Bon ma demande n'est pas très originale mais je recherche une tite femelle bleu dumbo. C'est loin d'ètre urgent puisque pas avant 6 mois mais jme dis que plus je m'y prend à l'avance et plus j'aurais de chance... Je recherche dans la région centre principalement et si cela peut ètre un sauvetage pourquoi pas lier l'utile à l'agréable.
Parce que déjà il faut que je prépare mon homme psycologiquement ... et puis on va bientôt déménager alors je préfère attendre que l'on soit bien installé, et puis j'ai déjà 2 males alors j'aimerais investir dans une belle volière pour doudouiller tout le monde ... (oulala que de projet hein ?! hihihi )
Ben didon c'est fini de me harceler oui !!! Nan je plaisante mais jte rassures ils ne vivront pas ensemble hein et puis elle aura très vite une coupine (pourquoi pas de la mème portée d'ailleurs...) J'ai toujours eu que des males alors jme suis dis pourquoi pas des tites femelles. Je trouve ça génial de pouvoir avoir des ptits loulous tous différents ...
je te comprend j'ai eu 5 males donc mickey et maintenant mes deux pepettes, et c'est super aussi des fifilles, donc ouai prend deux soeur c'est encore mieu et t'aura pas a faire cinquante quarantaine si tu prend les deux au meme endroit