce qui les concerne, et nous aimerions avoir votre avis :

Que pensez-vous de cette eau ?
L'utilisez-vous, si oui, avec quels résultats ?
Que pensez vous du prix (1,99 € les 500ml) ?
Pensez-vous que pour certains rats (convalescents, jeunes, etc...), c'est nécéssaire/bien/utile ?

En répondant à cette question, vous nous permettez de prendre compte de vos avis sur le site (si vous souhaitez que votre nom ( ou pseudo) soit cité, merci de le préciser !

En vous remerciant de votre aide précieuse !

Aglaé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 10:41

J'en avais pour perruche , et c'est la même que pour les rats .
Personelement , je trouve que sa sert pas a grand chose . .
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:33

je ne connaissais pas du tout, jamais entendu parler. Mais ça ne me viendrait pas à l'idée d'en acheter. Je sais pas si c'est vriament utile. Mais bon comme je disais je ne connais pas. Par contre le prix n'est pas trop cher je trouve. Voilà mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Méga ratoune
Méga ratoune
Lucifer

Féminin
Messages : 2396
Age : 36
Localisation : Savoie
Inscription : 03/06/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 12:38

Je n'utilise pas cette eau, et elle est trop chère à mon goût!!
Revenir en haut Aller en bas
hauru
Jeune ratoune
Jeune ratoune
hauru

Féminin
Messages : 617
Age : 36
Localisation : Auvergne
Inscription : 29/08/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 16:33

Je ne vois pas l'intérêt d'acheter cette eau, l'eau du robinet et de bonne qualité, alors mes rats comme moi en buvont, et en plus ca coute nettement moins cher...
Franchement a mon avis aucun intérêt...
Revenir en haut Aller en bas
KENNY
Voix de la sagesse
Voix de la sagesse


Féminin
Messages : 5492
Age : 37
Localisation : clermont ferrand
Inscription : 25/11/2007


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:15

moi je donne a mon chien et a mes rats ca que mois je peux boire, si l'eau je peux la boire eux aussi, et j'ai jamais eu aucun soucis, je la change souvent et niquel
Revenir en haut Aller en bas
le xérus
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
le xérus

Masculin
Messages : 853
Age : 34
Localisation : Bourges(18)/Poitiers(86)
Inscription : 03/08/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeDim 19 Oct 2008, 18:42

KENNY a écrit:
moi je donne a mon chien et a mes rats ca que mois je peux boire, si l'eau je peux la boire eux aussi, et j'ai jamais eu aucun soucis, je la change souvent et niquel
+1
Revenir en haut Aller en bas
miniimoa
Ratoune populaire
Ratoune populaire
miniimoa

Féminin
Messages : 4542
Age : 33
Localisation : Lyon
Inscription : 02/06/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeJeu 23 Oct 2008, 16:07

Moi meme je ne bois pas d'eau en bouteille, juste de l'eau du robinet... alors j'irais pas acheter de l'eau en bouteille pour mes rats ! Je trouve ca plutot ridicule mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
aurore59720
Ratoune sevrée
Ratoune sevrée
aurore59720

Féminin
Messages : 411
Age : 35
Localisation : Nord
Inscription : 28/09/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeDim 26 Oct 2008, 17:01

je suis de l'avis de la plupart des gens si pour moi l'eau du robinet est bonne alors mes 3ratounes peuvent la boire.
je vois pas très bien pourquoi on irais acheté de l'eau en bouteille alors que l'eau du robinet est gratuite(façon de parler)
ceci est juste mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Smiley-nomie
Ratoune intéressée
Ratoune intéressée
Smiley-nomie

Féminin
Messages : 881
Age : 30
Localisation : 31
Inscription : 03/05/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 23:00

pareil , je trouve ça super cher et je crois pas que ça soit utile... les minéraux ils les trouvent dans leur alimentation... après pour un rat qui a des carences peut etre?
Revenir en haut Aller en bas
rosenoire
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
rosenoire

Féminin
Messages : 1053
Age : 33
Localisation : 79 - 85
Inscription : 27/11/2007


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 23:46

Je préfère ne pas tester, on ne sait jamais !

Mes puces ont de l'eau minérale Wink (Volvic)
Revenir en haut Aller en bas
http://a-vokko-et-odys.skyblog.com
Guerilla
En sevrage
En sevrage
Guerilla

Masculin
Messages : 76
Age : 36
Localisation : ALSACE
Inscription : 16/09/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 18:48

si ca sert a la marque qui distribue ce produit ! grace a ca et aux pigeons qui achetent ils se font un max de thunes pour pas cher !

Je vous le dit: ils créent un besoin qui n'a pas lieu d'etre, mettent une bonne accroche et le tour est joué!

C'est bien connu c'est comme le actimel. Le lait le plus cher au monde. Mais la c'est l'eau la plus cher du monde lol
Revenir en haut Aller en bas
Bianca&Cannelle
Ratoune accro
Ratoune accro
Bianca&Cannelle

Féminin
Messages : 1418
Age : 36
Localisation : caen
Inscription : 18/08/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 18:52

Que pensez-vous de cette eau ? Pour moi ca sert pas à grand chose !

L'utilisez-vous, si oui, avec quels résultats ? non

Que pensez vous du prix (1,99 € les 500ml) ? Cher pour de l'eau !!!!

Pensez-vous que pour certains rats (convalescents, jeunes, etc...), c'est nécéssaire/bien/utile ? inutile pour moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:21

inutile pour moi aussi, mes ratous boivent de l'eau du robinet et ils se portent tous bien d'ailleurs les bouteilles sont tjs vides kan j'arrive le soir
Revenir en haut Aller en bas
Canopée
Légende ratounesque
Légende ratounesque
Canopée

Féminin
Messages : 7171
Age : 36
Localisation : Nice/Toulouse
Inscription : 03/06/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeLun 01 Déc 2008, 21:23

Un rat qui a des carences en minéraux, on peut lui donner de l'eau minérale, et pour les rats faibles/allaitant/gestants/jeunes perso je complémente avec des vitamines !
Revenir en haut Aller en bas
Mlle-Khaa-Stories
Nouveau né
Nouveau né


Féminin
Messages : 4
Age : 35
Localisation : Grenoble
Inscription : 10/12/2008


Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 14:19

Autant acheter de l'eau en bouteille destiné a la consommation humaine, c'est exactement la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitimeJeu 11 Déc 2008, 20:17

Moi d'habitude je leur donne de l'eau du robinet ( moi je n'en bois pas sa me donne des migraines mais mon copain en boit elle est bonne par chez nous Smile ) mais la dernière fois lorsque j'ai rempli leur biberon je regarde et la de l'eau toute blanche!! Donc j'ai rincé leur biberon et mis de l'eau minérale a la place mais le lendemain c'était redevenu comme avant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Empty
MessageSujet: Re: Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft   Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Petite enquête sur l'eau pour rongeurs Vitakraft

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Herbes pour rongeurs
» Que pensez vous des graines vitakraft pour rat?
» Silice pour rongeurs: je teste pour vous !
» Lingette pour rongeurs
» Nounou pour rongeurs :))
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Les rats : questions/réponses :: Alimentation-