| rats nus à sauver sur marseille | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tenshiqee Nouveau né
Messages : 46 Age : 37 Localisation : montpellier Inscription : 27/08/2008
| Sujet: rats nus à sauver sur marseille Mer 15 Oct 2008, 22:23 | |
| alors apres la lecture d'une annonce sur un site, d'un mec qui donne des rats nus, je suis entré en contact avec lui, le mec s'en fou un peu, il a un serpent mais donne que des souris mortes comme nourriture, mais sil ne trouve pas vite à les donner, je nsais pas c qu'il en fera, et je ne prefere pas l'imaginer.
je cherche donc une ou plusieurs personnes de marseille ou environs qui pourraient les prendre dans un premier temps au moins en famille d'accueil, le temps de faire correctement les choses, de faire des photos individuelles etc pour trouver un adoptant pou chacun
il y a 7 petits de 1 mois et demi : 4 femelles et 3 males (en sachant qu'il est possible que je veuille en garder un, besoin de co voit)
ils sont tous nu noir, c'était pas evident de voir à la cam, le pere est nu avec la tete tordus suite à une attaque apparemment et la mere creme selon lui
voila n'hésitez pas à e contacter si quelqu'un peut aider rapidement ses gentils loulous aucun de hargneux à signaler, il se trouve dans le 13 ème. |
|
| |
soquinette Méga ratoune
Messages : 2416 Age : 37 Localisation : Montpellier Inscription : 13/03/2008
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 03:59 | |
| Je cherche un petit rat nu, je serai peut être intéressée, par contre je ne peux pas aider a les récupérer, je suis trop loin et je n'ai pas la place :S |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 12:14 | |
| Merci Keza Tenshiqee, je t'ai envoyé un mp. Le problème c'est qu'elle est a Bordeaux donc il faudrait que tu ailles chercher les ratons chez le mec... Et puis il faudrait tous les récupérer et trouver quelqu'un pour s'occuper d'eux! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 13:29 | |
| ok bah si tu a des news avant que je décolle je te prendrai donc un de ces bébés, et te l'apporte demain soir sur montpel!!
je tenvoi mon num de tel par mp au cas ou tu a des news a la derniere minute!! |
|
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 13:38 | |
| mais les parents il les grade? c gavant quand même c gens qui font n'importe quoi ca deviens lourd!!!! non c vrai ras le bol des gens irrespo,sable!!!!!!!!!!!!!!!!!! bon moi je bosse dans le 12eme a montolliver si ca peux aider! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
taya Fondateur
Messages : 7343 Age : 37 Localisation : 13 Inscription : 14/09/2005
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 13:50 | |
| moi les nu je peux pas car mon homme piquerai sa crise a fond la car il trouve ça extremement laid donc je peux pas mais j'espere bien qu'il trouveron une bonne famille les pauvres loulou |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
men Ratoune pipelette
Messages : 1171 Age : 43 Localisation : aix en provence 13 Inscription : 09/04/2008
| |
| |
men Ratoune pipelette
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 13:56 | |
| - men a écrit:
bon moi je bosse dans le 12eme a montolliver si ca peux aider! petite precision j'y suis pas tout les jour donc a voir.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
KENNY Voix de la sagesse
Messages : 5492 Age : 38 Localisation : clermont ferrand Inscription : 25/11/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 14:05 | |
| perso jaime pas! mdr
jm pas les nu ni les double rex a moitié poilu a moitié nu et les nu noir! quel horreur! mdr
a chaccun ses gouts!
moi j'aime les poils!
ha haha ha ha ha |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| |
| |
men Ratoune pipelette
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 14:16 | |
| - soquinette a écrit:
- Hiii! Ca serai trop bien!!
pr ma part ya pas de souci! je décolle pr marseille ds une heure a peu pres et rentre sur aix vers 18h et dems je déolle tar pr montpel (19h a peu pres!) |
|
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 14:19 | |
| Ohlala! j'espere que l'autre va me repondre!!!! Donc faut que tu récupères les loulous avant quel heure a Marseille? |
|
| |
men Ratoune pipelette
| |
| |
soquinette Méga ratoune
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 14:26 | |
| Eh bien pour l'isntant moi je prends théoriquement un male et une femelle... Mais on a pas encore de réponse du gars qui les donne :/ Il m'a juste dit quu'il lui en restait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: rats nus à sauver sur marseille Jeu 16 Oct 2008, 14:30 | |
| - soquinette a écrit:
- Ohlala! j'espere que l'autre va me repondre!!!! Donc faut que tu récupères les loulous avant quel heure a Marseille?
avant 18h ce serai trop bien, car je laisse ma fille chez ma mere et doit la recuperer avant 19, apres si ca traine un peu c'est pas grave grave mais l'idéalen serai 18h! Taya est interessé pr un male! jy vais avec elle sur marseille cet aprem! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| rats nus à sauver sur marseille | |
|