Bienvenue sur le forum rats.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal




Partagez | 

 

 je vous présente mes ratous et ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je vous présente mes ratous et ratounes Empty
MessageSujet: je vous présente mes ratous et ratounes   je vous présente mes ratous et ratounes Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:32

Donc j'ai pas encore tout compris pour mettre des photos il faut que j'étudie ça mais sur mon avatar vous lez avez tous les 5
les 2 gros males à l'arrière de la photo sont Punch (le noir et blanc) et Sheep (l'albinos)
je les ai sauvé de l'eutanasie au mois de juillet, la personne qui les avait est partie à l'étranger et sa mère a refusé au bout d'une semaine de s'en occuper donc comme je venais de perdre ma jolie Loutre je cherchais d'autres ratous je les ai pris. Ils sont super sympa, je sais pas trop leur age mais vu leur taille je dirais qu'ils ont 1 an ou un peu plus.
Pour les filles, les 2 huskies Fmouty et Fmouta, je les ai eu elles avaient 5 semaines, elles étaient toutes minus, je les ai pris pour tenir compagnie à mes 2 autres que j'avais (et que j'ai perdu cet été), elles sont assez spéciales et ne viennent pour se faire carresser que quand elles ont décidé elles Very Happy
Et la petite dernière que j'ai récupéré avec les 2 gros c'est Zoé elle a 4 mois et elle est complètement bargeot, super speed, super caline, super casse bonbon, super tout quoi mais super géniale. Et c'est mme bisous. Zoé a été récupérée sur un parking dans une cage pleine d'eau elle était avec 3 petites souris et 2 autres ratous qui ont été recasés aussi.
Voilà pour l'histoire de mes ratous. Dès que je serais opérationnelle pour les photos vous en aurez.
bisous à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



je vous présente mes ratous et ratounes Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes ratous et ratounes   je vous présente mes ratous et ratounes Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 19:48

ben dis donc, l'histoire de zoé!!!!!!!
bisous à toi on attend les photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
pammy
Binôme de PA
Binôme de PA
pammy

Féminin
Messages : 21109
Age : 54
Localisation : Nice
Inscription : 15/10/2008

Dans le monde du rat : la tribu des furies

je vous présente mes ratous et ratounes Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes ratous et ratounes   je vous présente mes ratous et ratounes Icon_minitimeJeu 16 Oct 2008, 20:33

ça y est j'ai réussi les photos, j'ai mis sur un autre post
Et la petite Zoé pour couronner le tout elle s'est cassée la patte tout au début que je l'avais, je pensais qu'elle allait rester boiteuse mais tout est bien remis comme si y'avait rien eu. elle était tombée de l'étage de la cage la pauvre (enfin les autres l'avaient un peu aider aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je vous présente mes ratous et ratounes Empty
MessageSujet: Re: je vous présente mes ratous et ratounes   je vous présente mes ratous et ratounes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

je vous présente mes ratous et ratounes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Je vous présente mes ratounes :)
» Bonjour je suis nouveau et je vous présente mes ratous
»  mes ratous & ratounes <3
» les ratous et ratounes
» Je vous présente ????
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM RATS :: Vos rats et les petites annonces rats :: Présentez vos rats-