|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 01:15 | |
| Voilà, j'ai mes deux ratous. Donc je les ai appelés Logos et Babylo ^^
Ils ont douze semaine, ils sont trop trop mimi ^^ J'ai pas reussis a faire une super photo mais bon je la met quand meme
Donc Logos est tout noir avec une toute petite tache blanche sur le ventre et Babylo il est noir avec une grande tache blanche. Voila, je suis pas tres sure du marquage, j'essayerai de les prendre en photo en dessous demain ^^
Dernière édition par Hayato le Dim 12 Oct 2008, 01:20, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 01:19 | |
| :amour2: :amour2: :amour2:
ils sont beaux!
bienvenue a eux!! ^^ |
|
| |
Annick Voix de la sagesse
Messages : 5410 Age : 36 Localisation : Montréal Inscription : 30/12/2007
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 01:49 | |
| ouais super !!!depuis le temps que tu les attendais ^^ tu dois être trop contente ! et ils sont superbes !!! t,arrives à les différencier ? |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 02:14 | |
| Ah je croyais qu'ils étaient husky. Ils sont tres beau, tu dois etre trop contente, depuis le temps ! Par contre la galere pour les reconaitre... moi j'ai deux albi et j'ai parfois du mal... Pour le marquage avec la tache blanche c'est irish. Tu as donc deux rat irish noir (voir logos est british irish peut etre...) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 02:32 | |
| wah ce bidou qu'il a Babylo! jadore la tache! jevais en avoir un de bébé dans ce genre dsans une semaine! je suis trop heureuse car ils sont trop trop beaux!! |
|
| |
miniimoa Ratoune populaire
Messages : 4542 Age : 34 Localisation : Lyon Inscription : 02/06/2008
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 02:37 | |
| Hihi trop beau les noir avec leurs bidou blanc, ca me rapel ma Milka, j'adore Mais logos est pas british irish, sa tache est pas au niveau de la poitrine... bref on s'en fou il est tres beau de toute facon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 03:56 | |
| naaaa je m'en fous pas moi je veux savoir leur marquages >< Bon la ils dorment =D j vais en faire autant |
|
| |
Marjo Jeune ratoune
Messages : 649 Age : 34 Localisation : Ile-de-france Inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 09:53 | |
| haaa! ca y est tu les a enfin c'est super! Sont beau ces ratous!!!! |
|
| |
chabou Ratoune sevrée
Messages : 419 Age : 38 Localisation : lorraine Inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 16:29 | |
| sont super mimi avec leur petite tache blanche! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logos Babylo Dim 12 Oct 2008, 18:29 | |
| Vi, Y a mon petit frere qu'est arrivé aujourdhui comme une furie dans la chambre -_- ils leur a fait peur ce nul. En tout cas ils pas fait de barouf cette nuit, ils se sont un peu chamaller ce matin mais gentillement ^^ ils ont pas peur du tout quand j'ouvre la cage ils rappliquent comme des fusées pour me renifler la main et quand ils ont envie ils sortent ^.^ je suis super contente. En plus je viens d'apprendre qu'a la base ils étaient destinés aux serpents heureusement que je les ai pris >_______< |
|
| |
PhiilÖ Ratoune célèbre
Messages : 1898 Age : 30 Localisation : Dans le 17 Inscription : 18/02/2008
| |
| |
rattoune Super ratoune
Messages : 1990 Age : 29 Localisation : boussens Inscription : 16/06/2008
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logos Babylo Lun 13 Oct 2008, 01:29 | |
| Un petit conseil: ne les habitue pas à mordre ce que tu passes à travers les barreaux de la cage... Ça joue des tours! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Logos Babylo Jeu 16 Oct 2008, 01:37 | |
| Ils mordent parceque les potes chez qui ils etaient, ils leur ont donnés les friandise a travers les barreaux >< Du coup moi j'essaye de leur enlever cette habitude et de les faire venir a la porte pour ca.
Enfin, aujourd'hui ils ont fait une petite promenade sur mon lit ^^ Logos avait élu domicile dans mon sac a main, puis dans mes oreiller. Et pis il jouait avec mes cheveux Oo allez savoir pourquoi. Babylo il aime bien me grimper dessus, Logos pas trop encore. En tout cas j'ai bien rigoler quand je les ai vu dans mon sac à main.
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|