Voilà j'avais déjà poster un topic car j'avais un peu forcer la cohabitation, mais la n'est pas le problème.
Donc mes ratounes Ko-ki, 7 mois, et Yuuki, 2 mois sont ensemble dans la même cage depuis un peu moins d'un moins.
La plus petite Yuuki est de moins en moins craintif sort facilement va dormir dans les tuyaux ... jusque la tout va bien.
Je les transporte d'une cage à l'autre comme j'habite dans une chambre étudiant et chez mes parents. Pareil dans la boite de transport tout se passe bien il dormir cote à cote c'est mignon a voir.
Dans les cage c'est pareil se se comprime dans les maison pour pouvoir dormir a deux.
Le problème qui n'en ai peut être pas un vient de maintenant. Ko-ki est une rate assez nerveuse qui tape des sorte de délire ou elle commence a courir partout dans la cage à sauter partout ... et lorsque c'est le cas elle va embêter la plus jeune. Yuuki a tendance à un peu simuler au niveau des cris et donc elles commence donc a se battre. Ko-ki essaye de mettre Yuuki sur le ventre surement pour montrer que c'est elle la dominante. Et comme sa plusieurs fois. Il n'y a jamais eu de sang, de morsure ni même de blessure et suffit que je cris pour qu'elle arrête. Mais lorsque Yuuki cri on à l'impression qu'on l'égorge et c'est assez violent pas au sens ou ça brutal mais au sens ou il cours partout et retourne la moitié de la cage ( je ramasse en une semaine au moins la moitié de du chanvre de la cage par terre lol).
Donc j'aimerai savoir si c'est normal, si elle joue juste et que Yuuki en rajoute un peu car juste après on va les retrouver en train de dormir en boule l'un sur l'autre.
Merci de vos réponses.