Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal




Partagez | 

 

 Luna et Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 20:38

Ma cousine a bien appelé mon filleul Léo alors que c'était le nom de mon chat! LoL
Alors, elles sont là?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Oct 2008, 22:12

on vient juste d'arriver ! elles sont trognons. Al comme tu me l'avais di Luna est très curieuse et sa soeur c'est le contraire lol je les laisse tranquille ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:32

Super!
Contente qu'elles soient arrivées à bon port!
Luna est effectivement une petite curieuse tandis que Maya est tout le contraire mais toutes deux seront très vite câlines, tu verras!
Revenir en haut Aller en bas
remouline
Ratoune pipelette
Ratoune pipelette
remouline

Féminin
Messages : 1114
Age : 39
Localisation : Sceaux (92)
Inscription : 29/07/2008


Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 00:56

:345: Elles sont superbes !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lariniere.perso.sfr.fr/lariniere.perso.sfr.fr/
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct 2008, 19:51

super! je suis contente d'avoir des nouvelles des puces Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:09

Donc récapitulons, lundi soir je les ai récupéré, hier mon ami a juste fait sentir sa main dans la cage car moi pas là de la journée, elles ont gambadé dans leur cage et ce matin pareil. Mais elles m'ont l'air très timides, Luna a l'air plus intéressé mais dès je m'approche elle reste pas longtemps et repart dans le nid. Peut être est il encore trop tôt faut pas oublier qu'elles ont 800 kms dans les pattounes et plusieurs changements de personnes.

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMer 29 Oct 2008, 13:39

Oula mais ne t'inquiète pas!!!!
Tout d'abord, en à peine trois semaines, elles ont quitté leur famille d'origine, sont partie chez Schnork, chez moi et ont ensuite fait 800km en voiture pour arriver dans leur famille définitive... Il est donc normal qu'elles soient encore un peu troublée de tous ces changements.
En plus de cela, elles sont chez toi depuis à peine 2jours... Il ne faut pas t'attendre à ce qu'elles soient parfaitement apprivoisée en aussi peu de temps. Le fait qu'elles ne soient pas peureuses est déjà un excellent point.
Il faut maintenant des jours et des jours de patience pour établir une véritable relation de confiance. Pour cela, le petit élément magique est: la nourriture! Lorsque tu leur donnes leurs compléments, n'hésite pas à les nourrir à la main en dehors de leurs cages. Laisse les ensuite gambader à tes côtés afin qu'elles prennent l'habitue de ta présence; etc. Elles ne sont restées que deux semaines ici et, après à peine une semaine, elles sortaient de la cage (Lune en tête bien entendu) et se laissaient toucher donc il n'y aura je pense pas de soucis si tu leur laisses un peu de temps!
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 13:59

Oui ne t'inquiète pas Scorpione, c'est normal, se sont des rates de sauvetages, pas papouillées depuis la naissance et pas élevées dans un environnement très varié et très riche.
La nouveauté les perturbe, le temps qu'elle s'y habituent. Avec du calme dans la pièce et beaucoup de présence tu vas y arriver!
J'ai encore 3 puces chez moi qui rejoignent leurs adoptantes ce w-e. L'une est déjà une intrépide sans aucune crainte, une autre reste calme et réservée, l'autre est encore un peu craintive. Mais je sens les effets de l'habitude.

Bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeJeu 30 Oct 2008, 14:33

t'inquiète ! en plus je suis toujours en contact avec Al' par msn qui me donne des conseils
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2008, 13:24

C'est super!

Moi j'emmène une adulte et 3 petites sœurs des tiennes, les dernières, en normandie tout à l'heure (j'y vais pour voir la famille de mon ami). Elles vont rejoindre leurs adoptantes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:50

des nouvelles quand même lol!

Luna est une rattoune vraiment sociable et vient très facilement nous voir !
Maya n'est pas si réservée que cela elle regarde d'abord ce que sa soeur fait avec nous avant de venir, elle cherche surement à voir si on est des méchants maitres lol!

Comme Al leur avait déjà donné de l'oeuf j'ai retenté le coup, aussi les pommes mais c'est pas trop leur truc ni les carottes mais leur nourriture préférée c'est les pâtes et les pains suédois

Photos bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeSam 08 Nov 2008, 22:39

Luna et Maya - Page 3 Img_1413

Luna et Maya - Page 3 Img_1414

Luna et Maya - Page 3 Img_1415

Luna et Maya - Page 3 Img_1416

Luna et Maya - Page 3 Img_1510

Luna et Maya - Page 3 Img_1511
Revenir en haut Aller en bas
Mon-rat-Nezumi
Star des ratounes
Star des ratounes
Mon-rat-Nezumi

Féminin
Messages : 4943
Age : 33
Localisation : Haute-normandie, Seine-maritime, Barentin
Inscription : 15/07/2008


Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeDim 09 Nov 2008, 00:17

Sublime
:amour2:
Revenir en haut Aller en bas
http://everyoneweb.fr/paratdis/
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 02:20

Oh mes pitchounes!
Elles grandissent biennnnnnnnnnnnn! xD
Revenir en haut Aller en bas
Schnork
Nouveau né
Nouveau né
Schnork

Féminin
Messages : 37
Age : 45
Localisation : bruxelles
Inscription : 17/10/2008


Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2008, 02:46

rhoh c'est clair elles ont grandi!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMer 12 Nov 2008, 15:24

décidemment on se croise partour scorpionne72 !!! mdr

tes ratounes mais je te l'ai déja dis sont magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMer 19 Nov 2008, 22:04

Nouvelles photos prises ce soir !

Plus de photos de Luna car Maya est très très difficile à prendre en photo !

Luna et Maya - Page 3 Img_1512

Luna et Maya - Page 3 Img_1513

Luna et Maya - Page 3 Img_1514

Luna et Maya - Page 3 Img_1515

Luna et Maya - Page 3 Img_1516

Luna et Maya - Page 3 Img_1517
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeJeu 20 Nov 2008, 00:39

Elles grandissent bien dit donc, ca me fait plaisir d'avoir de leurs nouvelles! :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 10:10

Luna et Maya - Page 3 Img_1810

voici le chateau qu'on leur a fait récemment donc accumulation de 3 cages en tout ! elles sont contentes elles font les folles : monter descendre, descendre monter Twisted Evil et vas y que je te montre mon gros bidon sur les barreaux Laughing

Luna et Maya - Page 3 Img_1811

Luna qui joue a cache cache derrière la roue, j'ai voulu voir si vraiment les rats n'aimaient pas les roues bah je confirme lol , là mademoiselle mange une frite non salée (je préfère préciser) les deux adorent ca, pareil pour les pâtes et aussi les compotes bébé ! quand ma fille ne finit pas la sienne bah elles sont contentes ....

désolé les photos ont été prises rapidos hier soir j'essaierais d'en faire d'autre !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 10:58

:amour2: :amour2:
Revenir en haut Aller en bas
lyne541
Méga méga ratoune
Méga méga ratoune
lyne541

Féminin
Messages : 3896
Age : 51
Localisation : briey
Inscription : 02/06/2008


Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Mar 2009, 11:17

rohhhhh j'adore
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Luna et Maya - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Luna et Maya   Luna et Maya - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna et Maya

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» voici maya
» Maya
» PAI Maya & ???
» maya
» Maya <3
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-