Voici les éxploits de ma petite criminelle en herbe, j'ai nommé poutch! (j'ai mis du temps avant de trouver le nom donc ne critiquer pas):
Ne vous laissez pas attendrir par cette mignonne petit bouille, et laisser moi vous raconter les fait.
23h: Temps de faire dodo, je rentre pitch et poutch dans leur cages. Je m'assure que tout est en ordre, nourriture, eau etc..., tout les hamac en place et je part me coucher.
23h30: Le sommeil me gagne, et j'entend au loin un bruit de dent qui ronge les barreau. J'allume,et voici donc la petite poutch qui essaye de ronger la porte de la cage. Je peut me rendormir tranquille.
00h: Quasiment endormi, un grand fraca me réveille. Qu'est ce? Une météorite? Un orage? Un petit lutin? Rein de tout cela! (soyon logique, peu de chance qu'une météorite tombe et il n'y a pas de nuage dans le ciel). Seulement poutch qui a réussi a ouvrir la porte de sa cage en y mettant tout son poid dessus. je la re-rentre, ressere les barreau de la porte et en supplément mes du scotch.
1h. Je me fait réveiller par des chatouille sur le nez, je me léve en sursaut, allume et voit poutch sur mon lit, visiblement toute contente de m'avoir réveiller. De toute évidence le scotch n'a pas fait long feu.
Je la re-re-met donc dans sa cage, re-ressere les barreau et utilise du fil plastique (sans danger de coupure) que j'enroulle autour de la porte. Donc a moin qu'elle ne prenne le bout de plastique et le tourne 3 fois dans le sens des aiguille d'une montre, j'aurais la paix.
2h30: Re-réveiller par des chatouille sur la jambe... visiblement elle sait tourner du fil plastique 3 fois dans le sens des aiguille d'une montre....
exaspérer, j'ai fait une combinaison scotch+ fil plastique+ rescotch+ refil plastique.
Et c'est ainsi que j'aurais pu dormir d'une paix bien mériter.... mais poutch ne le voyait aps de cette oeil. Pour me punir de l'avoir enfermer, elle a ronger les barreau (méme pas ceux de la porte, juste ceux qui sont le plus pret de mon lit) jusqu'a 4h30...
Merci ma poutch!