Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 je vous présente mes ratous et ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je vous présente mes ratous et ratounes Empty
MessageSujet: je vous présente mes ratous et ratounes   je vous présente mes ratous et ratounes Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:32

Donc j'ai pas encore tout compris pour mettre des photos il faut que j'étudie ça mais sur mon avatar vous lez avez tous les 5
les 2 gros males à l'arrière de la photo sont Punch (le noir et blanc) et Sheep (l'albinos)
je les ai sauvé de l'eutanasie au mois de juillet, la personne qui les avait est partie à l'étranger et sa mère a refusé au bout d'une semaine de s'en occuper donc comme je venais de perdre ma jolie Loutre je cherchais d'autres ratous je les ai pris. Ils sont super sympa, je sais pas trop leur age mais vu leur taille je dirais qu'ils ont 1 an ou un peu plus.
Pour les filles, les 2 huskies Fmouty et Fmouta, je les ai eu elles avaient 5 semaines, elles étaient toutes minus, je les ai pris pour tenir compagnie à mes 2 autres que j'avais (et que j'ai perdu cet été), elles sont assez spéciales et ne viennent pour se faire carresser que quand elles ont décidé elles Very Happy
Et la petite dernière que j'ai récupéré avec les 2 gros c'est Zoé elle a 4 mois et elle est complètement bargeot, super speed, super caline, super casse bonbon, super tout quoi mais super géniale. Et c'est mme bisous. Zoé a été récupérée sur un parking dans une cage pleine d'eau elle était avec 3 petites souris et 2 autres ratous qui ont été recasés aussi.
Voilà pour l'histoire de mes ratous. Dès que je serais opérationnelle pour les photos vous en aurez.